CA2855418A1 - Dispositif d'armoire a defibrillateur cardiaque externe automatique ou semi-automatique - Google Patents

Dispositif d'armoire a defibrillateur cardiaque externe automatique ou semi-automatique Download PDF

Info

Publication number
CA2855418A1
CA2855418A1 CA2855418A CA2855418A CA2855418A1 CA 2855418 A1 CA2855418 A1 CA 2855418A1 CA 2855418 A CA2855418 A CA 2855418A CA 2855418 A CA2855418 A CA 2855418A CA 2855418 A1 CA2855418 A1 CA 2855418A1
Authority
CA
Canada
Prior art keywords
link
housing
defibrillator
cabinet device
dae
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Abandoned
Application number
CA2855418A
Other languages
English (en)
Inventor
Robert Guichet
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Hd1py Inc
Original Assignee
Hd1py Inc
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Hd1py Inc filed Critical Hd1py Inc
Publication of CA2855418A1 publication Critical patent/CA2855418A1/fr
Abandoned legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • AHUMAN NECESSITIES
    • A61MEDICAL OR VETERINARY SCIENCE; HYGIENE
    • A61NELECTROTHERAPY; MAGNETOTHERAPY; RADIATION THERAPY; ULTRASOUND THERAPY
    • A61N1/00Electrotherapy; Circuits therefor
    • A61N1/18Applying electric currents by contact electrodes
    • A61N1/32Applying electric currents by contact electrodes alternating or intermittent currents
    • A61N1/38Applying electric currents by contact electrodes alternating or intermittent currents for producing shock effects
    • A61N1/39Heart defibrillators
    • A61N1/3968Constructional arrangements, e.g. casings

Landscapes

  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • Cardiology (AREA)
  • Heart & Thoracic Surgery (AREA)
  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Biomedical Technology (AREA)
  • Nuclear Medicine, Radiotherapy & Molecular Imaging (AREA)
  • Radiology & Medical Imaging (AREA)
  • Life Sciences & Earth Sciences (AREA)
  • Animal Behavior & Ethology (AREA)
  • General Health & Medical Sciences (AREA)
  • Public Health (AREA)
  • Veterinary Medicine (AREA)
  • Electrotherapy Devices (AREA)

Abstract

L'invention concerne un dispositif d'armoire à
défibrillateur automatisé externe (1) comprenant un défibrillateur (9) et un boîtier (2) dans lequel est disposé le défibrillateur (9).
Selon l'invention, des moyens de signalisation (14) sont adaptés à signaler le retrait du défibrillateur (9) du boîtier (2) et comportent un lien (15) reliant le boîtier (2) au défibrillateur (9), des moyens de commande (21) commandant le fonctionnement des moyens de signalisation (14) en cas de rupture du lien (15).

