FR2851436A1 - Porte-bebe lateral combine a un sac a dos - Google Patents

Porte-bebe lateral combine a un sac a dos Download PDF

Info

Publication number
FR2851436A1
FR2851436A1 FR0302257A FR0302257A FR2851436A1 FR 2851436 A1 FR2851436 A1 FR 2851436A1 FR 0302257 A FR0302257 A FR 0302257A FR 0302257 A FR0302257 A FR 0302257A FR 2851436 A1 FR2851436 A1 FR 2851436A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
shoulder straps
fixed
strap
seat part
baby carrier
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR0302257A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2851436B1 (fr
Inventor
Corinne Graf
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to FR0302257A priority Critical patent/FR2851436B1/fr
Publication of FR2851436A1 publication Critical patent/FR2851436A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2851436B1 publication Critical patent/FR2851436B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47DFURNITURE SPECIALLY ADAPTED FOR CHILDREN
    • A47D13/00Other nursery furniture
    • A47D13/02Baby-carriers; Carry-cots
    • A47D13/025Baby-carriers; Carry-cots for carrying children in seated position

Landscapes

  • Portable Outdoor Equipment (AREA)

Abstract

L'invention concerne un porte bébé selon un dispositif modulaire permettant de porter un enfant nouveau-né jusqu'à environ deux ans, caractérisé en ce qu'il est destiné au port latéral réversible en répartissant le poids de la charge sur l'ensemble du dos du porteur et en ce qu'il est combiné à un sac à dos permettant le rangement dudit porte bébé.Il est constitué d'une structure principale (A) souple entourant le porteur et l'enfant, dont l'extrémité formant un siège (C) et l'extrémité formant un harnais (D) se raccordent dans leurs prolongements et se relient par leurs parties supérieures (8 et 10) aux bretelles (1 et 1 bis) de la structure principale (A).Les bretelles (1 et 1bis) sont fixées au fond d'un sac à dos (11), maintenu par les parties supérieures de ses parois à la structure principale (A), comprenant deux ouvertures (12) latérales.La partie siège (C) comporte deux orifices (3) permettant d'introduire les jambes d'un bébé et est agencée pour servir de support à une pièce amovible formant un hamac (E).

