CH120898A - Refrigeration installation. - Google Patents

Refrigeration installation.

Info

Publication number
CH120898A
CH120898A CH120898DA CH120898A CH 120898 A CH120898 A CH 120898A CH 120898D A CH120898D A CH 120898DA CH 120898 A CH120898 A CH 120898A
Authority
CH
Switzerland
Prior art keywords
box
installation
refrigeration
installation according
sub
Prior art date
Application number
Other languages
French (fr)
Inventor
Albert Kucher Andrew
Original Assignee
Albert Kucher Andrew
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Albert Kucher Andrew filed Critical Albert Kucher Andrew
Publication of CH120898A publication Critical patent/CH120898A/en

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F25REFRIGERATION OR COOLING; COMBINED HEATING AND REFRIGERATION SYSTEMS; HEAT PUMP SYSTEMS; MANUFACTURE OR STORAGE OF ICE; LIQUEFACTION SOLIDIFICATION OF GASES
    • F25DREFRIGERATORS; COLD ROOMS; ICE-BOXES; COOLING OR FREEZING APPARATUS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F25D29/00Arrangement or mounting of control or safety devices

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Physics & Mathematics (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Thermal Sciences (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Devices That Are Associated With Refrigeration Equipment (AREA)
  • Sorption Type Refrigeration Machines (AREA)

Description

  

  Installation frigorifique.    La présente invention concerne une instal  lation frigorifique et elle a pour but de pré  voir dans une installation de ce genre des  moyens -de réglage permettant de maintenir  la température requise entre des limites rap  prochées.  



  Dans beaucoup d'installations frigori  fiques, à commande électrique, le courant  électrique est automatiquement réglé en tout  temps afin de maintenir des conditions de  marche uniformes. De plus, beaucoup de ces  installations fonctionnement par intermit  tence, comme par exemple les installations  frigorifiques domestiques à commande élec  trique, dans lesquelles une période de fonc  tionnement d'environ 1 à     11/1    heures est  suivie d'une période d'inactivité d'environ  11/2 à 2 heures, la longueur des périodes dé  pendant des devoirs imposés à l'installation  frigorifique et du* réglage initial du disposi  tif contacteur qui commande le démarrage et  l'arrêt du moteur électrique.  



  Dans cette disposition il est désirable de  maintenir la température dans l'enveloppe  de réfrigération entre des limites très serrées,    à peu près entre 5,5   C et 7,8   C, Autrement  dit, la machine travaille jusqu'à ce que la  température de l'enveloppe de réfrigération  soit réduite à 5,5   C, après quoi la machine  reste arrêtée jusqu'à ce que la température  s'élève .à 7,8   C, et alors elle démarre auto  matiquement et fonctionne pour réduire à  nouveau la température à 5,5   C.  



  Bien 'des formes de dispositifs contac  teurs automatiques ont été proposées jus  qu'à présent pour ce genre de fonctionne  ment; il y en a qui comportent des soufflets  extensibles agissant en dépendance de la pres  sion du fluide réfrigérant et d'autres, une  bande bimétallique ou diaphragme influencé  par la température de l'enveloppe de réfrigé  ration. Tous ces dispositifs ont été assez com  pliqués et d'un prix de fabrication élevé et  leur fonctionnement n'a pas donné la satis  faction désirée.  



  Or, l'installation frigorifique qui fait  l'objet de l'invention comporte un dispositif  pour le réglage de la constance de la tempé  rature de façon à maintenir celle-ci entre des  limites rapprochées en dessous de la tempé-      rature atmosphérique, comportant une boîte  fermée disposée en relation d'échange de  température avec l'agent réfrigérant de l'ins  tallation et remplie d'un agent de commande  dont l'état physique et le volume sont sus  ceptibles de changer à des températures in  férieure et supérieure prédéterminées, et un  mécanisme susceptible d'être influencé par  les changements de l'état physique de l'agent  de commande pour mettre en marche ou ar  rêter l'installation frigorifique.

   Comme agent  de commande, on peut prendre par exemple  de l'eau ou une solution aqueuse     congelable,     pouvant se dilater lors de la congélation;  dans ce cas, la dilatation résultant de la  congélation de l'eau par exemple et la con  traction résultant de la fusion de la glace  sont utilisées pour actionner le mécanisme  précité qui peut, par exemple, comporter un       diaphragme        opérativement    relié à un inter  rupteur de circuit relié en série avec le mo  teur, les dispositions pouvant être telles que  la congélation de l'eau et la. fusion de la glace  aient lieu aux températures de l'enveloppe  de 5,5   et 7,8   C, respectivement.

