FR2547774A1 - Camion porteur a peinture - Google Patents

Camion porteur a peinture Download PDF

Info

Publication number
FR2547774A1
FR2547774A1 FR8310366A FR8310366A FR2547774A1 FR 2547774 A1 FR2547774 A1 FR 2547774A1 FR 8310366 A FR8310366 A FR 8310366A FR 8310366 A FR8310366 A FR 8310366A FR 2547774 A1 FR2547774 A1 FR 2547774A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
truck
paint
handle
containers
carrier
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Granted
Application number
FR8310366A
Other languages
English (en)
Other versions
FR2547774B1 (fr
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
NAZE RAYMOND
Original Assignee
NAZE RAYMOND
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by NAZE RAYMOND filed Critical NAZE RAYMOND
Priority to FR8310366A priority Critical patent/FR2547774B1/fr
Publication of FR2547774A1 publication Critical patent/FR2547774A1/fr
Application granted granted Critical
Publication of FR2547774B1 publication Critical patent/FR2547774B1/fr
Expired legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B44DECORATIVE ARTS
    • B44DPAINTING OR ARTISTIC DRAWING, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR; PRESERVING PAINTINGS; SURFACE TREATMENT TO OBTAIN SPECIAL ARTISTIC SURFACE EFFECTS OR FINISHES
    • B44D3/00Accessories or implements for use in connection with painting or artistic drawing, not otherwise provided for; Methods or devices for colour determination, selection, or synthesis, e.g. use of colour tables
    • B44D3/12Paint cans; Brush holders; Containers for storing residual paint
    • B44D3/121Paint cans equipped with permanently attached brush holding means

Landscapes

  • Handcart (AREA)

Abstract

L'INVENTION CONCERNE UN CAMION A PEINTURE PERFECTIONNEE. IL EST CONSTITUE D'UN PREMIER CAMION PORTEUR DE FORME RECTANGULAIRE DE 25 CM DE LONGUEUR SUR 21 CM DE LARGEUR, PRESENTANT 19 CM DE HAUTEUR. LES BORDS RENFORCES 1 ET DES ANGLES ARRONDIS 2 AVEC TROIS COTES 3 LEGEREMENT OBLIQUES. LA FACE LA PLUS EN VUE 4 PLUS OBLIQUE POUR UNE OUVERTURE PLUS GRANDE, UN PETIT CERTI 5 EN RELIEF SOUS LE FOND AINSI QU'UNE ANSE EN FER 6 AVEC UNE ENCOCHE 7 POUR L'ACCROCHAGE. UN RENFORCEMENT DU PLASTIQUE 8 POUR FIXER L'ANSE. UN COMPARTIMENT 9 DE CHAQUE COTE POUR LE STOCKAGE DES BROSSES. UN AUTRE COMPARTIMENT 11 SUR LA FACE LA PLUS INCLINEE DEVANT POUR METTRE UN ROULEAU. PLUSIEURS TROUS 12 POUR FIXER L'ANSE, POUR LA STABILITE. UNE RAINURE 13 AFIN DE GLISSER L'ANSE D'UN TROU A L'AUTRE ET D'AU MOINS UN RECIPIENT APPELE BAC CONTENANT LA PEINTURE SE METTANT DANS LE CAMION PORTEUR, EN PLASTIQUE SIMPLE ET PEU CHER MUNI DE COUVERCLES 1 AVEC REBORDS 2.

