CA3032577A1 - Multiplicateur arel moteur generateur 3 - Google Patents

Multiplicateur arel moteur generateur 3

Info

Publication number
CA3032577A1
CA3032577A1 CA3032577A CA3032577A CA3032577A1 CA 3032577 A1 CA3032577 A1 CA 3032577A1 CA 3032577 A CA3032577 A CA 3032577A CA 3032577 A CA3032577 A CA 3032577A CA 3032577 A1 CA3032577 A1 CA 3032577A1
Authority
CA
Canada
Prior art keywords
generator
motor
arm
axis
fixed
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Abandoned
Application number
CA3032577A
Other languages
English (en)
Inventor
Richard Arel
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Individual
Original Assignee
Individual
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Individual filed Critical Individual
Priority to CA3032577A priority Critical patent/CA3032577A1/fr
Publication of CA3032577A1 publication Critical patent/CA3032577A1/fr
Abandoned legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F03MACHINES OR ENGINES FOR LIQUIDS; WIND, SPRING, OR WEIGHT MOTORS; PRODUCING MECHANICAL POWER OR A REACTIVE PROPULSIVE THRUST, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03GSPRING, WEIGHT, INERTIA OR LIKE MOTORS; MECHANICAL-POWER PRODUCING DEVICES OR MECHANISMS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR OR USING ENERGY SOURCES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03G7/00Mechanical-power-producing mechanisms, not otherwise provided for or using energy sources not otherwise provided for
    • F03G7/10Alleged perpetua mobilia

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Connection Of Motors, Electrical Generators, Mechanical Devices, And The Like (AREA)

Description

Nom : MULTIPLICATEUR AREL MOTEUR GÉNÉRATEUR 3 But : produire de l'énergie sans pollution.
Domaine mécanique.
Explication sommaire : Avec un fonctionnement mécanique avec le moteur sur le bras, la génératrice sur le bras, on multiplie la puissance d'un moteur ou autre source de puissance qui actionne le multiplicateur. On multiplie la puissance qui actionne le multiplicateur ce qui permet à la génératrice de produire de l'énergie gratuite, de produire deux fois plus d'électricité que moteur en consomme, de produire deux fois plus de puissance que le moteur en consomme.
Les données, chiffres, mesures, distances, forces, h.p., sont données à titre d'exemple.
Cet invention, ce fonctionnement fonctionne avec le MOTEUR SUR LE BRAS comme montré et expliqué montré et aux figures A, B, C, aussi avec la génératrice sur le bras.
A mesure que l'on avance dans les descriptions, on ne mentionne pas toujours les noms des pièces, on mentionne seulement le, les numéros, en exemple le moteur 20, on mentionnera seulement le numéro 20 sans montrer le moteur, en exemple le 20 qui veut dire le moteur, pour les engrenages ou autres on mentionnera seulement le numéro. Bien que le moteur ou autres pièces ne sont pas toujours montrés pour ne pas surcharger les dessins.
On doit avoir une déduction logique lors de la lecture.
Dans plusieurs descriptions, on écrit, l'engrenage 1 et l'axe 3 tourne, il est évident que ces pièces sont actionnées par le moteur 20 même si dans les plusieurs descriptions on ne le mentionne pas ou on ne le montre pas, on doit tenir compte ce qui est montré
dans d'autres figures car ce document est un ensemble, on doit avoir une déduction logique.
Facile à comprendre par un homme de métier qui a de l'expérience en fonctionnement mécanique avec engrenage.
Palier, coussinet, il y a des paliers, coussinets partout où c'est nécessaire même si ce n'est pas montré ou mentionné dans plusieurs descriptions, on doit procéder par déduction. Où il y a des petits ronds dans les dessins, des petits ronds sur un axe on montre que ce sont des paliers.
L'axe maitresse 4 est installé sur la structure 81 du multiplicateur avec paliers ou fixé sur la structure selon le fonctionnement.
Dans les descriptions on utilise une génératrice avec moteur électrique, cependant on peut utiliser on moteur hydraulique avec pompe hydraulique, moteur a air avec pompe à air ou tout autre système qui peut fonctionner comme montré et expliqué dans ce document.
L'important est d'avoir un système de moteur sur le bras pour actionner un autre équipement.
Puissance est la même chose que force, h.p.. Grandeur veut aussi dire diamètre.
-.1' Dans les descriptions si il y avait erreur avec les CW et CCW, on doit respecter la logique des fonctionnements. Le sens de rotation est selon la manière de bâtir le multiplicateur.
Pour un meilleur rendement on utilise des moteurs électriques et génératrices genre TESLA. On peut aussi utiliser des moteurs et pompes hydrauliques ou à air. On utilise ces genres de moteur, générateur, pompe et mais ces exemples ne nous limite en rien de ce que l'on peut uitliser.
La génératrice produit le double d'électricité que le moteur en consomme, la moitié est retournée au moteur pour son fonctionnement et l'autre moitié est dirigée vers un besoin.
La pompe hydraulique produit deux fois plus de force, que le moteur en consomme, la moitié de la force sous forme de pression et galonnage avec l'huile est retourné au moteur pour le faire tourner et l'autre moite est dirigé vers un besoin.
Si il y avait erreur de lettre, de numéro, de mot, on doit respecter le sens général du document, procéder par déduction logique fait par une personne du métier.
On ne montre pas à toutes les figures la structure 81.
Sur l'axe 5 on peut avoir un système pour contrôler la vitesse de rotation lorsque il n'y a pas de demande de puissance. Ce système peut être installé sur l'axe 5 et le bras 47 et si nécessaire sur l'axe 4 qui est fixe, peut être installé sur une seule pièce mentionnée ou en même temps sur deux pièces mentionnées ou en même temps sur trois pièces mentionnées.
On fait référence à l'heure d'une horloge pour positionner certaines choses, exemple le moteur est à 9 heure.
Avec la simplicité des fonctionnements montrés, un homme de métier n'aura aucun problème pour bâtir les multiplicateurs qui sont montrés dans ce document.
On montre des manières de bâtir le système de moteur, générateur, multiplicateur, cependant on peut le fabriquer avec d'autre manière, d'autre façon. Ce qui est montré ne nous limite en rien pour la manière de fabrication.
Ce document forme un ensemble, un tout. Une chose montrée sans être décrite est aussi importante que les choses montrées et décrites, on doit procéder par déduction logique fait par un homme de métier.