   L'action  d'un dispositif de réglage de ce genre est po  sitive ou impérative parce que les caracté  ristiques de congélation et de fusion de  l'agent de commande sont toujours les mêmes  de     mêmè    que la dilatation et la contraction  par suite de la. congélation et la. fusion qui  en sont les conséquences naturelles. En outre,  l'énergie développée dans l'opération de con  gélation est telle qu'elle peut facilement sur  monter toute résistance offerte par le méca  nisme actionnant l'interrupteur.  



  Une forme d'exécution de l'objet de l'in  vention est représentée, à, titre d'exemple, au  dessin annexé, dans lequel:  La     @fig.    1 est une vue en perspective d'un  dispositif de réglage, le couvercle de sa  boîte étant enlevée;  La     fig.    2 est une vue en ' perspective de  ce couvercle;  La     fig.    3 est une vue partielle en pers  pective d'une section de la chambre inférieure  du dispositif -de réglage;    La     fig.        .l    montre un schéma de connexion  du dispositif de réglage combiné avec un  moteur électrique pour régler son fonctionne  ment, et  La fi-' 5 est une élévation partielle de  l'ensemble d'une machine frigorifique avec  le dispositif de réglage.  



  La fi-. 1 montre une boîte 10 pourvue  d'un couvercle amovible 11 représenté à la       fig.    2. La boîte 10 est subdivisée par un  diaphragme flexible 12 en une chambre infé  rieure à eau 13 et une chambre supérieure  d'interrupteur 11. Comme représenté à la       fig.    3, le diaphragme est     bombé    et disposé  pour être abaissé normalement dans la direc  tion de la     chambre    inférieure 13 de façon  que par suite de la congélation de l'eau dans  cette chambre il doit nécessairement se bom  ber vers la chambre d'interrupteur 14, après  quoi il peut retourner de lui-même, lorsque  la glace est fondue, à la. position représen  tée.

   La chambre inférieure 13 est remplie  d'eau en 15,     mais    il va de soi que l'on pour  rait aussi employer une composition liquide  telle que de l'eau avec de l'alcool, du chlo  rure de calcium avec l'eau etc. ou toute subs  tance qui     possède    des degrés de fluidité     va-          riants    pour     différentes    températures et qui  est susceptible clé se dilater et de se contrac  ter en dépendance de celles-ci, la nature du  fluide     choisi    dépendant des températures  pour lesquelles le dispositif de réglage devra  fonctionner. Un bouchon de remplissage 20  est prévu dans la chambre 13.  



  Un interrupteur 16 de forme appropriée  est prévu dans la chambre 14. On a repré  senté ici un     interrupteur    à mercure du type  à bascule, cette forme pouvant facilement  être supportée dans la boîte 10 par un mem  bre d'appui flexible 17.     L'interrupteur    est  connecté par des fils 18 et 18' avec des  bornes 19 et 19' fixées entre le couvercle 11  et le corps de la boîte 10. Un doigt 21 est  prévu pour communiquer le mouvement du  diaphragme 12 à l'interrupteur<B>16.</B> -Comme  représenté à la fi,,,. 4, les bornes 19 et 19'  sont reliées en série, par des conducteurs 22,      à un moteur 23, dont le mouvement doit être  réglé.  



  Le dispositif de réglage décrit est destiné  à l'emploi avec des machines frigorifiques  à commande électrique du type à compres  sion, mais il va de soi qu'on peut parfaite  ment bien aussi l'employer pour les ma  chines frigorifiques du type à absorption  dans lesquelles le dispositif est utilisé pour  régler le courant amené à l'élément de  chauffe en dépendance de la température ré  gnant dans l'enveloppe de réfrigération.  



  La     fig.    5 montre l'application du dispo  sitif de réglage décrit dans une installation  frigorifique. Dans cette figure, 24 repré  sente une enveloppe réfrigérante, dans la  quelle est disposé un élément refroidisseur  ou évaporateur 25. Le dispositif de réglage  26 est fixé sur l'évaporateur 25 par un sup  port 27 disposé de façon à prévoir un  échange de température entre l'évaporateur  et le dispositif de réglage. Le dessin montre  le dispositif de réglage comme étant en con  tact direct avec l'évaporateur, mais dans cer  taines conditions il peut être séparé de l'é  vaporateur et l'on peut facilement modifier  les températures de fonctionnement du dis  positif de réglage.