Description

- 1
La présente invention concerne un porte bébé selon un dispositif modulaire permettant de porter un enfant nouveau-né jusqu'à environ deux ans, caractérisé en ce qu'il est destiné au port latéral en répartissant le poids de la charge sur l'ensemble du dos du porteur et en ce qu'il est combiné à un sac à dos permettant le rangement dudit porte bébé.
Lorsque l'enfant est porté dans un porte bébé ventral, les épaules du porteur subissent le poids de la charge, accentué par la tension produite par l'effet de bascule arrière d à l'état de la technique antérieure consistant en ce que l'enfant est assis à cheval dans la poche, et en ce que la poche est raccordée au niveau 10 de l'entre-jambes du bébé, au harnais.
Le porteur doit alors produire un effet de levier pour compenser la contrainte en avant de son buste.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à ces inconvénients. Il est constitué selon une première caractéristique, à partir de deux bretelles, fixées au fond d'un sac à dos, se prolongeant dans le dos du porteur, se réunissant en une seule pièce constituant la partie dorsale et se séparant, passant sous les bras du porteur, en s'élargissant pour, l'une, former la partie siège, et pour, l'autre, former la partie harnais.
Le tout, forme la structure principale, entourant le porteur et le bébé.
La tension s'effectuant, alors, à partir du dos du porteur, jusque sous les fesses et dans le dos du bébé, est répartie dans le dos du porteur, permettant de porter jusqu'à 15 kg environ.
L'effet de bascule arrière est contrarié par le maintien du séant de l'enfant, des reins jusqu'aux jambes.
Les épaules du porteur supportent uniquement le dossier du porte bébé.
Afin de répondre au problème technique posé par la répartition et l'équilibrage de la tension ds au poids à supporter par le dos du porteur et ce, malgré que la charge soit placée latéralement, trois attaches ajustables sont fixées à chaque extrémité latérale des parties siège et harnais, aux niveaux des épaules du bébé, de l'assise du bébé afin d'en régler la hauteur et des jambes du bébé afin d'en régler le confort du maintien.
Le port ventral, dans un porte bébé issu de l'état de la technique antérieure, empêche le porteur de voir devant lui, ce qui implique un risque de chute en cas de déformation du terrain, de marches à monter, etc et empêche l'enfant de voir 35 l'extérieur.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à ces inconvénients. Il comporte selon une deuxième caractéristique, une partie assise située sur le coté, permettant le port latéral de l'enfant sur la hanche en respectant le mode de portage naturel et ancestral.
Le système est réversible, offrant le choix du portage du côté droit ou du côté gauche, au moyen d'anneaux fixés sur l'endroit et sur le revers des bretelles et sur l'endroit et sur le revers de la partie siège, ainsi qu'au moyen de la fixation de la partie supérieure d'une des parois du sac sur l'endroit de la partie dorsale et de la fixation de la partie supérieure de l'autre des parois du sac sur le revers 45 de la partie dorsale.
Lors du transport du porte bébé issu de l'état de la technique antérieure, celui-ci est déplié et lé harnais s'emmêle. Il doit être installé sur le porteur avant l'utilisation. Cette installation et/ou celle de l'enfant est plus ou moins aisée, plus ou moins longue et comporte des contorsions du porteur.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à ces inconvénients. Il comporte selon une troisième caractéristique, un sac à dos combiné au porte bébé, dans lequel est rangé celui-ci. Lors de son transport, le sac à dos dans lequel est plié le porte bébé, est initialement installé dans le dos du porteur.
Le cas échéant, l'usage est immédiat. Il suffit au porteur d'introduire ses mains 10 dans les deux ouvertures latérales, de sortir les extrémités du porte bébé, de les fixer aux bretelles, de les raccorder et d'y installer l'enfant, sans aide.
L'utilisation du porte bébé ventral issu de l'état de la technique antérieure est d'une durée limitée. Il est adapté au bébé à partir de l'âge de 3 mois (quand son dos commence à se muscler), jusqu'à environ l'âge de 6 mois (à cause de 15 son poids qui tire douloureusement sur les épaules du porteur et du besoin de l'enfant d'être tourné vers l'extérieur).
La durée d'utilisation est d'environ 4 mois et son mode d'utilisation est unique.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à ces inconvénients. Il comporte selon une quatrième caractéristique, une partie siège agencée, par sa 20 forme de réalisation, pour servir de support à un hamac qui offre la possibilité de trois fonctions, rendant l'utilisation du porte bébé évolutive, d'une durée d'environ 2 ans.
L'évolution du bébé et ses capacités physiques sont respectées par l'utilisation du présent porte bébé en trois étapes.
PREMI RE TAPE: la structure principale est agencée pour servir de support à une pièce amovible en tissu type filet ou toute autre texture, formant un hamac pour allonger le nourrisson de la naissance jusqu'à environ 3 mois.
DEUXI ME TAPE: La partie siège, présente deux orifices permettant d'introduire les jambes du bébé d'environ 3 mois jusqu'à environ 6 mois, afin d'assurer sa sécurité, son besoin du contact avec le corps du parent et parce qu'il n'a pas les capacités physiques pour entourer de ses jambes, la taille du porteur.
TROISIEME TAPE: La partie siège est arrondie et incurvée dans sa partie inférieure s'utilisant pour l'enfant de 6 mois jusqu'à environ 2 ans, à cheval sur la hanche du porteur d'une manière naturelle, afin de répondre à son besoin, vers 6 mois, d'être tourné vers l'extérieur, vers 11/12 mois, lors du début de la marche, d'être installé et libéré rapidement et lorsque la marche est acquise, le présent porte bébé s'utilise 40 en moyen d'aide au portage: dans les escaliers, lorsque l'enfant est fatigué au cours de promenades, etc. Lorsque l'enfant est porté dans un hamac en bandoulière issu de l'état de la technique antérieure, tout le poids de la charge et le maintien du dos de l'enfant est soutenu par la sangle de l'épaule opposée.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à cet inconvénient, selon la première caractéristique. - 3