Description

2 DISPOSITIF D'ARMOIRE A DÉFIBRILLATEUR CARDIAQUE EXTERNE
AUTOMATIQUE OU SEMI-AUTOMATIQUE
L'invention concerne un dispositif d'armoire à
défibrillateur automatisé externe (ci-après DAE, terme générique incluant les DEA ou DA Défibrillateur Entièrement Automatiques et les DSA Défibrillateurs Semi-Automatiques ) sous forme d'un boîtier comportant au moins une paroi amovible pour accéder au DAE disposé à l'intérieur et des moyens de signalisation visuels et/ou sonores du retrait du DAE du boîtier.
La présente invention concerne le domaine des DAE, destinés à être installés dans un lieu public ou privé quelconque, de manière facilement accessible en cas de besoin. A noter que les DAE ne procurent une décharge électrique qui si l'analyse du rythme cardiaque l'exige (Fibrillation ventriculaire constatée).
L'ACR (Arrêt Cardio-Respiratoire) plus vulgairement appelé
mort subite ou encore crise cardiaque est la seconde cause de mortalité dans les pays développés.
Il est un fait acquis que lors d'un ACR, le c ur, avant de s'arrêter complètement passe généralement par une phase d'arythmie répondant au nom de fibrillation ventriculaire.
Lors de la fibrillation ventriculaire, le c ur n'assume plus sont rôle de pompe et la circulation sanguine se trouve interrompue.
Dix à douze minutes sont les délais maximums durant lesquels il est possible de rétablir le battement cardiaque sans séquelle neurologique grave. Au-delà de ce délai, le cerveau non oxygéné risque d'être fortement endommagé.
Le but du DAE est d'analyser le rythme cardiaque, grâce à
deux électrodes positionnées sur le torse de la victime, avant d'envoyer un choc électrique permettant au c ur de recouvrer un battement efficace.
Le critère d'extrême urgence ne peut être résolu que par un déploiement massif et visible des DAE tant à l'intérieur qu'a l'extérieur des bâtiments publics et privés.
5587754.2 In77/22 cA 02855418 2014-06-26
3 L'utilisation rapide d'un DAE permet d'améliorer le taux de survie. Le délai entre le début de l'arrêt cardiaque et l'utilisation du DAE est un facteur clé du succès pour tenter de faire repartir le c ur normalement.
Aussi, de plus en plus de lieux publics et privés sont équipés de DAE. La mise à disposition au public des DAE est communément nommée : PAD (Programme d'accès aux DAE).
Cependant, cette mise à disposition au public de ces appareils pose des problèmes essentiels, à savoir :
- Garder le DAE dans des conditions d'entreposage conformes aux préconisations du fabricant ;
- Faciliter un contrôle visuel n'impliquant pas une ouverture systématique de l'armoire ;
- Signaler de par ses formes, couleurs et logos la présence du DAE ;
- Contrôler en permanence le bon fonctionnement de l'appareil ; et - Assurer de manière certaine sa présence sur le lieu où
il a été installé.
Habituellement, un DAE est disposé à l'intérieur d'une armoire, dont une des parois au moins est ouvrante, pour en retirer ce DAE. Ainsi, l'armoire a pour fonction première de protéger le DAE contre toute agression externe, telle que l'eau, la poussière, voire des variations excessives de température.
Elle a également pour but, de garantir la présence du DAE sur le lieu où il a été installé.
En particulier, comme indiqué plus haut, l'armoire comporte une paroi conçue pour permettre l'accès au DAE. Cette paroi est prévue escamotable ou amovible et se présente sous forme d'une porte ou d'un couvercle au travers de laquelle il est possible de saisir le DAE disposé dans l'armoire.
Il est d'ores et déjà connu qu'au travers de cette paroi escamotable et/ou amovible de l'armoire, il soit détecté l'accès au DAE. Autrement dit, l'ouverture de ladite paroi est détectée par l'intermédiaire de moyens de détection appropriés tels que capteurs, interrupteurs ou autres, pour commander le 5587754.2
4 fonctionnement de moyens de signalisation visuels et/ou sonores signalant l'accès au DAE. Dans certains cas, ces armoires sont également équipées de moyens de transmission adéquats pour transmettre l'information à une unité d'intervention ou un service de maintenance. Il convient toutefois de remarquer que l'ouverture de l'armoire ne permet pas d'en déduire que le DAE