   On peut aussi adapter le  dispositif de réglage pour fonctionner à dif  férentes températures en choisissant un  fluide qui a les caractéristiques de fusion et  de congélation requises ou on peut employer  une combinaison des deux moyens.  



  La description précédente permet de se  rendre compte du ' fonctionnement du dispo  sitif de réglage. En supposant que le moteur  23 est en marche et que l'interrupteur est  dans la position représentée à la     fig.    1, il y  a une réduction graduelle de la température  régnant dans l'enveloppe de réfrigération  par suite de l'absorption constante de chaleur  par l'évaporateur 25. De la chaleur est ab  sorbée de l'eau     clans    le dispositif de réglage  26 par l'évaporateur 25 jusqu'à ce que l'eau  dans le dispositif de réglage soit gelée. A  ce moment, la température dans l'enveloppe  de réfrigération peut être par exemple de  5,5   C, la     température    dans le dispositif de    réglage de 0   et la température de l'évapo  rateur encore plus basse.

   Une congélation ra  pide du liquide dans le dispositif de réglage  est toutefois     empêchée    par le fait que, tandis  que de la chaleur est enlevée du dispositif  de réglage par l'évaporateur 25, de la chaleur  est néanmoins absorbée de l'enveloppe de ré  frigération par le dispositif -de réglage. La  quantité de chaleur prélevée du dispositif de  réglage par l'évaporateur est légèrement plus  grande que la quantité de chaleur absorbée  de l'enveloppe par le dispositif de réglage  de façon qu'une opération de congélation  lente est assurée. Le temps nécessaire pour  cette opération de congélation est calculé de  façon à permettre à la machine .de réduire la  température dans l'enveloppe de réfrigération  de 7,8 à 5,5   C.

   Lorsque l'eau se met à geler,  elle presse le diaphragme 12 vers l'extérieur  vers l'interrupteur en obligeant le doigt ?1 à  culbuter l'interrupteur pour couper le circuit  du moteur 23.  



  Ensuite la température de l'enveloppe  augmente graduellement jusqu'à ce que le  contenu de la chambre inférieure 13 se liqué  fie, après quoi le diaphragme 12 retourne de  lui-même à la position représentée en     fig.    3.  Le temps nécessaire à la liquéfaction de la  masse gelée est suffisant pour permettre à la  température de l'enveloppe de s'élever de 5,5  à 7,8   C.

   Pendant cette opération de liqué  faction, le dispositif de réglage absorbe de     la.     chaleur de l'enveloppe et délivre de la cha  leur à l'évaporateur, mais à ce moment,     ,.    la  quantité de chaleur délivrée à l'évaporateur  est légèrement inférieure à la quantité de  chaleur absorbée de l'enveloppe à cause de  la température relativement élevée de l'éva  porateur pendant les périodes d'arrêt. De  cette manière, une fusion lente de la glace  est assurée.



  Refrigeration installation. The present invention relates to a refrigeration installation and its object is to provide in an installation of this type adjustment means making it possible to maintain the required temperature between close limits.



  In many refrigeration installations, electrically controlled, the electric current is automatically regulated at all times in order to maintain uniform operating conditions. In addition, many of these installations operate intermittently, for example electrically controlled domestic refrigeration systems, in which a period of operation of about 1 to 11/1 hours is followed by a period of inactivity. 'approximately 11/2 to 2 hours, the length of the periods of during the duties imposed on the refrigeration installation and of the initial adjustment of the contactor device which controls the starting and stopping of the electric motor.



  In this arrangement it is desirable to keep the temperature in the refrigeration jacket within very tight limits, roughly between 5.5 C and 7.8 C. In other words, the machine works until the temperature of the cooling jacket is reduced to 5.5 C, after which the machine remains stopped until the temperature rises to 7.8 C, and then it starts automatically and operates to reduce the temperature again at 5.5 C.



  Many forms of automatic contacting devices have hitherto been proposed for this type of operation; there are those which include expandable bellows acting in dependence on the pressure of the refrigerant fluid and others, a bimetallic strip or diaphragm influenced by the temperature of the refrigeration jacket. All these devices were quite complicated and expensive to manufacture, and their operation did not give the desired satisfaction.