Le poids de la charge et le maintien du dos de l'enfant entraînent la sangle située sur l'épaule opposée du porteur, occasionn-â't une douleur au niveau du cou. Le porteur doit compenser par un effet de levier pour rééquilibrer sa position et celle de l'enfant.
Les deux bras du porteur sont mobilisés pour soutenir le poids de l'enfant ainsi que pour maintenir la position de celui-ci.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à ces inconvénients.
Selon une cinquième caractéristique, la bretelle opposée à la charge est retenue par la partie harnais passant sous le bras du porteur en respectant la forme 10 symétrique de la structure principale.
L'installation de l'enfant est difficile car il doit être soulevé très haut, pour ensuite être placé dans le hamac. Cette manipulation comprend des contorsions de l'enfant et du porteur.
Le dispositif selon l'invention permet de remédier à cet inconvénient, 15 selon la troisième caractéristique Les dessins annexés illustrent l'invention La figure 1 représente la structure principale de l'invention sans le sac La figure 2 représente le dispositif de l'invention completé du sac La figure 3 représente le hamac 15 La figure 4 représente le dispositif de l'invention simulé en situation En référence aux dessins let 2, le dispositif est constitué d'une structure principale (A) souple, à titre d'exemple non limitatif de tissu rembourré de mousse fine et compacte, qui se compose à partir de deux bretelles (1 et 1 bis), à titre d'exemple non limitatif d'une largeur de l'ordre de 7 cm, se réunissant pour former 25 une partie dorsale (B) ergonomique, se séparant en s'élargissant dans leur prolongement pour former: l'une, par sa forme de réalisation, une partie siège (C) et l'autre, par sa forme de réalisation, une partie harnais (D).
Les bretelles (1 et 1 bis) sont reliées entre elles, sous la partie dorsale (B), par une sangle souple (18) fixée et ajustable à la corpulence du porteur, au 30 moyen de dispositifs de réglage.
Les bretelles (1 et 1 bis) sont fixées de chaque côté du fond d'un sac à dos (11), au moyen de dispositifs de réglage.
Les bretelles (1 et 1 bis) sont, chacune, munies sur leur endroit et sur leur revers, de plusieurs moyens d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de 35 quatre anneaux (2 et 2bis).
La partie siège (C) présente: deux orifices (3) permettant d'y introduire les jambes d'un bébé et en son milieu, de haut en bas, une partie rembourrée de mousse de plus forte densité formant un dossier (4), à titre d'exemple non limitatif d'une largeur de l'ordre de 15 cm.
Le haut de la partie siège (C) est arrondi pour former un appui-tête (5) et est muni, sur son côté intérieur, de la partie femelle d'un bouton pression (6).
Le bas de la partie siège (C) est arrondi et incurvé par deux pinces faites au moyen de découpes de triangles de tissus et du raccord de ces parties évidées aux coutures du dossier (4). - 4
Trois bandes (7), situées aux niveaux des épaules, de l'assise et des jambes du bébé, prolongeant l'extrémité latérale de la partie siège (C), sont, chacune, munies, d'un moyen d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de type anneau, à leur extrémité et de plusieurs moyens d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de type anneaux, fixés sur leur endroit et sur leur revers.
Un moyen d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de type mousqueton, maintenu par un élastique large, à une bande (8) prolongeant l'extrémité supérieure de la partie siège (C) se fixe à l'un des moyens d'attache rapide (2), à titre d'exemple non limitatif de type anneaux, complémentaire fixé à la bretelle (1) 10 de la structure principale (A).
Trois bandes (9) prolongeant l'extrémité latérale de la partie harnais (D) , sont, chacune, munies d'un moyen d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de type mousqueton, maintenu par un élastique large.
Un moyen d'attache rapide, à titre d'exemple non limitatif de type mous15 queton, maintenu par un élastique large, à une bande (10) prolongeant l'extrémité supérieure de la partie harnais (D) se fixe à l'un des moyens d'attache rapide (2bis), à titre d'exemple non limitatif de type anneaux, complémentaire fixé à la bretelle (1 bis) de la structure principale (A).
Un sac (11), comprenant deux parois reliées par leurs parties inférieures, 20 est fixé, par la partie supérieure d'une de ses parois, sur l'endroit de la partie dorsale (B) et est fixé, par la partie supérieure de l'autre de ses parois, sur le revers de la partie dorsale (B), formant deux larges ouvertures latérales (12).
En référence au dessin 3, un hamac (E) en tissu, type filet ou toute autre texture, complète la partie siège (C) dans le cas o le porte-bébé est utilisé pour 25 porter un nourrisson en position allongée.
Ledit hamac (E) est muni à l'un de ses angles, de la partie mâle d'un bouton pression (13) et à chacun de ses trois autres angles, d'une petite sangle (14) pourvue des parties mâle et femelle d'un bouton pression.
En référence aux dessins 1 et 2, afin d'éviter le glissement d'un sac type 30 sac à main porté sur l'épaule, une petite sangle(15), munie de la partie mâle d'un bouton pression, est fixée sur la bretelle (1 bis).
La bretelle (1bis) est munie, de la partie femelle d'un bouton pression(16).
En référence aux dessins 1, 2 et 4, la partie siège (C) est munie d'une petite sangle (17), sur son endroit et d'une petite sangle (17bis) sur son revers, 35 afin que le porteur puisse entourer le bébé de son bras en reposant celui-ci.
Le dispositif selon l'invention est particulièrement destiné à porter les enfants dès la naissance jusqu'à environ l'âge de 2 ans

