FR2732870A1 - Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier - Google Patents

Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier Download PDF

Info

Publication number
FR2732870A1
FR2732870A1 FR9504306A FR9504306A FR2732870A1 FR 2732870 A1 FR2732870 A1 FR 2732870A1 FR 9504306 A FR9504306 A FR 9504306A FR 9504306 A FR9504306 A FR 9504306A FR 2732870 A1 FR2732870 A1 FR 2732870A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
module
housing
decorative module
interchangeability
decorative
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR9504306A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2732870B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
THOMAS FREDERIQUE CHANTAL
Original Assignee
THOMAS FREDERIQUE CHANTAL
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by THOMAS FREDERIQUE CHANTAL filed Critical THOMAS FREDERIQUE CHANTAL
Priority to FR9504306A priority Critical patent/FR2732870B1/fr
Publication of FR2732870A1 publication Critical patent/FR2732870A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2732870B1 publication Critical patent/FR2732870B1/fr
Anticipated expiration legal-status Critical
Expired - Fee Related legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A47FURNITURE; DOMESTIC ARTICLES OR APPLIANCES; COFFEE MILLS; SPICE MILLS; SUCTION CLEANERS IN GENERAL
    • A47CCHAIRS; SOFAS; BEDS
    • A47C7/00Parts, details, or accessories of chairs or stools
    • A47C7/36Support for the head or the back
    • A47C7/40Support for the head or the back for the back

Landscapes

  • Chair Legs, Seat Parts, And Backrests (AREA)

Abstract

L'invention concerne un dispositif permettant l'interchangeabilité immédiate et permanente d'un décor au moyen de différents dispositifs: à coulisse, à bouchon, à charnières, à guillotines, à aimant etc... On peut par un simple geste changer de décor. Pour une chaise cela permet de l'adapter à tous les cadres, toutes les modes ou fantaisies, pour la mise en valeur d'une oeuvre artistique telle que: céramique, peinture, cristallerie, dessin, photographie etc... Le dispositif selon l'invention est un support pour des oeuvres d'art et un habillage d'un simple objet usuel, etc...

