FR2571660A1 - Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents - Google Patents

Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents Download PDF

Info

Publication number
FR2571660A1
FR2571660A1 FR8415839A FR8415839A FR2571660A1 FR 2571660 A1 FR2571660 A1 FR 2571660A1 FR 8415839 A FR8415839 A FR 8415839A FR 8415839 A FR8415839 A FR 8415839A FR 2571660 A1 FR2571660 A1 FR 2571660A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
marking
documents
movement
controlling
fluid
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR8415839A
Other languages
English (en)
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
CHEREAU CECILE
Original Assignee
CHEREAU CECILE
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by CHEREAU CECILE filed Critical CHEREAU CECILE
Priority to FR8415839A priority Critical patent/FR2571660A1/fr
Publication of FR2571660A1 publication Critical patent/FR2571660A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B43WRITING OR DRAWING IMPLEMENTS; BUREAU ACCESSORIES
    • B43KIMPLEMENTS FOR WRITING OR DRAWING
    • B43K8/00Pens with writing-points other than nibs or balls
    • B43K8/22Pens with writing-points other than nibs or balls with electrically or magnetically activated writing-points
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B05SPRAYING OR ATOMISING IN GENERAL; APPLYING FLUENT MATERIALS TO SURFACES, IN GENERAL
    • B05BSPRAYING APPARATUS; ATOMISING APPARATUS; NOZZLES
    • B05B11/00Single-unit hand-held apparatus in which flow of contents is produced by the muscular force of the operator at the moment of use
    • B05B11/01Single-unit hand-held apparatus in which flow of contents is produced by the muscular force of the operator at the moment of use characterised by the means producing the flow
    • B05B11/04Deformable containers producing the flow, e.g. squeeze bottles

Landscapes

  • User Interface Of Digital Computer (AREA)

Abstract

PROCEDE DE COMMANDE DE MARQUAGE SELECTIF DE DOCUMENTS ET DE PARTIES DE DOCUMENTS EFFECTUEE PAR DES MOUVEMENTS CORPORELS SIMPLES. UN MOUVEMENT CORPOREL SIMPLE, TEL QU'UN MOUVEMENT RESPIRATOIRE, OU DE L'AVANT-BRAS, OU DES GLOBES OCULAIRES DECLENCHE, AU MOYEN D'UN RAYON REFLECHI SUR LE GLOBE OCULAIRE OU D'UN CONTACT AU MERCURE ETABLI PAR UN MOUVEMENT DE L'AVANT-BRAS, PAR EXEMPLE, LA COMMANDE D'UN DISPOSITIF DE MARQUAGE. CE DISPOSITIF DE MARQUAGE, DIRIGE VERS LE DOCUMENT OU LA PARTIE DE DOCUMENT A MARQUER EMET UN FLUIDE DE MARQUAGE TRANSPARENT. IL PEUT ETRE CONSTITUE PAR UN BOITIER 1 SUSCEPTIBLE D'ETRE TENU DANS LA MAIN ET COMPORTANT AU MOINS UN RESERVOIR DE FLUIDE MARQUEUR, AU MOINS UN AJUTAGE 4 ET AU MOINS UNE PARTIE SOUPLE 3 POUVANT TRANSMETTRE UNE PRESSION. CE PROCEDE A POUR BUT DE FACILITER L'EXTRACTION HORS DE LEUR CONTEXTE, DE DOCUMENTS OU DE PARTIES DE DOCUMENTS EN VUE DE LEUR TRAITEMENT ULTERIEUR.