y..5 .õ
( . ...,, _ _ Ji,õ. , - , ) .....,r, r c-L.
\l'É
Ty à = . , PD:PZ ç e 1 t 1 4.
ie*.éZ,W .91 ! . i i _.,....+3 , t. r 01(114.
e : 3 = ; 1 1 ' i, \ 1 1 \ e / d \\NCCI
i Figures < __ L n I ' _______ b It > i v -Les engrenages fixes 2 et 39 qui sont fixés sur la structure 81. Ici le 2 à le même diamètre que le 39. L'engrenage 51 est fixé sur l'axe 5 de la génératrice 50.
Le corps de la génératrice 50 est fixé sur le bras 49, le corps du moteur est fixé sur le bras 46. Les 1 et 51 ont le même diamètre et sont environ tour pour tour. L'engrenage 51 est fixé sur l'axe 5, le 49 est fixé sur le bras 46, le 46 tourne CW sur l'axe 4 avec palier. Le 1 tourne CW ce qui fait tourner le bras 46 CW ce qui tire le bras 49 et sur le corps de la génératrice, ce qui fait tourner l'engrenage 51 et l'axe 5 CCW. Les 1 et 51 ont 20 pouces de diamètre, le moteur force sur le rayon de 10 pouces pour faire tourner l'engrenage 51 qui a aussi 10 pouces de rayon, donc les rayons sont un pour un.
Ici le fonctionnement produit une force de levier.
Coté droit le moteur force sur la distance 61 pour faire tourner l'engrenage 51, il faut tenir compte du coté gauche, que le 46 est sur l'axe 4, de ce fait le moteur force la moitié moins que le normal pour tirer sur la génératrice ou PRODUIT DEUX FOIS
PLUS DE
TRACTION SUR LE BRAS 49, SUR LE CORPS DU 50, on produit une force de levier.
On peut avoir le corps du moteur installé sur le 46 avec palier et le corps du 50 installés sur le 49 avec palier. L'effet CCW de un annule l'effet CCW de l'autre, le CCW du moteur pousse sur le bras 91 et le CCW de la génératrice pousse sur le bras 90. Ici le fonctionnement tire sur l'axe 5 mais le fonctionnement pourrait aussi pousser sur l'axe 5 et on a le même résultat.
NB. Avec ce fonctionnement, la génératrice produit deux fois plus d'électricité que le moteur en consomme.