Description

INTRODUCTION
La présente invention concerne l'interchangeabilité d'un décor.
Prenons l'exemble d'une chaise.
D'une manier générale on sait qu'une chaise est composée d'un fût ou carcasse en bois, fer forgé, etc... comprenant généralement quatre pieds, un dossier et une assise
La chaise peut être entièrement recouverte de tissu, cuir, plastique, etc...
ou comporter un dossier en pois ou autre matière, lisse, sculpté, peint, a croisil@ons, etc... inamovible, alors que l'assise, elle, peut être dans la même matière ou recouverte d'un tissu, cuir, plastique etc... ou d'une galette séparée recouverte d'un tissu, cuir, pastique, etc...
On constate donc qu'une chaise de type classique peut comporter un décor fixe : le dossier et une partie dite assise qui, elle, peut être modifiée, toutefois à prix: relativement élevé.
L'invention a donc particulièrement pour but de permettre l'interchangeabilité du décor du dossier pour L'adapter à une mode nouvelle, une thématique différente, un nouveau style, d'autres teintes et ceci, très repidement et sans frais.
D'une manière plus précise, la chaise évoluera au fur et à mesure de l'évolution de la décoration puisque le dossier comportera une partie creuse qui, par différents dispositifs, permettra de passer d'une céramique à une sculpture d'une sculpture à une peinture, d'une peinture à une plaque de verre, d'une plaque de verre à une plaque de bronze, d'une plaque de bronze à une plaque de métal ou d'argent, d'une plaque de métal à une photographie, d'une photographie à un support puclicitaire, d'un support publicitaire à une inclusion, d'une inclusion à un aquarium, etc... par une simple manoeuvre.
Le dossier de la chaise est symbolisé par un dessin schématique d'un parallelépipède rectangle.
Toutes les formes de dossier de chaise et de chaise en général pour lesquelles l'un des dispositifs explicités ci-après, pourrait être utilisé tel quel ou légèrement modifié entre dans le cadre de ce brevet.
Le logement dans lequel ent se placer le module décoratif peut être recouveru e partie d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapa
DESCRIPTIONS
Plusieurs modes de réalisation de l'invention seront décrits ci-après à titre d'exemple non limitatif, avec référence aux dessins annexés dans lesquels : Le DESSIN 1 (dispositif à @ouc@on, représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il comprend deux parties (1) et (2). La partie (2) est introduite dans la partie (2).
Le module décoratif est placé dans le logement (3) par le haut. Le maintien en position ou module dans son logement est assuré, d'une tart, par la partie (@) dont on aura pris soin de faire l'ouverture de dimensions plus petites que celle du module décoratif, et, d'autre part par le couchon (1) dont la partie (5) s'ajuste avec un léger serrage dans le logement (3).
Le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 2 (dispositif à guillotine) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il comprend deux parties (1) ou (1') et (2). Les parties (1) ou (1') sont introduites dans la partie (2).
Le logement prévu pour le module décoratif peut être ajusté comme sur l'élément (4) sur toutes les dimensions ou simplement ajusté sur une dimension comme sur l'élément (3).
Le @locage en position de la partie (1) ou (1') dans la partie (2) est effectué par le bouchon (5).
Le bouchon (5) sera prévu pour s'ajuster avec un léger serrage dans la partie (@)
Le module décoratif sera maintenu en position par la partie (@).
le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérabant.
Dans le cas de la partie (1') le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 3 (dispositif à guillotine) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il comprend deux parties (1) et (2) dont la partie (1) est conque pour glisser dans la partie (2).
Le module décoratif va se loger dans la partie (3). Il repose sur la partie (4) recouverte en partie de mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le module décoratif est maintenu en position par la partie (@) qui sera de dimensions plus petites.
La partie (5) s'ajuste avec un léger serrage dans le logement (6).
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en doucle face.
Le DESSIn 4 (dispositif à couchon sur une des parties latérales du dossier) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il comprend deux parties (1) et (2). La partie (1) est introduite dans la partie (2).
Le module décoratif est introduit latéralement dans le logement (3). Le mainties en position du module dans son logement est sesuré d'une part, par le cadre (4) dont on aura pras soin ce faire l'ouverture de dimensions plus petites que celles du module décoratif, et, d'autre part, par le bouchon (1) dont la partie (5) s'ajuste avec un léger serrage dans le logement (3).
Le logement (3) dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en doucle face.
Le DESSIN 5 (dispositif à coulisse sur une des parties latérales) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il est composé de deux parties (1) et (2), la partie (1) est conque pour s'empoîter dans la partie (2).
Le module décoratif est introduit dans le logement (3). Il retose sur une mousse ou un tissu antichoc, antidératant.
Les parties (4) et (5) s'emcoîtent dans la partie (2) et ont comme fonction de bloquer le module hécoratif en heut et en bas.
La partie (1) est bloquée par des tétons numérotés (6). Le dispositif de fixation des tétons est en accord avec deux de la partie (2).
Le dispositif de blocage est donné à titre d'exemple et peut être remplacé par tout dispositif assurant la même fonction.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en douple face.
Le DESSIN 5 (dispositif à coulisse sun une des parties latérales) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il est compose -de deux parties (1) et (2), la partie (1) est conçue pour s'emboîter sur rails dans la tartie (2).
Le module décoratif est introduit dans la partie (5). Il repose sur une mousse ou un tissu antichoc, anttdérapant.
Le pouchon (6) s'ajuste dans la partie (2) avec un léger serrage dans le logement (4).
Le module décoratif est maintenu an position par la partie (7) de dimensions plus petites que celles du module décoratif.
Le dispositif peut être appliqué an simple ou an aouble face.
Le DESSIN 7 (dispositif à glissière extérieure) représente une vue en perspective du dispositif selon L'invention.
Il se compose de deux parties (1) et (2) dont la partie (î) coulisse dans la partie (2) par un dispositif à glissière extérieure. Le blocage s'opère par les tétons (3) sur la partie haute du dossier. Les tétons (3) fixent les parties (4) entre elles.
Le module décoratif est déposé dans le logement (5). Le maintian en position du module dans son logement est assuré par la partie (6) (représentée par un trait noir renforcé) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que celle du module décoratif.