Description

La présente invention est relative à de nouveaux procédés et moyens de commande gestuelle de marquages de documents, applicables à l'identification, a la qualification sélective de documents: tels que livres, journaux, documents administratifs y compris des portions plus ou moins étendues de tels documents,rdalisant ainsi de nouveaux produits industriels.
L'expression "Commande Gestuelle" doit être comprise comme désignant des effets produits par des mouvements corporels simples, tels des mouvements d'ensemble du corps, des mouvements respiratoires commandés, des mouvements de rQtation ou dJincli:natïQn de la tête, des mouvements d'avant-bras, des mins et des doigts, différents de ceux nécessaixes à l'actionnement d'un clavier.
D'autres mouvements émanant du corps utilisables dans le cadre de la présente invention sont les mouvements commandés du globe oculaire, de l'un ou des deux yeux de l'opérateur, ces mouvements agissant sur la réflexion d'un pinceau de lumière visible ou invisible, en mettant en oeuvre, par exemple, des dispositifs, tels ceux décrits ci-apres.
I1 est connu que certains marquages peuvent être effectués, sur des documents par exemple, par des moyens d'écriture y compris ceux désignés dans le commerce sous le nom de "Marqueurs".
De tels moyens d'écriture présentent de nombreux inconvénients notamment lorsqu'il s'agit de désir gner ou de qualifier,par un ou plusieurs marquages appropriés, un texte particulier ou une portion de celui-ci prélevés parmi quelques dizaines de pages d'un journal qu'il peut être difficile de manipuler.
I1 en est de même lorsque, au cours de la lecture d'un livre, le lecteur désire identifier et qualifier certaines pages, notamment par des appréciations, individuelles ou collectives du contenu sémantique desdites pages, en vue de divers usages ultéri.eurs (études, analyses, classifications,compilations,archivages, etc.)
Par "appréciations collectives" du contenu d'un document, on entend le rassemBlement des études faites sur un document donné par un ensemble de personnes, ces études étant pondérées de façon appropriée.
Les moyens d'écriture ou marqueurs connus sont mal adaptés aux buts poursui.vis par la présente invention, en particulier parce que l'inscription d'une qualification ne peut se faire qu'au moyen de l'écriture, ce qui exige de celui qui écrit une posture appropriée et nécessite un éclairage adéquat.
Au contraire, les moyens de marquage (et de qualification) selon les caractéristiques. de la présente invention permettent de porter très rapidement de telles indications et ce,quelle que soit la position occupée par l'utilisateur, indivi:duel ou collectif. L'enregistrement de ses réactions est commandé par des signaux, lesquels sont constitués par des mouvements corporels simple, éventuellement discrets vis- -vis de l'environnement immédiat.
Un objet de la présente invention est d'améliorer, dans de larges mesures, l'efficacité ou communicabilité de documents quelconques, tels que livres, journaux, documents administratifs.
On évalue en effet qu'en France seuls 8 a 15 % de tous les documents imprimés annuellement sont "lus" dans leur intégralité par au moins 100 personnes au cours de leur première année d'existence, ce qui, d'ailleurs, n implique pas que le contenu sémantique desdits documents soit "compris" de façon satisfaisante,
Cette situation rend pleinement justifiable la mise au point de procédés et de moyens technologiques qui permettraient, & un prix acceptable, d'accroitre notablement le taux d'utilisation des documents, notamment imprimés et d'augmenter les profits de tous ordres qui peuvent etre tirés de tels documents.
Des études faites sur le comportement de divers groupes d'utilisateurs de documents ont permis de constater que les premières réactions d'un utilisateur de documents vis-a-vis de ceux-ci sont telles que si elles pouvaient être enregistrées, que Si l'utilisateur pouvait s'y reporter et, éventuellement, les traiter de diverses manières, l'utilisation des documents pourrait être considérablement améliorée.
En effet, la Théorie Mathématique de la Communication des messages apprend que dans un message, le message lui-même, c'est-à-dire le contenu informatif original est mêlé à des éléments connus, la ois de l"'Emetteur" et du "Récepteur" dudit message de sorte que le message lui-même est tellement dilué dans ces éléments additionnels, qu'il devient parfois inaccessible,
D'autre part, le destinataire du: message a souvent de grandes difficultés à reconnaStre et à apprécier le message lui-même; pour y réussir il lui faut lire et relire ledit message, et donc relire des éléments auxiliaires qui ne sont d'aucune utilité, å ce stade.
Le destinataire des. messages. rencontre encore d'énormes difficultés dues aux "Supports." utilisés pour véhiculer l'information tels les "supports" utilisés par la
Presse, par exemple. La Presse contient souvent des articles de valeur mais en raison de la mauvaise conservation des supports qu'elle utilise ces articles sont très souvent perdus.
Une situation analogue se présente avec les "Livres" en partie à cause de l'évolution qui conduit du livre "broché" au "livre de'poche", et qui en excluant les reliures, parfois artistiques et facteurs de la transformation du libre porteur de messages en objet d'art, va dans le sens d'une durée de conservation moindre.