=
q et.
e G- -b <>
o FIGURE â..
Ici on montre comment on produit une force de levier dans le fonctionnement montré à
la figure 1, Le bras 46 est installé sur l'axe 4 avec palier. Le 4 est sur la structure 81.
Le bras 49 est installé sur le bras 46 avec palier. Le 130 est une balance et le 131 est aussi une balance. On tire 50 livres sur l'axe 3, sur la balance 130 et la balance 131 est à
100 livres par ce que l'autre 50 livres est sur l'axe Ou pour lever un poids de 100 livres sur le bras 49 on force, lève 50 livres l'axe 3 par ce que l'autre 50 livres porte sur l'axe 4.

_ ______________________________ ._-____-_..---- ---.2-..------- .
. .
, ,..
õ 1 ...)).) , \\\
04.
4 '--I
C.- q -:1 \ 1 i 0 lu ...4.
1 i =
; 0 f , ; ' µ',', i Lit ?\

\ F/
.,õ.>"
, , . ,-..õ
-....,,_ , ---õ, _______:5õ..---6 1 µ, , ù

Le fonctionnement est comme à la figure 1. Les engrenages 2 et 39 sont fixés sur la structure 81. Le 50 est une génératrice fixé sur le bras 46. Le 51 est un engrenage fixé
sur l'axe 5 de la génératrice. L'axe 5 est l'axe de la génératrice. Les engrenages 2 et 39 ont le même diamètre, le 39 a les dents à l'intérieur, le 2 a les dents à
l'extérieur, la portée des dents ont le même diamètre sont au même diamètre sur le 2 et le 39.

L'engrenage 1 est fixé sur l'axe 3 du moteur.
Le moteur 20 non montré est fixé sur le bras 46 et fait tourner le 1 CW sur le
2 fixe ce qui fait tourner le bras 46 CW, ce qui fait tourner l'engrenage 51 de la génératrice CCW.
ici le fonctionnement produit une force de levier. Lorsque le moteur fait tourner l'engrenage 1, le moteur force sur la distance 61 qui est le double de la distancegOqui fait tourner la génératrice 50. On utilise un moteur 740 Watts et la génératrice produit le double, 1,480 Watts. Le 1,480 Watts est dirigé vers une boite électrique et une boite de control, les deux boites non montrées. La boite de control retourne 740 Watts vers le moteur pour le faire fonctionner et l'autre 740 Watts est utilisé pour charger des batteries ou dirigé vers une demande d'électricité.
La rotation de la génératrice est tour pour tour avec la rotation du moteur.
5....

, _ ...... _ ______________________________________________ b r 3 .... .
, 1 f 1 de e ........ . .., _ -T v to _______________________________________________________ o , _ Ç' q-b . . - . ... . ltii.
D ('fï3 . , v ._ õ......
" .1 . = , ( , re>
,---_------ , 1 I
, _______________________________________________________________ , FIGURE : L/
On montre comment on bâtir le multiplicateur montré à la figure t _ Le corps de la génératrice 50 est fixé sur le bras 46 avec les pièces 83. L'engrenage 39 est fixé sur le 81 avec la pièce 84. L'axe 4 est fixé sur le 81. Le moteur est fixé sur le 46 avec les pièces 85.
Le moteur 20 fait tourner l'axe 3 et les deux engrenages 1 CW sur les engrenages 2 qui sont fixé sur le 81 avec les pièces 83 ce qui tire sur les bras 49 (voir fig 1 1 ce qui tire sur la génératrice 50 ce qui fait tourner l'engrenage 51 CCW qui tourne à
l'intérieur de l'engrenage 39.
3? /- K-.5-1 0 O õ?.:,,,,,,... , 6 µ
\\\\ I #
e.