Le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le dispositif de blocage est donné à titre d'exemple et peut être remplacé nar tout autre dispositif assurant la même fonction.
Le DESSIN 8 (dispositif à glissière intérieure) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
I1 se compose de deux parties (1) et (2), la partie (1) coulisse dans la partie (2) par un dispositif à glissière intérieure. Le blocage s'opère par des tétons (3) sur la partie haute du dossier. Les tétons (3) fixent les parties (4) entre elles.
Le module décoratif est déposé dons le logement (5). Le maintien an position du module décoratif dans son logement est assure par la partie (6) (représentée par un trait noir renforcé) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que celles du module décoratif.
Le logement (7) dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le dispositif de blocage est don a titre d'exemple et peut être remplacé par tout système assurant la même fonction.
Le DESSIN 9 (dispositif à encastrement) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il se compose de deux parties (1) et (2). La partie (1) s'encastre en façade tans la partie (2) par le bouchon (3) qui entre dans la rainure (4). Le bouchon (3) s'ajuste avec un léger serrage dans le logement (4).
Le module décoratif est déposé dans La logement (5). La maintien en position du module dans son logement est assura par la partie (6) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que le module décoratif.
Le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 10 (dispositif de blocage par fixation) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il se compose de deux parties (1) et (2), la partie (1) se plaque sur la partie (2) par un dispositif de fixation.
Le dispositif de fixation est donné c titra d'exemple et peut être remplacé pan tout dispositif assurant la mena fonction.
Le module décoratif est déposé dans le logement (3). Le maintien en position au module dans son logement est assure pan la partie (1) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que celles de la partie (3).
Le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué an simple ou en double face.
Le DESSIN 11 (dispositif à charnières) représente une vue en perspective selon l'invention.
Il se compose de deux parties (1) et (2). La partie (1) est fixée à la partie (2) par in dispositif de charniéres (3), ouverture de gauche à droite ou de droite à gauche, de bas en haut ou de haut en bas.
Le dispositif de charnières (3) est donné à titre d'exemple et peut être remplacé par tout dispositif assurant la même fonction.
Le blocage des parties (1) et (2) cst assuré par les parties (4) entre elles.
La fixation aimantée est donné à titra d'exemple et peut être remplacée par toute fixation assurant la marne fonction.
Le module décoratif est déposé dans le logement (5). Le maintien en position du module dans son logement est assuré par la partie (1) dont L'ouverture aura des dimensions plus petites tua celles de la partie (@).
Le logement dan lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 12 (dispositif à charnières) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il se compose de deux parties (1) t (2). La partie (1) est fixée à la partie (2) par un dispositif ae charnières, ouverture de gauche à droite et de droite a gauche.
Le blocage an position de la partie (1) par apport à la partie (2) est réalisé par les éléments (3) et (4) qui se bloquent l'un dans l'autre. On peut envisager de supprimer La blocage si les charnières utilisées comportent un ressort de contrainte.
Pour tout autre type de charnières prévoir un blocage en position, celui du dessin n'est donné qu'à titre d'exemple.
Le module décoratif est déposé dans le logement (5). Son maintien en position dans son logement est assure par la partie (6) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que celles de la partie (5).
La logement dams lequel vient Sa placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué an simple ou en double face.
Le DESSIN 13 (dispositif aimanté) représente une vue en perspective du disposItIf selon l'invention.
Il est composé de deux parties (1) et (2). La partie (1) est fixée à la partie (2) par un dispositif aimanté. Les parties (3) s'aimantent entre elles.
Le module décoratif est déposé dans le logement (4). Son mair.tien en position est assuré par la partie (5) (représentée d'un trait noir renforcé) dont l'ouverture aura des dimensions plus petites que celles de la partie (4).
Le logement dans lequel vient se placer le module décoratif est en partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 14 (dispositif a ressort) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
il se compose d'une partie (1).
Le module décoratif est déposé dans la logement (2). Son maintien en position est assuré par deux ressorts (3) qui s'écrasent au passage du module décoratif et le bloquent.
Le loaemant dans lequel vient se placer le module décoratif est an partie recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur anticnoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou an double face
Le DESSIN 15 représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention, modèle an fer forgé donné a titre d'exemple t1 se compose d'une partie (1).
Le module décoratif est glisse de haut an bas entre les deux parois du logement (2). Son maintien en position est assuré par les montants (3) qui relient entre elles les parties (1).
Ces montants peuvent être recouverts d'une mousse ou d'un tissu protecteur antichoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en double face.
Le DESSIN 16 (dispositif a clips) représente une vue en perspective du dispositif selon l'invention.
Il se compose de deux partie (1) et (2). La partie (1) est équipée d'un dispositif de clips donné à titre d'exemple pouvant être remplacé par tout dispositif assurant la même fonction.
Le module décoratif est placé dans le logement (3) et se trouve ainsi intégré à la partie (2) qui, elle, est clipée à la partie (1).
Le logement dans lequel est placé le module décoratif est recouvert d'une mousse ou d'un tissu protecteur anticnoc, antidérapant.
Le dispositif peut être appliqué en simple ou en doubla face.
Les chaises ne sont données qu'a titre d'exemple.
Les différents dispositifs peuvent être envisagés sur des matériaux différents : bois, fer, plastique, aluminium etc...
Les différents dispositifs peuvent être adaptés à tout le mobilier.
Par exemple : armoire, commode, fauteuil, paravent, porte de coffre-fort, table, table basse, panneaux muraux, bibliothèque, etc... Cette liste n'est pas exhaustive.
La module décoratif est lui aussi envisagé dans des matériaux différents, par exemple : bois différents, bois scupté, plastique, caoutchouc, céramique ou cristallerie, jeu d'éveil, aquarium, photographie d'art, photographie des invités, support publicitaire, montre, cadran solaire, inclusion, tire-lire, tableau d'art, reproduction, carte postale, etc... Considérant que l'espace dit"logement" reste la porte ouverte à l'imagination. Cette liste ntest pas exhaustive.