Claims (6)

REVENDICATIONS
1) Porte-bébé destiné au port latéral réversible d'un enfant de la naissance à environ deux ans, entourant le porteur et l'enfant en répartissant le poids de la charge dans le dos du porteur, et se rangeant dans un sac à dos lors de son transport, caractérisé en ce que le dispositif est constitué d'une structure princi5 pale (A) qui se compose à partir de deux bretelles (1 et 1 bis) se réunissant pour former la partie dorsale (B) du système, lesdites bretelles (1 et 1 bis) se séparant en s'élargissant dans leur prolongement forment, l'une, la partie siège (C) se fixant à la bretelle (1) et l'autre, la partie harnais (D) se fixant à la bretelle (1bis), lesdites parties (C) et (D) se raccordant entre elles.
2) Porte-bébé selon la revendication 1, caractérisé en ce que: - les bretelles (1 et 1 bis) sont fixées au fond d'un sac à dos (11).
- les bretelles (1 et Ibis) sont, chacune, munies sur leur endroit et leur revers de plusieurs moyens d'attache rapide (2 et 2bis), à titre d'exemple non limitatif de type anneaux.
- les bretelles (1 et 1bis) sont reliées entre elles, sous la partie dorsale (B), par une sangle (18) souple fixée et ajustable au moyen de 2 dispositifs de réglage.
- une petite sangle (15), munie de la partie mâle d'un bouton pression, est fixée sur la bretelle (1 bis).
- La bretelle (1bis) est munie, de la partie femelle d'un bouton pression (16).
3) Porte-bébé selon les revendications 1 et 2, caractérisé en ce que: L'extrémité latérale de la partie siège (C) se prolonge par trois bandes (7), chacune munie sur son endroit et son revers de moyens d'attache, à titre d'exemple non limitatif de type anneaux, complémentaires à ceux situés sur les trois bandes (9) qui prolongent l'extrémité latérale de la partie harnais (D).
- L'extrémité supérieure de la partie siège (C) se prolonge par une bande (8) dans laquelle est fixé un élastique large maintenant un moyen d'attache, à titre d'exemple non limitatif de type mousqueton, complémentaire à celui situé sur la bretelle (1).
- La partie siège (C) comporte, en son milieu et de haut en bas, une partie 30 rembourrée formant un dossier (4).
- L'extrémité supérieure de la partie siège (C) est arrondie pour former un appui-tête (5).
- La partie siège (c) est munie d'une petite sangle (17) fixée sur son endroit et d'une petite sangle (l7bis) fixée sur son revers.
- L'extrémité supérieure de la partie siège (C) est munie, sur son côté intérieur, de la partie femelle d'un bouton pression (6) permettant d'y fixer le hamac (E).
- La partie siège (C) présente deux orifices (3) permettant d'y introduire les jambes d'un bébé.
- Le bas de la partie siège (C) est arrondi et incurvé par deux pinces de tissus 40 permettant d'y asseoir un enfant.
4) Porte-bébé selon les revendications 1 à 3, caractérisé en ce que: L'extrémité latérale de la partie harnais (D) se prolonge par trois bandes (9), - 6 chacune munie, d'un moyen d'attache, à titre d'exemple non limitatif de type mousqueton, complémentaire à ceux situés sur les trois bandes (7) qui prolongent l'extrémité latérale de la partie siège (C).
- L'extrémité supérieure de la partie harnais (D) se prolonge par une bande (10) 5 dans laquelle est fixé un élastique large maintenant un moyen d'attache, à titre d'exemple non limitatif de type mousqueton, complémentaire à celui situé sur la bretelle (Ibis).
5) Porte-bébé selon les revendications 1 à 3, caractérisé en ce qu'une pièce amovible de tissu formant un hamac (E) est muni à l'un de ses angles, de 10 la partie mâle d'un bouton pression (13) complémentaire à la partie femelle du bouton pression située sur la partie siège (C) et à chacun de ses trois autres angles, d'une petite sangle (14) pourvue des parties mâle et femelle d'un bouton pression.
6) Porte-bébé selon les revendications 1 et 2, caractérisé en ce que ledit 15 porte-bébé est combiné à un sac (11), comprenant deux parois reliées par leurs parties inférieures, ledit sac (11) est fixé par la partie supérieure d'une de ses parois, sur l'endroit de la partie dorsale (B) et il est fixé, par la partie supérieure de l'autre de ses parois, sur le revers de la partie dorsale (B), formant deux larges ouvertures latérales (12).
FR0302257A 2003-02-25 2003-02-25 Porte-bebe lateral combine a un sac a dos Expired - Fee Related FR2851436B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0302257A FR2851436B1 (fr) 2003-02-25 2003-02-25 Porte-bebe lateral combine a un sac a dos