en a été retiré.
Il est également connu de disposer à l'intérieur de l'armoire un capteur, par exemple, associé à une étagère sur laquelle est disposé le DAE, capteur qui est apte à commander le fonctionnement d'une signalisation visuelle ou sonore dès l'instant que le DAE est retiré de cette étagère. Là encore, cette signalisation visuelle ou sonore va être émise dès l'instant qu'il est détecté une modification d'un état d'un élément du boîtier abritant le DAE et non sur le constat que le DAE a été retiré de l'armoire. De plus, ce capteur est susceptible de dysfonctionnement dans le temps. En effet, n'étant pas sollicité de manière périodique, son fonctionnement peut s'avérer aléatoire au-delà d'une durée de non activation, par exemple, en raison d'une corrosion partielle, de présence de poussières, etc_ La présente invention a pour objectif une armoire à DAE
capable d'émettre une information fiable, qu'elle soit visuelle et/ou sonore, du retrait du DAE de cette armoire.
Un autre objectif de l'invention consiste à équiper l'armoire de moyens capables de déclencher cette signalisation visuelle et/ou sonore au travers d'une action portée sur le DAE
et non sur l'armoire elle-même.
Surtout, l'objectif de la présente invention consiste en ce que l'on dispose de moyens assurant l'activation de ces moyens de signalisation visuelle et/ou sonore sans risque de dysfonctionnement dans le temps.
Ainsi, l'invention concerne un dispositif d'armoire à
défibrillateur automatisé externe comprenant un défibrillateur et un boîtier dans lequel est disposé le défibrillateur, des moyens de signalisation adaptés à signaler le retrait du 5587754.2 cA 02855418 2014-06-26 défibrillateur du boîtier comportent un lien reliant le boîtier au défibrillateur, et des moyens de commande commandent le fonctionnement des moyens de signalisation en cas de rupture du lien.
5 L'invention sera bien comprise à la lecture de la description qui va suivre se rapportant à des exemples de réalisations illustrés dans les dessins ci-joints dans lesquels :
- La figure 1 est une représentation schématisée et en perspective d'un dispositif d'armoire à défibrillateur automatisé externe (ci-après DAE) selon l'invention ;
- La figure 2 est une vue similaire l'armoire étant ouverte ;
- La figure 3 est une représentation schématisée et partielle du dispositif selon l'invention selon un premier mode de réalisation ;
- La figure 4 est une représentation similaire à la figure 3 correspondant à un second mode de réalisation ;
- La figure 5 est une représentation similaire correspondant à un troisième mode de réalisation ; et - La figure 6 est une représentation similaire correspondant à un quatrième mode de réalisation.
Tel que représenté dans les figures des dessins ci-joints, la présente invention concerne un dispositif d'armoire 1 à DAE.
Ce dispositif d'armoire 1 comporte un boîtier 2 délimité
par un certain nombre de parois périphériques 3, 4, 5, 6, 7 de manière à définir un contenant 8 à l'intérieur duquel peut prendre position le DAE 9. En particulier, l'une au moins de ces parois périphériques 3, 4, 5, 6, 7 est conçue amovible ou mobile, de manière à pouvoir accéder à l'intérieur du boîtier 2 donc au DAE 9.
De manière avantageuse, cette paroi périphérique 7 se présente sous forme d'un capot en partie avant 10 du boîtier 2, à l'opposé de la paroi périphérique 5 située en partie arrière 11 de ce boîtier 2. A titre d'exemple, au travers de 5587754.2 mnra2
6 cette paroi périphérique arrière 5, ledit boîtier 2 peut être fixé contre un mur.
De manière plus particulière encore, cette paroi amovible 7 formant capot peut être montée pivotante, dans sa partie inférieure, sur la paroi périphérique inférieure 6 du boîtier 2, tandis que des moyens de fermeture 12 peuvent assurer son maintien refermé sur le boîtier 2. Ainsi, de tels moyens de fermeture 12 peuvent être conçus pour autoriser une ouverture volontaire de cette paroi périphérique 7, lorsque l'usager souhaite accéder au DAE 9.
De manière préférentielle, au moins la paroi avant 7 est constituée en un matériau transparent, ceci pour rendre visible le DAE 9 disposé à l'intérieur du boîtier 2.