  However, the refrigeration installation which is the subject of the invention comprises a device for adjusting the constancy of the temperature so as to maintain the latter between close limits below the atmospheric temperature, comprising a closed box arranged in a temperature exchange relation with the refrigerant of the installation and filled with a control agent whose physical state and volume are liable to change at predetermined lower and higher temperatures, and a mechanism capable of being influenced by changes in the physical state of the control agent to start or stop the refrigeration plant.

   As a control agent, it is possible, for example, to take water or a freezable aqueous solution, which can expand upon freezing; in this case, the expansion resulting from the freezing of water, for example, and the contraction resulting from the melting of ice, are used to actuate the aforementioned mechanism which may, for example, comprise a diaphragm operatively connected to a switch of circuit connected in series with the motor, the arrangements being able to be such as the freezing of the water and the. Ice melting takes place at shell temperatures of 5.5 and 7.8 C, respectively.

   The action of such an adjustment device is positive or imperative because the freezing and melting characteristics of the control agent are always the same as are the expansion and contraction as a result of the. freezing and the. fusion which are the natural consequences. Furthermore, the energy developed in the freezing operation is such that it can easily over-mount any resistance offered by the mechanism operating the switch.



  An embodiment of the object of the invention is shown, by way of example, in the accompanying drawing, in which: La @fig. 1 is a perspective view of an adjustment device with the cover of its box removed; Fig. 2 is a perspective view of this cover; Fig. 3 is a partial perspective view of a section of the lower chamber of the adjustment device; Fig. Fig. 1 shows a connection diagram of the adjuster combined with an electric motor for regulating its operation, and Fig. 5 is a partial elevation of the assembly of a refrigerating machine with the adjuster.



  The fi-. 1 shows a box 10 provided with a removable cover 11 shown in FIG. 2. The box 10 is subdivided by a flexible diaphragm 12 into a lower water chamber 13 and an upper switch chamber 11. As shown in FIG. 3, the diaphragm is convex and arranged to be lowered normally in the direction of the lower chamber 13 so that due to the freezing of the water in this chamber it must necessarily bulge towards the switch chamber 14, after which it can return on its own, when the ice is melted, to the. position shown.

   The lower chamber 13 is filled with water at 15, but it goes without saying that one could also use a liquid composition such as water with alcohol, calcium chloride with water etc. . or any substance which has varying degrees of fluidity for different temperatures and which is likely to expand and contract depending on them, the nature of the fluid chosen depending on the temperatures at which the adjustment device should function. A filler cap 20 is provided in the chamber 13.



  A suitably shaped switch 16 is provided in chamber 14. A toggle-type mercury switch has been shown here, which shape can easily be supported in box 10 by a flexible support member 17. The switch is connected by wires 18 and 18 'with terminals 19 and 19' fixed between the cover 11 and the body of the box 10. A finger 21 is provided to communicate the movement of the diaphragm 12 to the switch <B> 16. </B> -As shown in the fi ,,,. 4, the terminals 19 and 19 'are connected in series, by conductors 22, to a motor 23, the movement of which must be regulated.



  The adjustment device described is intended for use with electrically controlled refrigeration machines of the compression type, but it goes without saying that it can also be used perfectly for refrigeration machines of the absorption type in in which the device is used to regulate the current supplied to the heating element in dependence on the temperature prevailing in the refrigeration jacket.



  Fig. 5 shows the application of the adjustment device described in a refrigeration installation. In this figure, 24 represents a cooling envelope, in which is disposed a cooling element or evaporator 25. The adjustment device 26 is fixed to the evaporator 25 by a support 27 arranged so as to provide a temperature exchange between the evaporator and the regulator. The drawing shows the regulator as being in direct contact with the evaporator, but under certain conditions it can be separated from the evaporator and the operating temperatures of the regulator can be easily changed.

   The regulator can also be adapted to operate at different temperatures by choosing a fluid which has the required melting and freezing characteristics or a combination of the two means can be employed.



  The preceding description makes it possible to understand the operation of the adjustment device. Assuming that the motor 23 is running and the switch is in the position shown in fig. 1, there is a gradual reduction in the temperature prevailing in the refrigeration jacket as a result of the constant absorption of heat by the evaporator 25. Heat is absorbed from the water in the regulator 26 by evaporator 25 until the water in the regulator is frozen. At this time, the temperature in the cooling jacket can be, for example, 5.5 ° C., the temperature in the adjustment device 0 and the temperature of the evaporator even lower.