Pour surmonter ces difficultés, ainsi que d'autres qui apparaitront a 1a lecture de la description suivante, on met en oeuvre, selon .la présente invention,de nouveaux procédés et de nouveaux moyens technologiques, permettant d'apposersde préférence sur le document considéré lui-même, une ou plusieurs marques de désignation, de qualification, d'identification,de réfOrence,etc. concernant une on plusieurs portions dudit document, en apposition commandée par un signal corporel simple, de fanon & permettre, par exemple, l'extraction ultérieure 'des passages ainsi marqués, hors de leur contexte, pour de nouveaux examens, des analyses, des archivages, etc., etc. Cette extraction peut se faire par photocopie desdits passages, ce qui permet de choisir la qualité du support sur lequel l'information est appliquée.
L'invention sera exposée, en détail, à l'aide d'exemples de mise en oeuvre non limitatifs, illustrés dans les dessins ci-joints, dans lesquels ;
La figure 1 représente un dispositif marqueur de documents, commandé par un geste simple et utilisable pour le marquage de pages d'un livre, de parties de jourvaux, de documents administratifs, etc,;
La figure 2 représente un dispositif analogue & celui de la figure 1, associé électriquement à des moyens de commande gestuelle, pour provoquer des. variations de courant électrique actionnant un ou plusieurs jets de fluide de marquage;;
La figure 3 représente un moyen de contact électrique, actionné par des mouvements respiratoires commandés par l'utilisateur,
La figure 4 représente un moyen de contact elec- trique, porté par l'avant-bras et actionné par des changements de position de. l'utilisateur.
La figure S représente un contact à mercure susceptible d'être utilisé dans le dispositif monté dans la figure 4;
La figure 6 représente un dispositif optique de commande de contacts électriques, utilisant un pinceau étroit de lumière visible ou invisible, réfléchi par un des globes oculaires de l'opérateur;
La figure 7 montre, avec quelques détails, un bottier analogue & celui figuré dans la figure 1;
Les figures 8 et 9 représentent des exemples de nouveaux produits industriels, obtenus au moyen des dispositions montrées dans les. figures 1 à 7, ci-dessus.
Le dispositif marqueur, montré dans la figure 1, comprend un bottier 1, tenu à la main et dirigé vers un document à marquer 2; ce dispositif est agencé de façon qu'en appuyant, par exemple en 3 sur une partie souple, non représentée sur la figure 1, on provoque la projection, par un ajutage 4 d'une quantité prédéterminée de fluide de marquage, réalisant ainsi' une marque '5, en un endroit choisi, du document 2,
On peut ainsi,pår des actions de pression des autres doigts, sur des parties souples correspondantes, provoquer des jets successifs de fluides de marquages.
Ainsi qu'on le Verra plus loin, la projecti.on de fluides de marquage est facilitée au moyen d'un fluide propulseur sous pression dont une quantité précise est libérée en même temps que chaque jet de fluide de marquage.
Dans le cas de la figure 2, la main de l'opera- teur n'est utilisée que pour orienter le dispositif marqueur I, le jet de fluide de marquage étant provoqué par une impulsion électrique, transmise par le conducteur 6.
Ainsi qu'il est exposé, en relation avec les figures 3 à G, ces impulsions sont provoquées par des mouvements corporels simples.
Dans la figure 3, la commande des contacts électriques 15 et 16 est provoquée par des mouvements respiratoires volontaires qui agissent en gonflant et dégonflant l'enveloppe 10 placée à l'intérieur d'une ceinture 11 portée par l'utilisateur. Ces mouvements respiratoires volontaires provoquent des variations de pression dans l'enveloppe 10,lesquelles sont transmises par une petite canalisation 12 à un cylindre 13 dans lequel se meut contre un ressort,(non représenté), un piston 14 dont les déplacements peuvent, soit établir, soit interrompre une connexion électrique entre les conducteurs 15 et 16.Les conducteurs 15 et 16 font partie d'un circuit électrique qui commande, par exemple, la projection par un des ajutages du dispositif 1, la projection d'une quantité déterminée de fluide de marquage, projection assistée de façon connue par un gaz propulseur sous pression.
La figure 4 représente l'avant-bras d'un utilisateur sur lequel est placé une hande de matière plastique, par exemple, portant un dispositif 17 de contact électrique.Comme il est montré dans la figure 5, ce dispositif de contact électrique peut être constitué par une enveloppe 18 à l'intérieur de laquelle se trouvent deux contacts 19 et 20 qui peuvent être réunis electriquement par une goutte de mercure 21, libre à l'intérieur de l'enve- loppe. Dans une position bien déterminée de l'enveloppe, la goutte de mercure réunit les deux contacts 19 et 20 et provoque l'émission, par un des ajutages du dispositif de la figure 2, d'une quantité précise de fluide de marquage, aidée, au besoin, par une quantité déterminée de fluide propulseur sous pression.