Description

La présente invention concerne un camion à peinture perfectionné jusqu'ici on utilisait une multitude de récipients ou camion à peinture afin d'avoir sous la main ce qu'il faut pour travailler. Cependant ces camions de l'art antbrieur présentent @e nombreux inconvénients. Ainsi quand le peintre à rini de peindre des boiseries d'une certaine couleur, dans une pièce il est obligé de transvider le restant de la peinture inutilisée dans un autre récipient en général plus petit, et de garder la teinte pour des raccords éventuels.Il lui faut également nettoyer son camion avec du White spirit, afin de s'en servir à nouveau pour mettre une peinture d'une autre couleur. Ceci né- cessite un nombre considérable do camions souvent vides en attente, alors que dans presque toue les cas la place est très limitée pour mettre le matériel voire inexistante, quand il s'agit par exemple d'une réfection de magasin, ou toutes les cerporations se retrouvent en même temps. Avec la méthode traditionnelle cerne mentionner ci-dessus, il fallait nett@yer et épurer les camions consciencieusement au fur et à mesure des travaux.Il y a quelques dizaines d'années cela se faisait mais les temps actuels et modernes ne sont plus au nettoyage sur le chantier. Ls heures sont trop chères, de ce fait les camions sont vite sales et on ne peut mettre une peinture tamisée dans un camion ou le tour se décompose, Par contre, comme on ne peut pas non plus acheter des camions trop souvent,il n'ya pas d'autre solution que de les nettoyer à l'atelier. Il faut soit les bruler s'il s'agit de camions en fer, ce qui demande du temps (et il faut avoir la place) ou les gratter, s'il s'agit de camions en plastique.
Dans beaucoup de cas cette peinturo épaisse adhère d'une façon telle, dans les camions en plastique, qu'il n'ya pas d'autre solution que de les jeter. Il en résulte don@une perte de temps et une perte d'argent puisque on finit par Jeter des camions qui coutent un certain prix. Le camion à peinture de l'inven- tion permet de remédier à ces inconvénients. Il consiste en effet en au moins, en deux récipients, dent un est le camion porteur, réalisés de telle sorte qu'ils puissent rentrer les uns dans les autres pour le stockage à vide. La présente invention est illustré par le dessin à l'échelle ci-après dans lequel les figures la et lb représentent des vues deprofil et de face du camion porteur.Ce camion à des bords renforcés (1) des angles arrondis (2) trois des cotés sont légèrement obliques (3) la face la plus sn vue (4) plus oblique pour nae plus grande ouverture un petit certi (5) pour permettre l'assise. Un anse en fer (6) une encoche (7) un renforcement du plastique (8) pour fixé lanse. Les figures 2a et 2b représentent un bac unique mis à l'intérieur du camion porteur, et interchangeable, destiné b recevoir la peinture vue de profil et de face munis de leurs couvercles(l) avec wbords(2). Les figures 3 a et 3 b représentent deux petits bacs respectivement mis cetes à cotes et interchangea- ble afin de recevoir la peinture vue de profil et de face munis de leurs couvercles (1) avec rebord (2).La figure 4 représente une vue d'ensemble du camion porteur, avec un bac unique à l'inté- rieur en pointillé vue de face. Les figures 5a et 5b représentent une vue d'ensemble du camion porteur, avec deux bacs à l'intérieur vue de face. Les figures 6 et 7 sont des variantes. La 6 est vue de face et la 7 de profil. Ce camion porteur rend les mêmes services pour son contenu peinture, mais est plus complet que le premier.