   Rapid freezing of the liquid in the regulator is however prevented by the fact that, while heat is removed from the regulator by the evaporator 25, heat is nevertheless absorbed from the cooling jacket by the evaporator. the adjustment device. The amount of heat taken from the regulator by the evaporator is slightly larger than the amount of heat absorbed from the casing by the regulator so that a slow freezing operation is ensured. The time required for this freezing operation is calculated so as to allow the machine to reduce the temperature in the refrigeration jacket from 7.8 to 5.5 C.

   When the water freezes, it presses the diaphragm 12 outward towards the switch, forcing the finger? 1 to rock the switch to shut off the motor 23 circuit.



  Then the temperature of the casing gradually increases until the contents of the lower chamber 13 liquefy, after which the diaphragm 12 returns by itself to the position shown in fig. 3. The time required for the liquefaction of the frozen mass is sufficient to allow the temperature of the envelope to rise from 5.5 to 7.8 C.

   During this liquefaction operation, the adjustment device absorbs the. heat from the casing and deliver heat to the evaporator, but at this time,,. the amount of heat delivered to the evaporator is slightly less than the amount of heat absorbed from the casing because of the relatively high temperature of the evaporator during downtime. In this way, a slow melting of the ice is ensured.

 

Claims (1)

REVENDICATION Installation frigorifique comportant un dispositif pour le réglage de la constance de la température de façon à maintenir celle-ci entre -des limites rapprochées en dessous de la température atmosphérique, installation ca- ractérisée en ce que le dispositif de réglage comporte une boîte fermée disposlée en rela tion d'échange de température avec l'agent réfrigérant de l'installation et remplie d'un à--eut de commande dont l'état physique et le volume sont susceptibles de changer à des températures inférieure et supérieure prédé termines, CLAIM Refrigeration installation comprising a device for adjusting the constancy of the temperature so as to maintain the latter between close limits below the atmospheric temperature, installation charac- terized in that the adjusting device comprises a closed box arranged in a temperature exchange relation with the refrigerant of the installation and filled with a control valve whose physical state and volume are liable to change at predetermined lower and upper temperatures, et un mécanisme susceptible d'être influencé par les changements de l'état phy sique de l'agent de commande pour mettre en marche ou arrêter l'installation frigori- f ique. SOUS-REVENDICATIONS 1 Installation suivant la. revendication, ca ractérisée en ce que l'élément de refroidis sement de l'installation comporte un éva porateur, la boîte du dispositif de réglage étant disposée en relation d'échange de tem pérature avec ledit évaporateur. and a mechanism capable of being influenced by changes in the physical state of the control agent to start or stop the refrigeration plant. SUB-CLAIMS 1 Installation according to. claim, characterized in that the cooling element of the installation comprises an evaporator, the box of the adjustment device being arranged in temperature exchange relation with said evaporator. C Installation suivant la revendication, ca ractérisée en ce que la boîte du dispositif de réglage est remplie d'un agent qui est liquide à, ladite température supérieure pré déterminée et qui est solide à ladite tem pérature inférieure prédéterminée. 3 Installation suivant la revendication et la sous-revendication ?, caractérisée en ce que le dispositif de réglage est établi pour ar rêter le fonctionnement de l'installation frigorifique après la solidification de l'agent de commande et pour la. remettre en marche après la liquéfaction de celui-ci. C Installation according to claim, characterized in that the box of the adjustment device is filled with an agent which is liquid at said predetermined upper temperature and which is solid at said predetermined lower temperature. 3 Installation according to claim and sub-claim ?, characterized in that the adjustment device is established to stop the operation of the refrigeration installation after the solidification of the control agent and for the. restart after liquefaction of the latter. 1 Installation suivant la revendication et la ,sous-revendication \?, caractérisée en ce que la boîte du dispositif de réglage comporte une partie flexible connectée opérativement avec un interrupteur pour arrêter le fonc tionnement d'un moteur électrique de com- mande de l'installation frigorifique après la solidification de l'agent de commande et pour la remettre en marche après la li quéfaction de celui-ci. 5 Installation suivant la revendication et les sous-revendications ? et q, caractérisée en ce que la. partie flexible de la boîte est formée par un diaphragme mobile en dé pendance des changements de l'état phy sique de l'agent de commande contenu dans ladite boîte. 1 Installation according to claim and, sub-claim \ ?, characterized in that the box of the adjustment device comprises a flexible part operatively connected with a switch to stop the operation of an electric motor for controlling the refrigeration installation after solidification of the control agent and to restart it after liquefaction of the latter. 5 Installation according to claim and sub-claims? and q, characterized in that the. flexible part of the box is formed by a movable diaphragm depending on changes in the physical state of the control agent contained in said box. G Installation suivant la, revendication et les sous-revendications Z, 4 et 5, caractérisée en ce que le diaphragme est disposé pour s'infléchir vers le fond de la boîte lors de la liquéfaction de l'agent de commande et pour se bomber dans la direction opposée lors de la solidification de l'agent de com mande. ,7 Installation suivant la, revendication et les sous-revendications ?, q et 5, caractérisée en ce que l'interrupteur est du type à bas cule et est actionné directement par le -dia phragme. G Installation according to claim and sub-claims Z, 4 and 5, characterized in that the diaphragm is arranged to bend towards the bottom of the box during the liquefaction of the control agent and to bulge in the opposite direction when solidifying the controlling agent. 7 Installation according to claim and sub-claims?, Q and 5, characterized in that the switch is of the toggle type and is actuated directly by the -dia phragme. b Installation suivant la revendication et les sous-revendications ? et .1, caractérisée en ce qu'un couvercle pour enfermer l'inter rupteur est posé sur la boîte. 9 Installation suivant la. revendication, ca ractérisée en ce qu'elle comporte une chambre de réfrigération et que la boîte du dispositif de réglage est disposée en relation thermique avec l'élément frigori fique et ladite chambre de réfrigération. b Installation according to claim and sub-claims? and .1, characterized in that a cover for enclosing the switch is placed on the box. 9 Installation according to. claim, characterized in that it comprises a refrigeration chamber and that the box of the adjustment device is disposed in thermal relation with the refrigeration element and said refrigeration chamber.
CH120898D 1925-11-04 1926-08-19 Refrigeration installation. CH120898A (en)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
US260949XA 1925-11-04 1925-11-04