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR0302257A FR2851436B1 (fr) 2003-02-25 2003-02-25 Porte-bebe lateral combine a un sac a dos

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2851436A1 true FR2851436A1 (fr) 2004-08-27
FR2851436B1 FR2851436B1 (fr) 2005-05-13

Family

ID=32799548

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0302257A Expired - Fee Related FR2851436B1 (fr) 2003-02-25 2003-02-25 Porte-bebe lateral combine a un sac a dos

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2851436B1 (fr)

Cited By (12)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP2194817A1 (fr) * 2007-09-13 2010-06-16 Babyidea Oy Dispositif de réglage de la largeur d'un moyen de portage
US9713391B2 (en) 2013-03-13 2017-07-25 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US9750353B2 (en) 2010-06-18 2017-09-05 Boba Inc. Child carrier and methods of use
US10159357B2 (en) 2003-09-10 2018-12-25 The Ergo Baby Carrier, Inc. Baby carrier
US10426275B2 (en) 2015-10-30 2019-10-01 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier
US10441090B2 (en) 2015-01-15 2019-10-15 Lillebaby, Llc Child carrier having adjustable seat coupling
US10736436B2 (en) 2016-10-28 2020-08-11 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
US11219317B2 (en) 2018-11-26 2022-01-11 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with enhanced freedom of movement
US11805921B2 (en) 2020-06-19 2023-11-07 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
USD1010305S1 (en) 2020-12-18 2024-01-09 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
USD1024541S1 (en) 2020-06-19 2024-04-30 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
USD1041875S1 (en) 2020-06-19 2024-09-17 The ERGO Baby Corrier Inc. Child carrier

Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2253988A (en) * 1991-03-08 1992-09-30 Michele Karin Smith Adjustable baby-carrier
FR2683707A1 (fr) * 1991-11-14 1993-05-21 Dezon Catherine Porte bebe hamac.

Patent Citations (2)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB2253988A (en) * 1991-03-08 1992-09-30 Michele Karin Smith Adjustable baby-carrier
FR2683707A1 (fr) * 1991-11-14 1993-05-21 Dezon Catherine Porte bebe hamac.