La figure 6 représente schématiquement un dispositif de commande du circuit de l'appareil montré dans la figure 2, au moyen du déplacement du globe oculaire de l'opérateur,agissant sur la réflexion d'un pinceau p de lumière visible ou invisible. Une source de lumière, associée à un collimateur 22 lance un pinceau très étroit de lumière vers l'oeil de l'opéteurten produisant un faisceau de lumière réfléchie p' qui est reçu sur une cellule photoélectrique c, si bien qu'un simple mouvement commandé de droite à. gauche ou de gauche à droite du globe oculaire de l'opérateur provoque le déplacement du faisceau réfléchi, au-delà de la cellule photoélectrique et interrompt le circuit, de façon à provoquer la projection d'un jet de fluide de marquage.
Les dimensions et l'intensité du pinceau lumineux utilisé sont si faibles que l'opérateur le perçoit à peine.
Pour éviter,après réglage, d'avoir l'obligation de tenir la texte dans une position rigoureuse, il est prévu, suivant une caractéristique de la présente invention, de placer dans le circuit commandé par une réflexion sur un globe oculaire,si nécessaire. après amplification,un petit électro-aimant, agissant sur, une petite.pointe magnétique qui,lorsque le courant excite ledit Flectrobaimant vient appuyer sur une partie de la peau de l'opérateur et indiquer à ce dernier qu'il occupe une Bonne position et qu'un mouvement de son globe oculaire provoquera une émission de fluide de marquage, à 1'endroit désigné par la main tenant le marqueur, représenté, figure 2.
La figure 7 represente sch.8matiquement certains détails d'un boîtier de projection de fluide de marquage.
Ce bottier comporte des parties souples dont les déforma- tions agissent sur les récipients élastiques, au en certaines parties, contenant un fluide de marquage et un dispositif doseur connu, permettant de limiter à une quantité prédéterminée le fluide de marquage émis lors de chaque marquage. Le dispositif doseur est agencé de fa çon qu'en aucun cas, une émission continue de fluide de marquage ne puisse être provoquée.
Le bottier 1 comporte des parties souples 22, 23 et 24,par exemple, sur lesquelles viennent se placer les doigts de l'utilisateur, portant le Boitîer, ainsi qu'il est représenté, figure 1.
Une pression de l'index sur le bottier provoque une pression sur un tube 25 contenant un fluide de marquage et, par suite,l'émission, par l'ajutage 3, d'une quantité de fluide de marquage déterminée par le doseur, et une marque, en. 5,sur le document 2, à l'endroit précis désigné par la main tenant le boîtier 1.
Un avantage de la présente invention est de réaliser une division rationnelle du- travail; la partie intellectueiîe,ù 'est-à-dire le marquage,' notamment l'appréciation du contenu sémantique des documents considérés, devant être faite par un opérateur qualifié alors que la partie materielle,notamment la photocopie des par.
ties marquées peut être faite par d'autres opérateurs.
On observera. que l'on devra. choisir les caract6- ristiques du fluide de 'marquage 'de façon-appropride, pour obtenir la qualité de marquage souhaitée ; par exemple, l'opacité du fluide peut être choisie de façon qu'elle n'entrave pas sensiblement la lecture des parties de docu- ments ainsi couvertes. D'autre.part, pour assurer une marque nette, même si le document à marquer se trouve à une distance notable des dispositifs marqueur, on peut prévoir un fluide propulseur associé au fluide marqueur de façon que la petite quantité libérée par le doseur, soit projetée avec une force suffisante sur la surface a marquer, pour y provoquer une marque nette.
Les figures 8 et 9 représentent, a titre d'exemple, de nouveaux produits industriels, réalisés en mettant en oeuvre des caractéristiques de la présente invention.
La figure 8 représente schématiquement une page d'un libre ou d'un journal; la marque 25' se présente sous la forme d'une couche transparente de fluide de marquage, permettant de constater les détails d'un texte ou d'un dessin ainsi signalé,. et éventuellement d'extraire celuici de son contexte. La marque 26 est placée dans la marge d'un texte, de façon à indiquer non pas une partie précise, mais seulement le texte situé au voisinage de ladite marque. Enfin, la marque 27 est placée sur le texte même de façon a indiquer un mot précis, par exemple un nom d'objet ou de personne.
I1 est clair que de nombreuses variantes peuvent être utilisées et que,en particulier, on peut employer des fluides de marquages de diverses couleurs ou tonalités et réaliser ainsi des codes de marquage très étendus.
La figure 9 représente une série d'extraits 28, 29, 30, 31 etc., de textes relatifs, par exemple, à un sujet donné, mais extraits de divers documents, afin de permettre des comparaisons ou autres études.
On conçoit aisément que la mise en oeuvre de diverses caractéristiques de la présente invention, permet de réaliser facilement et a. peu de frais, de très nombreuses combinaisons et de facilitex ainsi des. travaux impossibles. antérieurement, tels des collections ou compi.lae tions d'extraits de journaux, de magazines, etc.
L'invention n'est pas limitée. aux exemples qui viennent d'être décrits; c'est ainsi qu'elle peut être mise en oeuvre dans des installations a postes fixes et dans ce cas les dispositifs marqueurs peuvent être adaptés a cette situation par l'homme de l'art,sans sortir de son domaine