En ce qui concerne ce DAE 9, il peut être contenu dans une enveloppe de protection 13, représentée sous forme d'une mallette dans les dessins, sachant que cette enveloppe de protection 13 peut encore emprunter la forme d'une poche en un matériau souple. Il convient toutefois de remarquer que le DAE 9 n'est pas nécessairement contenu dans une telle enveloppe de protection 13 et peut prendre position sans cette dernière dans le boîtier 2 du dispositif d'armoire 1.
Selon l'invention, ce dispositif d'armoire 1 comporte encore des moyens de signalisation 14 visuels et/ou sonores qui ont pour but d'émettre une information selon laquelle il y a eu accès, préférentiellement, retrait du DAE 9 du boîtier 2.
Tout particulièrement, ces moyens de signalisation 14 comportent au moins un lien 15 sous forme d'un cordon, câble, sangle, fil ou similaire, reliant le DAE 9 ou l'enveloppe de protection 13 contenant ce DAE 9 au boîtier 2, de sorte que seule la rupture de ce lien 15 autorise le retrait du DAE 9 dudit boîtier 2.
Selon l'invention encore, ce lien 15 coopère, par l'intermédiaire de premiers moyens d'accrochage 16 avec le boîtier 2, et de seconds moyens d'accrochage 17 avec le DAE 9.
Ces seconds moyens d'accrochage 17 sont représentés sur les figures des dessins ci-joints, sous forme d'une poignée 18 sur 5587754.2 =az
7 la mallette correspondant à l'enveloppe de protection 13 contenant le DAE 9.
Finalement, ces seconds moyens d'accrochage 17 sont définis sous forme d'une ouverture 19 au contour 20 refermé, ménagé au niveau de l'enveloppe de protection 13 ou sur le DAE 9 directement, ouverture 19 au travers de laquelle peut passer le lien 15.
Très substantiellement, une telle ouverture 19 peut se présenter sous forme d'une anse, d'une poignée, d'un trou, que ce soit dans l'enveloppe de protection 13 ou le DAE 9 lui-même.
De manière complémentaire, les moyens de signalisation 14 comportent des moyens de commande de fonctionnement 21 d'au moins un dispositif de signalisation visuel 22 (par exemple un voyant) et/ou d'au moins un dispositif de signalisation sonore 23 (par exemple un haut-parleur). L'un et/ou l'autre de ces dispositifs de signalisation visuelle 22 et/ou sonore 23 peut être implanté sur le dispositif d'armoire 1, sachant que l'on peut encore envisager de les installer à distance grâce à des moyens de transmission adaptés, de type filaire ou non filaire.
Pour en revenir aux moyens de commande de fonctionnement 21, ceux-ci consistent en des moyens permettant de détecter, très concrètement, l'ouverture ou le détachement du lien 15.
Ainsi, comme illustré dans le mode de réalisation de la figure 3, le lien 15 se présente sous forme d'un cordon 24 qui, au travers d'une boucle 25 coopérant avec les seconds moyens d'accrochage 17, est relié au DAE 9 ou plus exactement dans le mode de réalisation illustré, à la poignée 18 de l'enveloppe de protection 13 contenant le DAE 9, sachant que ce cordon 24 comporte encore des premiers moyens d'accrochage 16 sous forme d'une fiche 26 venant s'engager dans une fiche complémentaire au niveau du boîtier 2 et associée aux moyens de commande 21. La boucle 25 et l'ouverture 19 coopèrent à la manière de deux maillons d'une chaine.
Ainsi, en cas de retrait de la fiche 26 du cordon 24, les moyens de commande de fonctionnement 21 détectent le retrait du 5587754.2
8 DAE 9 et commandent le fonctionnement du ou des dispositifs de signalisation visuels 22 et/ou sonores 23.
Dans le mode de réalisation illustré dans la figure 4, le lien 15 est là encore défini par un cordon 24 coopérant avec le DAE 9 au travers d'une boucle 25 et à l'aide d'une fiche 26 avec les moyens de commande 21 associés au boîtier 2.
De manière avantageuse, le cordon 24 est défini, dans ce mode de réalisation, par deux fils conducteurs 27, 28 décrivant, ensemble, un circuit bouclé 29, la fiche 26 se présentant, substantiellement sous forme d'une double fiche dont l'une 26A
contribue au raccordement du premier fil conducteur 27 et l'autre 26B au raccordement du second fil conducteur 28 à une fiche complémentaire similaire de ces moyens de commande 21, de sorte que l'arrachement ou la coupure du cordon 24 correspondant au lien 15 et le dégagement de la fiche 26 soit interprété comme un retrait du DAE 9 du boîtier 2 par ouverture du circuit bouclé