Il est muni en plus d'un compartiment (9) de chaque coté (cotés anses) de la hauteur da camion, de 4c de largeurs sur la largeur du camion soit 21cm dans lequel il y a un bac simple à l'intérieur compartimentés suivant dessin pour que les brosses stockées dans un bac se tiennent droites. Les cloisons de séparations sont perforées afin de laisser l'eau se répandre dans le bac.Ce bac dépasse d'un centimétre (10) dans sa partie haute pour pouvoir le prendre afin de le mettre et le retirer à volonté sans effort.Il y a éga- lement un autre compartiment (11) sur la face la plus en vue et la plus incliner à l'extérieur de 140m de hauteur sur 25cm de longueur et 8cm d'épaisseur avec à l'intérieur un bac on plastique simple. Ce bac dépasse comme les autres d'un centimètre environ dans sa partie haute pour le retirer à volonté. Ce compartiment permet de mettre un rouleau à peinture à tremper dans l'eau, quand le camion n'est pas en service. Mis en service, il peut être utilisé tel quel.Par contre l'utilisateur peut également enlever le bac léger ce qui permet à l'ouvrier dans l'exercice de son travail de poser ou de crocher sont rouleau au repos par intermitance dans ce compartiment au lieu de le crocher sur un échelon de l'échelle comme il se fait encore dans la pratique actuellement. L1anse de ce camion porteur se fixe à plusieurs endroits différents dans le platique renforcé afin de permettre sa stabilité. Soit en service avec son contenu peinture, soit avec le bac vidé de sa pointure, et le rouleau dans son compartiment. Il suffit de plusieurs trous (12) sur le même niveau relier par une rainure ouverte (13) à la base.Le plastique étant une matière quelque peu maléable, il suffit de presser l'anse en métal dans la rainure pour lui faire prendre le coté indiqué On peut également aplatire très légèrement le métal de l'anse à l'endroit voulu pour aider le passage ou le glissement dans la rainure. Autre avantager Ca camion avez ses compartiments multiples fait un très bon camion aux brosses personnel pour l'ouvrier peint@@. Car il sépare les brosses de différentes cou- leurs.
Les bacs à peinture grands et petits sont munis de couvercles (1) figure 2a et 2b et figure 3a et 3b avec rebords (2) qui se met- tent simplement par pression des mains. Ce qui permet d'éviter les poussières et une conservation plus longue des peintures-inuti- lisées. Le camion à peinture est constitué, d'un premier camion porteur de forme rectangulaire dont le rebord (1) est renforcé avec des angles intérieurs (2) arrondis. Trois des cotés (3) étant très légèrement obliques. Tandis que le quatrième (4) l'est davan tage pour permettre une ouverture plus grande.Un petit certi(5) en relief étant fixé sous le fond extérieur O Ce camion porteur présentant un anse en fer (6) muni d'une encoche (7) en vue de l'accrochage et d'un renforcement du plastique (8) prévu pour fixer ltanse. Dans ce camion porteur est placé un autre récipient app@lé bac présentant des dimensions légèrement infèrieures à colles du camion porteur et dépassant légèrement du dit camion porteur. Ce camion est en plastique dur bien fait et rigide. Avec un anse en fer.Ce camion est rectangulaire avec des angles ar@ondis sur les cotés, il a enviren 25 cm de longueur sur 21cm de largeur, et 19 cm de hauteur il est sur trois cotés très légètement oblique afin de se tenir droit après avoir été accroché à l'échelle la fa ce la plus en vue est un peu plus oblique, afin d'avoir une ouver- ture plus grande pour faciliter l'alimentation du rouleau. Le fond extérieur à un petit certi en relief9 et A assez d'assise afin qu' il tienne bien posé à terre.Car dans la pratique, lo peintre alimente le rouleau à peindre en le teurnant sur le coté du camion tant en le laissant venir sur la surface de la peinture, donc de l'assise, et un petit certi t@ plastique coulé dans la masse, pour parfaire à cette assise. De façon que le camion ne tombe pas sous l'effet du rouleau. Un anse en fer, qui, une fois le camion posé à terre, se range en dehors pour ne pas géner le travail. Cet anse à une encoche pour l'accrocher à l'échelle pour ne pas avoir le risque de le voir glisser sur son crochet. Même pour des travaux importants un seul camion porteur suffit par ouvrier St il a l'ava tage de durer longtemps. Ce matériel est pour professionnel, mais peut rendre des services aux amateurs. Je l'appelle camion porteur parce que ce camion n'est pas fait pour mettre la peinture. Les dimensions du bac sont inférieures sur son pourtour de quelques millimètres par rapport à celles du camion porteur afin de le mettre et le retirer sans effort.
I1 dépasse de lem environ dans sa partie haute (1) le bac est simple; assez mince et surtout pas cher puisqu'il est fait pour être Jeteaprès coup et il vientse placor à l'intérieur du camion porteur. I1 dépasse légèrement dans sa partie haute, afin de pouvoir-le prendre,et que la peinture ne vienne paq entre les deux.