Claims (7)

REVENDICATIONS
1 - Procedé de commande de marquage sélectif de documents , caractérisé en ce qu'un geste corporel simple commande directement ou indirectement l'émission d'un fluide de marquage selon un code pré-établi vers un document ou une partie de document en vue d'un traitement ultérieur dudit document.
2 - Procédé de commande de marquage sélectif de documents selon la revendication 1, caractérisé en ce que le mouvement ou geste commandant l'émission du fluide marqueur est une pression exercée par la main.
3 - Procédé de commande de marquage sélectif de documents selon la revendication 1, caractérisé en ce que le mouvement ou geste commandant l'émission du fluide marqueur est un mouvement du globe oculaire de l'utilisateur pro voquant le changement de direction d'un pinceau de lumie- re visible ou invisible coopérant avec une cellule photoélectrique.
4 - Procédé de commande de marquage sélectif de documents selon la revendication 1, caractérisé en ce que le mouvement ou geste commandant l'émission du fluide marqueur est un mouvement respiratoire.
5 - Dispositif de commande de marquage sélectif de documents pour la mise en oeuvre du procédé, selon une des revendications 1 à 4,caractérisé en ce qu'il comporte un boîtier-marqueur (1) susceptible d'être tenu à la maan pour émettre un jet de fluide de marquage et des. moyens électriques pour enregistrer un mouvement corporel simple et commander ledit bottier-marqueur.
6 - Dispositif de commande de marquage sélectif de documents selon la revendication 5, caractérisé en ce que le boStier-marqueur (1) comporte au moins un réservoir de fluide de marquage souple (25) au moins une paroi flexible (22,23,24) en contact avec le ou les réservoir(s) de fluide de marquage, des moyens de dosage et d'émission du fluide de marquage, au moins un ajutage '(3) pour diriger le jet du fluide de marquage.
7 - Dispositif de commande de marquage sélectif de documents selon l'une des revendications 5 ou 6, caractérisé en ce que le fluide 'de marquage utilisé est transparent.
FR8415839A 1984-10-16 1984-10-16 Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents Pending FR2571660A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8415839A FR2571660A1 (fr) 1984-10-16 1984-10-16 Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8415839A FR2571660A1 (fr) 1984-10-16 1984-10-16 Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2571660A1 true FR2571660A1 (fr) 1986-04-18