29.
En somme, les moyens de commande 21 consistent en un capteur d'ouverture de circuit bouclé 29 pour la commande de fonctionnement du ou des dispositifs de signalisation visuels 22 et/ou sonores 23.
Dans les deux modes de réalisation précédemment décrits, le retrait du DAE 9 du boîtier 2 conduit au retrait, simultanément, du lien 15 du dispositif d'armoire 1.
Pour éviter cette conséquence, il a été imaginé le mode de réalisation illustré dans la figure 5 où le lien 15 coopère, à
chacune de ses deux extrémités 30, 31, par les premiers moyens d'accrochage 16A, 16E avec le boîtier 2, et par les seconds moyens d'accrochage 17 (définis par l'ouverture 19 au contour 20 refermé sur le DAE 9 ou son enveloppe de protection 13, ouverture 19 traversée par le lien 15) avec le DAE 9.
Par ailleurs, seulement à une première extrémité 30 de ce lien 15, les moyens d'accrochage 16A sont définis amovibles pour se décrocher du boîtier 2 en cas de retrait du DAE 9.
En particulier, à cette première extrémité 30, le lien 15 peut coopérer au moyen d'une fiche 26 avec une fiche 5587754.2 mmn2
9 complémentaire que comportent les moyens de commande 21, ceci de manière similaire au premier mode de réalisation décrit plus haut et illustré dans la figure 3.
A la deuxième extrémité 31 du lien 15, les moyens d'accrochage 16B sont préférentiellement conçus non amovibles.
Tout particulièrement et comme illustré dans la figure 5, à
cette extrémité 31, le lien 15 peut se terminer par un embout en forme d'une boule 32 définissant une butée par rapport à un illet 33 équipant le boîtier 2. Ainsi, la première extrémité 30 (avec la fiche 26) est enfilée au travers de cet illet 33 jusqu'à amener la boule 32 en butée contre l'oeillet 33. La première extrémité 30 du lien 15 est ensuite passée au travers de l'ouverture 19, au contour 20 fermé, définissant les seconds moyens d'accrochage 17 au niveau du DAE 9 ou de l'enveloppe de protection 13 contenant ce dernier. Puis la fiche 26 à la première extrémité 30 est engagée dans la fiche complémentaire correspondant aux moyens de commande 21.
Ainsi, lorsque l'on souhaite se servir du DAE 9, celui-ci est retiré du boîtier 2 après ouverture de ce dernier. Au travers de ce retrait, la fiche 26 (à la première extrémité 30 du lien 15) est débranchée d'où résulte le fonctionnement des moyens de signalisation visuels 22 et/ou sonores 23 sous l'impulsion des moyens de commande 21.
La figure 6 représente un autre mode de réalisation dans lequel, comme à la figure 5, le lien 15 coopère, à chacune de ses deux extrémités 30, 31, par les premiers moyens d'accrochage 16A, 16B avec le boîtier 2, et par les seconds moyens d'accrochage 17 (définis par l'ouverture 19 au contour 20 refermé sur le DAE 9 ou son enveloppe de protection 13, ouverture 19 traversée par le lien 15) avec le DAE 9. De plus, comme à la figure 4, le lien 15 est un cordon 24 qui comporte deux fils conducteurs 27, 28 décrivant, ensemble, un circuit bouclé 29 ; la fiche 26 se présente sous forme d'une double fiche dont l'une 26A contribue au raccordement du premier fil conducteur 27 et l'autre 26B au raccordement du second fil conducteur 28 à une fiche complémentaire similaire de ces moyens 5587754.2 de commande 21, de sorte que l'arrachement ou la coupure du cordon 24 et le dégagement de la fiche 26 soit interprété comme un retrait du DAE 9 du boîtier 2 par ouverture du circuit bouclé
29.
5 Les avantages découlant de la présente invention consistent en ce que le ou les dispositifs de signalisation visuels 22 et/ou le ou les dispositifs de signalisation sonores 23 ne sont activés qu'au travers du retrait effectif du DAE 9 du dispositif d'armoire 1. En particulier, en cas de maintenance, par exemple,
10 le DAE 9 peut être manipulé dans le boîtier 2 pour effectuer tous les contrôles nécessaires, sans que cette manipulation ou encore l'ouverture du dispositif d'armoire 1 génère le fonctionnement des moyens de signalisation visuels 22 et/ou sonores 23.
5587754.2