Claims (7)

REVENDICATIONS
1. Dispositif d'interchangeabilité du décor d'un dossier de chaise ou
d'un autre mobilier, caractérisé par un pouchon vertical, latéral ou de face
qui est introduit dans un logement assurant la maintien du module décoratif
et permettant le changement dudit module par une simple manoeuvre.
2. Dispositif selon la revendication 1, caractérisé par un encadrement servant
de support au module décoratif, encadrement qui est incroduit dans le
logement (6) permettant l'interchangeabilité du module par une simple manoeuvre
pour un système type guillotine.
3. Dispositif selon la revendication 1, caractérisé par un encadrement servant
de support au module décoratif, encadrement qui est incrocuit latéralement
dans le logement (2) et le logement (3), ce qui cermet l'interchangeabilité du
module décoratif par une simple manoeuvre, pour un système à coulisse
latérale.
4. Dispositif selon les revendications 1, 2, 3, caractérisé par des rainures
ajustées, les parties (1) et (2) étant bloquées par des tétons.
Celà permet l'interchangeabilité des modules décoratifs par une simple
manoeuvre, pour un systeme à glassi8re extérieure ou intérieure.
5. Dispositif selon les revendications 1, 2, 3, 4, caractérisé par quatre tétons.
Les tétons sur la partie (2) se fixent sur la partie (1) pour permettre
l'interchangeabilité du module décoratif par une simple manoeuvre.
les tétons ne sont là qu'à titre indicatif et peuvent être remplacés par
tout dispositif de fixation assurant la même fonction, pour un système type
fixation.
6. Dispositif selon les revendications 1, 2, 3, 4, 5, caractérisé par une
ouverture et fermeture rapides, permettant ainsi l'interchangeabilité du décor
par une simple manoeuvre. Les charnières ne sont là qu'à titre d'exemple
et peuvent être remplacées par un dispositif de fixation différent assurant
la même fonction, pour un système à charnières.
7. Dispositif selon les revendications 1 à @ prises cans leur ensemble, caractéris
par deux supports réunis entre eux par des aimants permettant l'interchangea
bilité du module décoratif par une simple manoeuvre. Les aimants ne sont donné
qu'à titre d'exemple et peuvent être remplacés par un autre dispositif assurant
la même fonction, pour un système type à aimants.
Dispositif selon une des revendications précédentes, caractérisé en ce
qu'il permet l'interchangea@ilité du module décoratif par une simple
manoeuvre es ressorts s'écrasent et maintiennent le module Ils ne
sont donnés qu'à titre d'exemple et peuvent être remplacés par tout autre
dispositif assurant la même fonction.
9. Dispositif selon une des revendications précédentes, caractérisé en ce
que le module décoratif est fixé sur la partie (2) qui vient se cliper
sur la partie (1) permettant l'interchangeabilité du module décoratif
par une simple manoeuvre, les clips sur la partie (1) étant donnés qu'à
titre exemple et peuvent être remplaces aar tout autre dispositif de
fixation assurant la même fonction (clips, aimants, tétons, etc...).
FR9504306A 1995-04-11 1995-04-11 Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier Expired - Fee Related FR2732870B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9504306A FR2732870B1 (fr) 1995-04-11 1995-04-11 Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9504306A FR2732870B1 (fr) 1995-04-11 1995-04-11 Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2732870A1 true FR2732870A1 (fr) 1996-10-18
FR2732870B1 FR2732870B1 (fr) 1998-04-30