Family

ID=9308695

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8415839A Pending FR2571660A1 (fr) 1984-10-16 1984-10-16 Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2571660A1 (fr)

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3331537A (en) * 1965-08-13 1967-07-18 Elmer M Benedict Ring type finger supported defensive spray dispenser
DE2315680B1 (de) * 1973-03-29 1974-06-27 Schwan-Bleistift-Fabrik Schwanhaeusser & Co Markierungsflüssigkeit
US4020978A (en) * 1975-08-15 1977-05-03 Harry Szczepanski Manually-operated dispenser
EP0120633A2 (fr) * 1983-03-25 1984-10-03 Imperial Chemical Industries Plc Appareil de pulvérisation

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3331537A (en) * 1965-08-13 1967-07-18 Elmer M Benedict Ring type finger supported defensive spray dispenser
DE2315680B1 (de) * 1973-03-29 1974-06-27 Schwan-Bleistift-Fabrik Schwanhaeusser & Co Markierungsflüssigkeit
US4020978A (en) * 1975-08-15 1977-05-03 Harry Szczepanski Manually-operated dispenser
EP0120633A2 (fr) * 1983-03-25 1984-10-03 Imperial Chemical Industries Plc Appareil de pulvérisation

Similar Documents

Publication Publication Date Title
Lee Visual information during locomotion.
Shorto et al. A Mon-Khmer comparative dictionary
AU2010200534B2 (en) Information reproduction i/o method using dot pattern, information reproduction device, mobile information i/o device, and electronic toy
CA1084447A (fr) Instrument d'ecriture pivotant
DE60029468D1 (de) Interaktiver drucker
FR2356207A1 (fr) Lecteur magnetique de caracteres en code a batonnets
FR2571660A1 (fr) Procede, et dispositif de commande de marquage selectif de documents
JP2009119655A (ja) 印刷物及びペン型読取発声装置
Blake Pounced Corrections in Oxford Copies of Cavendish’s Philosophical and Physical Opinions; or, Margaret Cavendish’s Glitter Pen
FR2469765A1 (fr) Jeu educatif sonore
FR2513780A1 (fr) Procede pour saisir des extraits de textes d'un modele, et dispositif pour la mise en oeuvre de ce procede
Strolovitch Old Portuguese in Hebrew script: convention, contact, and convivência
Dihoff ASPECTS OF THE TONAL STRUCTURE OF CHORI.
FR2855886A1 (fr) Procede et dispositif utilisant et rendant accessible le numerique et l'interactivite aux aveugles
US6471517B2 (en) Reading teaching aid
Waddle Reader-response as a method of editing letters
Kruh Early cipher treatment
JP2000335067A (ja) 印鑑とケース
Gathercole Albert Howard Carter, III:" Italo Calvino: Metamorphoses of Fantasy"(Book Review)
Shepherd et al. The art of the personal letter: a guide to connecting through the written word
Dumars Poet to poet
Walker The Minimal Western
AU2012202678B2 (en) Information reproduction i/o method using dot pattern, information reproduction device, mobile information i/o device, and electronic toy
CN1057056C (zh) 瓶子的防伪方法及其防伪装置
Ives Are You Planning to Take Part in the Dark?