q iiiti& 1( 3 ii 0 -.
a.m...--- i v\
I '4F.I.Iç
Li 1t Ji e , , , 31 /7 [
4/
, 1 i N'i'-' ---------------._ ______----- 6 t FIGURE 5.
Ici la génératrice n'est pas fixé sur le bras46. L'axe 5 de la génératrice porte sur le bras 46 avec palier et la génératrice peut pivoter, a l'autre bout de la génératrice il y a sur le corps de la génératrice un autre axe 5 qui porte sur un autre bras 46 avec palier.
Le corps du moteur 20 n'est pas fixé sur le bras 46, l'axe 3 du moteur 20 porte sur le bras 46 avec palier, à l'autre bout du moteur, sur le corps du moteur il y a aussi un axe 3 qui porte avec palier sur un autre bras 46.
Lorsque le moteur force CW il y a un effet de recul, de torsion CCW, lorsque la génératrice force CCW il y a un effet de torsion CCW. Sur le corps du moteur il y a l'axe 6, sur le corps de la génératrice 50 il y a un axe 7. Lors du fonctionnement, l'effet CCW
du moteur avec le bras 45 pousse sur l'effet CCW de la génératrice ce qui annule l'effet CCW de l'un de l'autre effet CCW.
?

ifite eà''µ

On montre comment on apporte l'électricité au moteur sur le bras, peut aussi servir a sortir l'électricité produit par la génératrice sur le bras. Le 122 est l'arrivée de l'électricité qui passe dans le joint rotatif 120, passe dans l'axe 4 arrive dans le joint rotatif 121 et passe dans le bras 46 ou 47 ou à coté des 46, 47 et si nécessaire il y a un joint rotatif sur l'axe du moteur, sur l'axe de la génératrice. Pour un système avec moteur et pompe hydraulique, c'est le même fonctionnement.
CA3032577A 2019-02-01 2019-02-01 Multiplicateur arel moteur generateur 3 Abandoned CA3032577A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CA3032577A CA3032577A1 (fr) 2019-02-01 2019-02-01 Multiplicateur arel moteur generateur 3

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CA3032577A CA3032577A1 (fr) 2019-02-01 2019-02-01 Multiplicateur arel moteur generateur 3

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CA3032577A1 true CA3032577A1 (fr) 2020-08-01

Family

ID=71838532

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CA3032577A Abandoned CA3032577A1 (fr) 2019-02-01 2019-02-01 Multiplicateur arel moteur generateur 3

Country Status (1)

Country Link
CA (1) CA3032577A1 (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP3326263B1 (fr) Motoreducteur compact
EP2209990A2 (fr) Turbomachine a turbines hydrauliques a flux transverse a force globale de portance reduite
FR2793740A1 (fr) Unite de fourniture de puissance, et son procede de controle et vehicule hybride utilisant une telle unite
EP2635801A1 (fr) Hydrolienne a flux transverse a etages autonomes
WO2020144410A1 (fr) Reducteur
CA3032577A1 (fr) Multiplicateur arel moteur generateur 3
FR3128263A1 (fr) Motoréducteur et cycle associé
EP2853022A1 (fr) Système d&#39;alimentation en énergie électrique comprenant une machine asynchrone et moteur de propulsion équipé d&#39;un tel système d&#39;alimentation en énergie électrique
PT104668A (pt) Sistemas de produção de energias limpas e renováveis
CA3031030A1 (fr) Multiplicteur arel moteur generateur
CA2937988A1 (fr) Multiplicateur arel 2
CA3032670A1 (fr) Generatrice arel a force de levier
CA3032541A1 (fr) Multiplicteur arel moteur generateur 2
CA3025753A1 (fr) Multiplicateur arel 5
WO2012053914A1 (fr) La machine a pesanteur
WO2020011226A1 (fr) Moteur-couple à engrenages planétaires
RU2404371C1 (ru) Планетарная трансмиссия к генератору электрического тока ветроэлектрической станции
EP4004355A1 (fr) Turbomachine comprenant une machine électrique ayant une fonction de démarreur-générateur et procédé de régulation de la vitesse d&#39;une telle machine électrique
CA2796114A1 (fr) Ajout a multiplicateur 2
CA2797060A1 (fr) Ajout a double torque
CA2796112A1 (fr) Ajout a double torque
FR3078754A1 (fr) Transmission mecanique variable d&#39;un mouvement de va et vient en mouvement de rotation
CA2436110A1 (fr) Pedaliers ergonomiques et pompos-moteurs
CN2664269Y (zh) 轮子磁力发电加强结构
CA2804932A1 (fr) 2013 ajout 2 a double torque 2

Legal Events

Date Code Title Description
FZDE Discontinued

Effective date: 20210831

FZDE Discontinued

Effective date: 20210831