Claims (10)

REVENDICATIONS
1. Dispositif d'armoire à défibrillateur automatisé externe (1) comprenant un défibrillateur (9) et un boîtier (2) dans lequel est disposé le défibrillateur (9), caractérisé
en ce que des moyens de signalisation (14) sont adaptés à
signaler le retrait du défibrillateur (9) du boîtier (2) et comportent un lien (15) reliant le boîtier (2) au défibrillateur (9), et en ce que des moyens de commande (21) commandent le fonctionnement des moyens de signalisation (14) en cas de rupture du lien (15).
2. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 1, caractérisé en ce que le lien (15) coopère, par l'intermédiaire de premiers moyens d'accrochage (16, 16A, 16B) avec le boîtier (2) et par l'intermédiaire de seconds moyens d'accrochage (17) avec le défibrillateur (9).
3. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 2, caractérisé en ce que le lien (15) comprend deux extrémités, l'une coopérant avec le premier moyen d'accrochage (16) , l'autre avec le second moyen d'accrochage (17).
4. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 2, caractérisé en ce que le lien (15) comprend deux extrémités (30, 31) qui coopèrent avec deux premiers moyens d'accrochage (16A, 16B), une autre partie du lien (15) coopérant avec le second moyen d'accrochage (17).
5. Dispositif d'armoire (1) selon l'une des revendications 2 à 4, caractérisé en ce que les seconds moyens d'accrochage (17) sont définis sous forme d'une ouverture (19) au contour (20) refermé ménagé au niveau du défibrillateur (9), ouverture (19) au travers de laquelle vient passer le lien (15).
6. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 5 dépendante de la revendication 3, caractérisé en ce que le lien (15) coopère au travers d'une boucle (25) engagée avec l'ouverture (19), à la manière de maillons d'une chaine.
7. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 5 dépendante de la revendication 4, caractérisé en ce que le lien (15) traverse l'ouverture (19).
8. Dispositif d'armoire (1) selon l'une des revendications 2 à 7, caractérisé en ce que les premiers moyens d'accrochage (16) sont amovibles et se présentent sous forme d'une fiche (26) venant s'engager dans une fiche complémentaire qui est ménagée au niveau du boîtier (2) et qui est associée aux moyens de commande (21).
9. Dispositif d'armoire (1) selon l'une des revendications 2 à 8, caractérisé en ce que le lien (15) est défini par un cordon (24) constitué de deux fils conducteurs (27, 28) décrivant ensemble un circuit bouclé (29), une extrémité
du lien (15) qui coopère avec les premiers moyens d'accrochage (16) se présentant sous forme d'une double fiche (26A, 26B) dont l'une (26A) contribue au raccordement d'un premier fil conducteur (27) et l'autre (26B) au raccordement d'un second fil conducteur (28), la double fiche étant raccordée à une fiche complémentaire associée aux moyens de commande (21).
10. Dispositif d'armoire (1) selon la revendication 4 ou l'une des revendications qui en dépendent, caractérisé en ce que seule une première extrémité (30) coopère de façon amovible avec les premiers moyens d'accrochage correspondant (16A).
CA2855418A 2014-04-16 2014-06-26 Dispositif d'armoire a defibrillateur cardiaque externe automatique ou semi-automatique Abandoned CA2855418A1 (fr)