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CH120898A true CH120898A (en) 1927-06-16

Family

ID=21829861

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CH120898D CH120898A (en) 1925-11-04 1926-08-19 Refrigeration installation.

Country Status (2)

Country Link
CH (1) CH120898A (en)
GB (1) GB260949A (en)

Families Citing this family (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB8703022D0 (en) * 1987-02-10 1987-03-18 Hibon T G Early warning device

Also Published As

Publication number Publication date
GB260949A (en) 1927-06-23

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CH120898A (en) Refrigeration installation.
US3059445A (en) Ice making apparatus
CH208233A (en) Refrigeration installation.
US2097582A (en) Electric steam generator
BE336126A (en)
US1933580A (en) Defrosting of mechanical refrigerators
US1999930A (en) Defrosting
US2949016A (en) Defrosting control means for refrigeration apparatus
US3027725A (en) Refrigerating apparatus
US2729718A (en) Automatic defroster control switching mechanism
JPS5822845B2 (en) switch unit
US3321928A (en) Defrosting control for a refrigeration device
FR2894652A1 (en) Thermostatic regulation system for electric water heater, has fuse mounted in series with bimetallic thermostat and connected to rigid wire of power supply, where thermostat has output connected to rigid power supply lead of resistance
FR2467440A1 (en) TIME-CONTROLLED THERMOSTATIC APPARATUS
US2231532A (en) Refrigerating apparatus
EP0061410A1 (en) Process for bi-energetic heating, and installation therefor
BE553366A (en) DEVICE FOR DELAYING THE SWITCHING ON OF AN ENERGY-CONSUMING APPLIANCE
US2725723A (en) Automatic refrigerator control
FR2468846A1 (en) Heating radiator thermostat valve - is opened by frost danger detector, overriding thermostat
CH180101A (en) Device for automatic and instantaneous adjustment of a thermal device.
BE438182A (en)
US2072187A (en) Refrigerating apparatus
BE510499A (en)
FR1444135A (en) Method and apparatus for automatic defrosting of refrigerators
US2060712A (en) Temperature controlled switch