Ce bac à, à quelque chose près, la forme du camion porteur, avec des angles arrondis sur les cotés, pour ne pas voir la peinture envoyer des fusées en l'air quand lo peintre tourne sa peinture à laide de son pinceau, pour la rendre plus homogène, et a plus forte raison quand il doit faire d8une peinture blanche une autre couleur avec des surteintes, ce ce qui nécessite de la brosser un certain temps.Sur les bords partie haute st sur deux cotés de ce bac (soit derrière st devant) il y a un petit bec Q l'intérieur de quelques millimètres coulé dans la masse pour permettre au pein tre dépurer facilement son pinceau afin que la pointure coule à l'intérieur, car avec le camion traditionnel les bords sont arron di+t l'épurage de la brosse se fait très mal la peinture prend les cotés et tombe en partie en dehors. Sur le coté incliné , l'intérieur de ce bac, il y a des lignes on V et on reliefs, et des rainures dans le plastique coulé dans la masse, afin d'alimen- ter le rouleau, sans qu'il glisse sur le plastique. Ce bac est surtout fait pour travailler avec un rouleau compte tenu de sa contenance mais n'exclue par le travail au pinceau.Ces bacs seraient faits de façon qu'ils puissent entrer les uns dans les autres pour le stockage à vide. Dans ce camion porteur, il peut être mis également deux bacs plus petits cotes cotes d'un plastique simple mince et pas cher, comme le plus grand. Ces deux bacs sont identiques et se placent dans le sens de la largeur du camion. Comme les plus grands ils sent faits de façon qu'ils puissent entrer les uns dans les autres pour le stockage a vide.
Pourquoi deux bacs, dans le camion porteur. Parceque d'abord cela ferait deux contenances différentes, et aussi parce que le peintue ne travaille pas exclusivement qu'avec des reuleaux, Il y a de nombreux travaux qui se font aux pinceaux (dit brosse)
Exemple : Pour peindre des portes, des fenètres, des plinthes,et en partciulier des boiseries moulurées, genre boiseries Louis XVI qui nécessite un travail plus fin, et a plusieurs tens: soit trois couleurs plus le blano, sans pour autamt avoir besoin d'une quantité de p@inture .
Ces deux bacs cotes à cotes permettent à l'ouvrier peintre en haut de son échelle de peindre par exemple les panneaux d'une teinte, et les listelles d'une autre, sans descendre de son échel
Le. Le travail terminé, il suffit de retirer ces bacs pour les remplacer par deux autres pour peindre les chambranles et les moulures. La teinte peut après coup, rester dans les bacs Jusqu'à la fin du chantier pour des raccords de dernière heure et proté- gé des poussières par leur couvercle.Il n'est plus besoin de trans vider, donc on arrive à un gain de temps, et on à touJours des récipients propres. Dans le cas ou le peintre, n'a besoin que d' une teinte, il peut avoir sa peinture dans l'un des bac, et son supplément de brosses dans l'autre.Car il est courant dans la pratique d'avoir plusieurs brosses dans les mains pour un meAme travail. De ce fait le peintre se tiens d'une main plus ferme à son échelle, et sa sécurité s'en trouve agrandie. Du fait de leur prix de revient faible, ces bacs peuvent être jetés, une fois le chantier fini. On trouve un autre mode d'utilisation.
Comme chacun le sait, les ouvriers peintre ont sur le chantier leurs brosses personnelles (pinceaux) dit camion aux brosses.
Naturellement les brosses à la peinture foncée et les brosses à la peinture claire ne vont pas ensemble3* Elles se salissent entre elles. Avec ce camion porteur muni de ces deux baca, le peintre peut les séparer. Du fait que l'ouvrier peintre est toujours un vitrier à la fois, ce camion à double contenance peut également rendre des services pour la pose de carreaux. Ce qui représente un autre avantage non négligeable. En effet au lieu d'avoir son outillage dans les poches ce qui est dangereux, et le mastic collé à l'échelle comme il se fait règulièrement, ce matèriel peurrait se trouver dans lun des bacs et le mastic dans l'autre. Ce qui facilite grandement la tâche.