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
US14/254,436 2014-04-16
US14/254,436 US20150297906A1 (en) 2014-04-16 2014-04-16 Automated external defibrillator cabinet device

Publications (1)

Publication Number Publication Date
CA2855418A1 true CA2855418A1 (fr) 2015-10-16

Family

ID=54321105

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
CA2855418A Abandoned CA2855418A1 (fr) 2014-04-16 2014-06-26 Dispositif d'armoire a defibrillateur cardiaque externe automatique ou semi-automatique

Country Status (2)

Country Link
US (1) US20150297906A1 (fr)
CA (1) CA2855418A1 (fr)

Families Citing this family (7)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US10029109B2 (en) 2016-12-12 2018-07-24 Revive Solutions, Inc. Defibrillator
US10449380B2 (en) 2016-12-12 2019-10-22 Revive Solutions, Inc. Defibrillator
US11607555B2 (en) 2016-12-12 2023-03-21 Avive Solutions, Inc. Defibrillator discharge control
US10903675B2 (en) 2016-12-12 2021-01-26 Avive Solutions, Inc. Medical device draw current regulation
US11596799B2 (en) 2018-08-16 2023-03-07 Commhealth Systems Pty Limited Portable monitored AED system and street furniture for an AED
TWI726820B (zh) * 2020-09-30 2021-05-01 德禾國際工業有限公司 自動體外心臟電擊去顫器的收納櫃
EP4221826A1 (fr) 2020-09-30 2023-08-09 Zoll Medical Corporation Dispositifs de surveillance à distance et procédés et systèmes associés à écoute de signaux de dea audibles

Family Cites Families (3)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US4234879A (en) * 1979-08-02 1980-11-18 Potter Electric Signal Co. Plug-type switch
US5572186A (en) * 1994-07-18 1996-11-05 C.O.P. Corp. Boat security system
US20040019258A1 (en) * 2002-07-09 2004-01-29 Kavounas Gregory T. Detecting removal of a medical device from a station

Also Published As

Publication number Publication date
US20150297906A1 (en) 2015-10-22

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CA2855418A1 (fr) Dispositif d'armoire a defibrillateur cardiaque externe automatique ou semi-automatique
EP2062237B1 (fr) Detecteur de tentative d'effraction de serrure, serrure, porte et systeme d'alarme comportant un tel detecteur
EP1172061B1 (fr) Dispositif anti-basculement pour appareil électroménager.
FR2916396A1 (fr) Agencement d'un dispositif de compartimentage de coffre
FR2596554A1 (fr) Dispositif pour la protection des vehicules et habitations contre le vol et l'agression
FR2600491A1 (fr) Piege electrique pour capturer selectivement " morts ou vifs ", les rongeurs et tous animaux vivant sur terre
EP0882929A1 (fr) Lanterne pour l'éclairage en extérieur
EP2462804B1 (fr) Dispositif pyrotechnique à mise à feu sécurisée
EP0323361B1 (fr) Mobilier de sécurité à tiroir rappelé en permanence en position fermée/verrouillée
EP1750235A1 (fr) Dispositif de protection antivol d'appareils électroniques
FR2510367A1 (fr) Dispositif anti-vol pour sac ou bagage a main
WO1998001839A1 (fr) Systeme de dissuasion generateur de fumigene
EP2462803B1 (fr) Dispositif pyrotechnique à capot de protection
FR3001836A1 (fr) Dispositif de fixation d'un appareillage electrique sur une paroi et procede de deconnexion associe
JP6503505B1 (ja) コンセントボックス
FR2750871A1 (fr) Support pour appareil extincteur portable
FR3071952A1 (fr) Alarme automatique autonome pour menuiserie
FR3132751A1 (fr) Dispositif de sécurité pour briquet
FR2610466A1 (fr) Dispositif destine a interdire ou a limiter les possibilites d'utilisation d'un appareil electrique, telephonique, informatique, etc.
CH633380A5 (en) Alarm device
FR2740904A1 (fr) Dispositif de montage de coupe-cirtuits electriques a cartouches-fusibles
FR2874904A1 (fr) Dispositif de protection des appareils menagers, meuble et tout objet necessitant une protection lors des inondations
FR3042300A1 (fr) Dispositif d'alarme automatique de volet roulant
FR3067523A1 (fr) Dispositif prevenant l'acces a une ou plusieurs prises electriques par de jeunes enfants lorsqu'une ou plusieurs fiches males sont branchees ou non
BE382693A (fr)

Legal Events

Date Code Title Description
FZDE Dead

Effective date: 20170627