Cited By (24)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US10159357B2 (en) 2003-09-10 2018-12-25 The Ergo Baby Carrier, Inc. Baby carrier
EP2194817A4 (fr) * 2007-09-13 2013-02-20 Babyidea Oy Dispositif de réglage de la largeur d'un moyen de portage
EP2194817A1 (fr) * 2007-09-13 2010-06-16 Babyidea Oy Dispositif de réglage de la largeur d'un moyen de portage
US9750353B2 (en) 2010-06-18 2017-09-05 Boba Inc. Child carrier and methods of use
US11026521B2 (en) 2013-03-13 2021-06-08 The Ergo Baby Carrier Inc. Child carrier
US9713391B2 (en) 2013-03-13 2017-07-25 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US9955797B2 (en) 2013-03-13 2018-05-01 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US10172478B2 (en) 2013-03-13 2019-01-08 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US10506885B2 (en) 2013-03-13 2019-12-17 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US10441090B2 (en) 2015-01-15 2019-10-15 Lillebaby, Llc Child carrier having adjustable seat coupling
US11051634B2 (en) 2015-10-30 2021-07-06 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier
US10426275B2 (en) 2015-10-30 2019-10-01 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier
US12016470B2 (en) 2015-10-30 2024-06-25 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier
US11786055B2 (en) 2015-10-30 2023-10-17 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier
US10736436B2 (en) 2016-10-28 2020-08-11 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
US11297957B2 (en) 2016-10-28 2022-04-12 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
US11986104B2 (en) 2018-11-26 2024-05-21 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with enhanced freedom of movement
US11219317B2 (en) 2018-11-26 2022-01-11 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with enhanced freedom of movement
US11882943B2 (en) 2020-06-19 2024-01-30 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
USD1024541S1 (en) 2020-06-19 2024-04-30 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier
US11805921B2 (en) 2020-06-19 2023-11-07 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
US12089753B2 (en) 2020-06-19 2024-09-17 The Ergo Baby Carrier, Inc. Adjustable child carrier with multiple carry orientations
USD1041875S1 (en) 2020-06-19 2024-09-17 The ERGO Baby Corrier Inc. Child carrier
USD1010305S1 (en) 2020-12-18 2024-01-09 The Ergo Baby Carrier, Inc. Child carrier

Also Published As

Publication number Publication date
FR2851436B1 (fr) 2005-05-13

Similar Documents

Publication Publication Date Title
AU634050B2 (en) Convertible child carrier
US3097773A (en) Child carrier
FR2851436A1 (fr) Porte-bebe lateral combine a un sac a dos
EP1240853B1 (fr) Porte bébé modulaire
EP3145368B1 (fr) Dispositif de support pendant un déplacement
US3421670A (en) Device for carrying a child on the back
US4778091A (en) Backpacker's child carrier apparatus
FR2524288A1 (fr) Perfectionnements aux porte-bebes en tissu, depourvus d'armature rigide
FR2794010A1 (fr) Porte-bebe dorsal inspire du systeme de portage traditionnel africain
EP2389846A1 (fr) Porte-bébé ventral
EP1055382A1 (fr) Porte-bébé dorsal en tissu inspiré des traditions ancestrales de portage.
EP4072382B1 (fr) Porte bébé et siège pliable pour enfant à fixer sur une chaise, une poussette canne ou une valise trolley
WO2003096837A1 (fr) Sac a dos a support d'armature
FR2984700A1 (fr) Sac a dos pourvu d'un systeme d'aeration du dos d'un utilisateur
FR3104395A1 (fr) Porte bébé et siège pliable pour enfant à fixer sur une chaise, une poussette canne ou une valise trolley.
US11992134B2 (en) Child carrying device with a weight distribution system
FR2859084A1 (fr) Porte bebe pendulaire porte
FR3125397A1 (fr) Sac convertible
FR2759964A1 (fr) Poussette pour enfant, a hamac transformable en porte-bebe, et hamac correspondant
FR2832607A1 (fr) Porte enfant dorsal utilisable egalement au transport de blesses
BE395466A (fr)
FR2808983A1 (fr) Dispositif pour porter un enfant sur le dos
FR2754990A1 (fr) Harnais porte bebe
FR2865410A1 (fr) Harnais de securite
FR2653320A1 (fr) Appareil de puericulture pour bebe.

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20071030