Claims (2)

Revendication
1 - Camion porteur à peinture, caractérisé en ce qu'il est consti
tué (1) dcau moins un récipient appelé bac pour recevoir la pein
ture. Les bords du camion porteur partie haute, sont renforcés (1)
les angles sont arrondis (2) Trois des cotés sont légèrement obli
ques (3) La face la plus en vue plus pblique (4) pour une ouver
ture plus grande. Muni d'un petit @erti (5) dessous en relief cou
lé dans la masse pour permettre l'assise.Un anse en fer (6) muni
dune encoche (7) pour l'accrochage. Un renforcement du plastique
(8) pour fixer l'anse. Un compartiment (9) de chaque coté (cotés
anses) de la hauteur du camion, sur sa largeur et de 4cm d'a@pais-
seur pour le stockage dos brosses avec an bac simple à
compartimentés pour que les brosses se tiennent droites. Les cloi-
sons de séparations sont perforées afin de laisser l'eau se répandre
dans le bac. Ce bac dépasse (10) de ion environ afin de pourvoir le
prendre sans effort.Un autre compartiment (11) sur la face la plus
inclinée devant, de 25cm de longueur sur 8Gm de largeur et 14 cm de
hauteur avec a l'intérieur un bac en plastique simple dépassant (10)
de 1cm. Plusieurs trous (12) pour fixer l'anse et permettre la stabi
lité. Une rainure (13 afin de glisser l'anse d'un trou à l'autre. Des
couvercles (1) avec rebords (2) pour les bacs simples. figure 2@ et
2 b et 3a et 3b. pour une meilleure conservation des peintures inu- tiiisdo.
2 - Camion à peinture selon la revendication 1 caractérisé en ce qu'il
présente deux petits bacs munis de couvercles (1) avec rebords (2)
disposds cote à cote 3 - Camion à peinture selon l'une, quelconque revendication 1 et 2 ca
ractèrisé en ce le camion porteur à environ 25cm de longueur sur
21cm de largeur dans sa partie haute à l'intérieur du récipient
peinture. Le bac destiné à recevoir la peinture ayant des cotés
plus faibles sur le pourtour de quelques millimètres, et dépassant
de 1cm dans sa partie haute par rapport au camion porteur. Cet en
semble de récipients pratiques dont les bacs interchangeables peu
chers permet selon l'invention de ne plus à avoir de camion à pein
ture à nettoyer. Avec l'avantage d'avoir touJours à portée de la
main des récipients propres.
FR8310366A 1983-06-23 1983-06-23 Camion porteur a peinture Expired FR2547774B1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8310366A FR2547774B1 (fr) 1983-06-23 1983-06-23 Camion porteur a peinture

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR8310366A FR2547774B1 (fr) 1983-06-23 1983-06-23 Camion porteur a peinture

Publications (2)

Publication Number Publication Date
FR2547774A1 true FR2547774A1 (fr) 1984-12-28
FR2547774B1 FR2547774B1 (fr) 1987-04-24

Family

ID=9290079

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR8310366A Expired FR2547774B1 (fr) 1983-06-23 1983-06-23 Camion porteur a peinture

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2547774B1 (fr)

Cited By (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1989008590A1 (fr) * 1988-03-15 1989-09-21 Flügger A/S Recipient contenant du liquide
FR2633201A1 (fr) * 1988-06-24 1989-12-29 Eyraud Raymond Dispositif support pour moyen d'etendage de produits liquides ou pateux
FR2640911A1 (en) * 1988-12-22 1990-06-29 Rocca Theo Roller dryer with interchangeable rings and a bucket with compartments
US5314061A (en) * 1993-05-19 1994-05-24 Verelk Bedrossian Paint bucket with inner paint implement attaching means
WO2011153614A1 (fr) * 2010-06-07 2011-12-15 Gilles Plouffe Surface de roulement pour contenant a peinture
GB2550387A (en) * 2016-05-18 2017-11-22 Temblett Hayden A coating container device

Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR338241A (fr) * 1903-12-14 1904-05-11 Benedictus & Cambien Soc Pot à couleurs composé de plusieurs compartiments mobiles réunis par deux ou plusieurs cerceaux munis d'une anse
GB428578A (en) * 1934-09-22 1935-05-15 Frederic Hubert Topham Improvements in or relating to paint cans
FR1186355A (fr) * 1957-10-01 1959-08-21 Seau pour peinture et pinceaux
FR1282635A (fr) * 1960-12-13 1962-01-27 Camion à peinture
FR1500095A (fr) * 1966-06-29 1967-11-03 Camion de peintre, avec chemise intérieure interchangeable
GB2103173A (en) * 1981-07-28 1983-02-16 Clive Anthony Ashfield Paint kettle

Patent Citations (6)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
FR338241A (fr) * 1903-12-14 1904-05-11 Benedictus & Cambien Soc Pot à couleurs composé de plusieurs compartiments mobiles réunis par deux ou plusieurs cerceaux munis d'une anse
GB428578A (en) * 1934-09-22 1935-05-15 Frederic Hubert Topham Improvements in or relating to paint cans
FR1186355A (fr) * 1957-10-01 1959-08-21 Seau pour peinture et pinceaux
FR1282635A (fr) * 1960-12-13 1962-01-27 Camion à peinture
FR1500095A (fr) * 1966-06-29 1967-11-03 Camion de peintre, avec chemise intérieure interchangeable
GB2103173A (en) * 1981-07-28 1983-02-16 Clive Anthony Ashfield Paint kettle

Cited By (9)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1989008590A1 (fr) * 1988-03-15 1989-09-21 Flügger A/S Recipient contenant du liquide
US5085317A (en) * 1988-03-15 1992-02-04 Flugger A/S Liquid-containing container
FR2633201A1 (fr) * 1988-06-24 1989-12-29 Eyraud Raymond Dispositif support pour moyen d'etendage de produits liquides ou pateux
FR2640911A1 (en) * 1988-12-22 1990-06-29 Rocca Theo Roller dryer with interchangeable rings and a bucket with compartments
US5314061A (en) * 1993-05-19 1994-05-24 Verelk Bedrossian Paint bucket with inner paint implement attaching means
WO2011153614A1 (fr) * 2010-06-07 2011-12-15 Gilles Plouffe Surface de roulement pour contenant a peinture
GB2494336A (en) * 2010-06-07 2013-03-06 Gilles Plouffe Rolling surface for a paint container
GB2550387A (en) * 2016-05-18 2017-11-22 Temblett Hayden A coating container device
GB2550387B (en) * 2016-05-18 2019-05-15 Temblett Hayden A coating container device

Also Published As

Publication number Publication date
FR2547774B1 (fr) 1987-04-24

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2231518C (fr) Seau a peinture
US3837034A (en) Painter{40 s caddy
FR2710007A1 (fr) Plateau pour rouleau de peinture.
FR2547774A1 (fr) Camion porteur a peinture
MXPA04004776A (es) Parrilla de rodillo de pintura.
US10086977B2 (en) Holding device for fluid medium
FR2758795A1 (fr) Conditionnement pour produit liquide a semi-liquide
FR2556321A1 (fr) Conteneur empilable de magasinage et de transport en matiere synthetique
FR2561685A1 (fr) Evier avec vide-ordures incorpore
US20110075953A1 (en) Tote bag
EP1784310A2 (fr) Receptacle de stockage de liquides, plus particulierement de peinture, de colle ou analogue
FR2718435A1 (fr) Bac pour le compostage de matières organiques.
FR2490156A1 (fr) Appareil pour le nettoyage, voire la conservation des instruments a appliquer la peinture
FR2668819A1 (fr) Porte de refrigerateur-armoire equipee sur sa face interieure de compartiments amovibles montes entre des montants verticaux saillants.
EP3331412B1 (fr) Ensemble balai-pelle de structure compacte
FR2765125A1 (fr) Dispositif de collecte selective d'objets necessitant un tri
FR2853890A1 (fr) Receptacle destine a etre dispose dans une cuve de bac de collecte de dechets
FR3124435A1 (fr) Dispositif pour rouleau utilisant le couvercle du pot de peinture pour essorage
FR2720145A1 (fr) Réfrigérateur à rayonnages améliorés.
EP1525104B1 (fr) Bac de mouillage pour pinceau et boite de peinture equipee dudit bac
FR2677440A1 (fr) Refrigerateur menager comportant des bacs coulissants.
FR3065907A1 (fr) Boite de rangement pour outillage de peinture
CA2889967A1 (fr) Systeme de palette de peinture
FR2821579A1 (fr) Dispositif de support, dans le domaine de l'hygiene, notamment pour boites a gants d'examen
FR2867369A1 (fr) Presentoir utilise pour le stockage et la distribution de boutons

Legal Events

Date Code Title Description
ER Errata listed in the french official journal (bopi)

Free format text: 52/84

ST Notification of lapse
RC Opposition against decision of lapse
DA Annulment of decision of lapse
ST Notification of lapse
ST Notification of lapse