Family

ID=9477978

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9504306A Expired - Fee Related FR2732870B1 (fr) 1995-04-11 1995-04-11 Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2732870B1 (fr)

Cited By (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
EP0958764A1 (fr) * 1998-05-22 1999-11-24 Unit Press Limited Méchanisme de glissement
US6238000B1 (en) 1998-02-04 2001-05-29 Unit Press Limited Mechanism for chair
GB2366996A (en) * 2000-09-21 2002-03-27 Band Internat Ltd Chair with interchangeable back section
US6619745B2 (en) 1999-12-03 2003-09-16 Unit Press Limited Connection assembly for a chair back
US20240081542A1 (en) * 2022-09-08 2024-03-14 Anthro Form, Llc Chair having interchangeable decorative feature

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3639001A (en) * 1969-10-09 1972-02-01 Shell Oil Co Metal core plastic chair
FR2412131A1 (fr) * 1977-12-16 1979-07-13 Giannini Jean Pierre Banc public support de publicite
US4717202A (en) * 1986-10-06 1988-01-05 The Batchelder Company Outdoor courtesy bench
FR2677791A1 (fr) * 1991-06-13 1992-12-18 Belair Guy Dispositif pour la publicite dans les moyens de transport.
DE4428961A1 (de) * 1994-05-02 1996-02-22 Richard Most Sitzmöbellehne mit einschiebbarer/auswechselbarer Dekorplatte

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3639001A (en) * 1969-10-09 1972-02-01 Shell Oil Co Metal core plastic chair
FR2412131A1 (fr) * 1977-12-16 1979-07-13 Giannini Jean Pierre Banc public support de publicite
US4717202A (en) * 1986-10-06 1988-01-05 The Batchelder Company Outdoor courtesy bench
FR2677791A1 (fr) * 1991-06-13 1992-12-18 Belair Guy Dispositif pour la publicite dans les moyens de transport.
DE4428961A1 (de) * 1994-05-02 1996-02-22 Richard Most Sitzmöbellehne mit einschiebbarer/auswechselbarer Dekorplatte

Cited By (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US6238000B1 (en) 1998-02-04 2001-05-29 Unit Press Limited Mechanism for chair
EP0958764A1 (fr) * 1998-05-22 1999-11-24 Unit Press Limited Méchanisme de glissement
US6273384B1 (en) 1998-05-22 2001-08-14 Unit Press Limited Chair back adjustment mechanism
US6619745B2 (en) 1999-12-03 2003-09-16 Unit Press Limited Connection assembly for a chair back
GB2366996A (en) * 2000-09-21 2002-03-27 Band Internat Ltd Chair with interchangeable back section
US20240081542A1 (en) * 2022-09-08 2024-03-14 Anthro Form, Llc Chair having interchangeable decorative feature

Also Published As

Publication number Publication date
FR2732870B1 (fr) 1998-04-30

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0229556B1 (fr) Ensemble d'éléments coordonnés permettant la transformation d'un véhicule de type mini-fourgon en auto-caravane
WO2021014008A1 (fr) Boitier pour produits cosmétiques comportant un socle de base, un couvercle et une platine intercalaire amovible
FR2732870A1 (fr) Dispositif d'interchangeabilite d'un decor de dossier de chaise ou de tout autre mobilier
FR2591449A1 (fr) Table de lit d'hopital
MX2022000446A (es) Asiento elevador para ni?os.
US1231303A (en) Combination article of furniture.
US2260478A (en) Table
FR2613918A1 (fr) Meuble a siege incorpore
USD521283S1 (en) Chair seat
US1159859A (en) Show-case.
USD549989S1 (en) File cabinet
KR100978196B1 (ko) 의자를 수납하는 책상
USD760505S1 (en) Picnic basket chair
USD478459S1 (en) Trim compact disc rack
FR2620609A1 (fr) Element de presentation, notamment pour echantillons de moulures de cadres
FR2589792A1 (fr) Tableau de conferencier
USD525546S1 (en) Kitchen scale with removable display
FR3079729A1 (fr) Paravent a panneau(x)
KR20120121615A (ko) 쉽게 볼 수 있고 넣을 수 있는 책상
KR200451164Y1 (ko) 화장대 기능을 갖춘 이동식 좌식 책상 또는 책상 기능을갖춘 이동식 좌식 화장대
USD478237S1 (en) Square compact disc rack
KR200315670Y1 (ko) 책상
USD507123S1 (en) Furniture piece
USD478458S1 (en) Box compact disc rack
USD478238S1 (en) Curved compact disc rack

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse