BE570162A - - Google Patents

Info

Publication number
BE570162A
BE570162A BE570162DA BE570162A BE 570162 A BE570162 A BE 570162A BE 570162D A BE570162D A BE 570162DA BE 570162 A BE570162 A BE 570162A
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
needles
packaging
retaining
units
packaging according
Prior art date
Application number
Other languages
French (fr)
Publication of BE570162A publication Critical patent/BE570162A/fr

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D05SEWING; EMBROIDERING; TUFTING
    • D05BSEWING
    • D05B91/00Tools, implements, or accessories for hand sewing
    • D05B91/12Tool receptacles

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Textile Engineering (AREA)
  • Packaging Of Annular Or Rod-Shaped Articles, Wearing Apparel, Cassettes, Or The Like (AREA)

Description

       

   <Desc/Clms Page number 1> 
 



   L'invention se rapporte à un emballage pour des objets en forme d'aiguilles, en particulier des aiguilles de machines à coudre, en nombre de 10 à 100 et au-delà. 



   Il est connu de mettre des aiguilles de machines à coudre de modèles quelconques dans des emballages de 10, 12, 20, 25, 50 et 100 pièces, suivant le type, le numéro et analogue. Pour les petits nombres de pièces on emploie sur- tout des emballages en papier semblables à des enveloppes à lettres, pour les plus grands nombres de pièces on utilise des emballages semblables aux boîtes d'allumettes, en carton, matière synthétique ou autre matière appropriée. En par;   ticulier,   pour des nombres de pièces élevés les aiguilles de machines à coudre sont libres dans l'emballage, rangées seulement de manière que les queues se trouvent dans un sens et les corps se trouvent dans l'autre sens.

   Seulement pour de plus grands nombres de pièces on place environ la moitié des aiguilles de ma- chines à coudre dans des sens opposés pour compenser quelque peu les différences entre les queues de plus gros diamètre et les corps plus faibles se terminant en   pointe.'.Etant   donné qu'il existe un grand nombre d'aiguilles d'encombrements très différents, dans les grands emballages, les espaces vides se produisant le plus souvent entre les aiguilles et les parois de l'emballage sont remplis d'une matière appropriée, par exemple de papier. 



   Pour retirer la première aiguille, on enlève cette matière de rem- plissage qui est alors le plus souvent jetée. Alors suivant la façon dont l'em- ballage est ultérieurement tenu en main, les aiguilles se trouvent plus ou moins de biais ou croisées. En particulier il n'est pas pratique de retirer les der- nières aiguilles. 



   L'extraction difficile commence déjà quand la provision d'aiguilles est tellement baissée qu'il ne reste qu'une couche d'aiguilles ou deux. Pour pou- voir saisir une seule aiguille, on doit souvent vider le contenu entier que l'on doit ensuite réintroduire dans le réservoir. Ceci n'est pas seulement particu- lier mais présente aussi le danger que des aiguilles se perdent. 



   L'invention a comme objet un emballage pour des aiguilles, en par- ticulier pour des aiguilles de machines à coudre, dans lequel les difficultés décrites sont écartées et les aiguilles sont placées de façon rangée dans le réservoir. Il se caractérise. en ce qu'un nombre déterminé d'aiquilles sont réu- nies en une unité dans laquelle les aiguilles sont maintenues comme unité d'em- ballage dans une position mutuelle prédéterminée et libre, c'est-à-dire non em- ballées. La réunion du nombre déterminé d'aiguilles se produit avantageusement par une bande de retenue. Etant donné que.les aiguilles de machines à coudre sont plus grosses à la queue qu'au corps, les aiguilles sont réunies par leur corps au moyen de la bande de retenue en un tout propre à l'emballage ou unité d'emballage.

   De ce fait l'épaisseur de la bande de retenue doit être adaptée à la grosseur de la queue des aiguilles. 



   Une telle disposition de l'emballage a plusieurs avantages. Le grand nombre d'aiguilles à caser dans un réservoir est divisé en unités qui peuvent être extraites séparément hors du réservoir.   Cettè   unité d'emballage comprend des nombres plus petits de pièces, par exemple, 5, 10, 12, 20 ou 25 aiguilles de machines à coudre. Plusieurs unités disposées l'une au-dessus de l'autre et l'une à côté de l'autre donnent un emballage de grands nombres de pièces. Un em- ballage pour 100 aiguilles peut être ainsi divisé en 10 unités de 10 aiguilles ou 5 de 20 ou 4 de 25 ou deux fois.5 de 10, l'une à côté de l'autre. De cette façon on obtient à volonté un ensemble quelconque d'un emballage contenant un grand nombre d'aiguilles, au moyen des unités d'emballage.

   Par le choix de la bande de retenue d'une épaisseur adaptée à la grosseur de la queue, on a l'assu- rance que les unités d'emballage peuvent être réunies en couches parallèles. De ce fait il est indifférent que les aiguilles des unités d'emballage soient pla- cées avec la pointe suivant une direction ou que les couches de l'ensemble soient disposées de sorte que les pointes se trouvent alternativement vers des 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 directions différentes. Dans le cas des aiguilles qui présentent sur toute la longueur une grosses relativement régulière, on dépose les unités d'emballage alternativement avec la pointe dans un sens ou dans l'autre de sorte que la gros- seur plus élevée due à la bande de retenue est compensée à une extrémité quand deux unités d'aiguilles reposent l'une sur l'autre.

   Les aiguilles peuvent être rangées à volonté sur la bande de retenue avec de grands espacements ou aussi sans espacement. On peut aussi réunir un nombre d'aiguilles en un groupe, grâce à quoi le groupe est séparé du groupe voisin par un large espacement et les ai- guilles à l'intérieur d'un groupe se trouvent plus près l'une de l'autre ou se trouvent tout à fait   l'une   contre l'autre sans espacement. De cette façon, la bande de retenue peut être facilement divisée suivant la division en groupe. Il est de plus possible de conformer la bande de retenue de sorte qu'un nombre quel- conque d'aiguilles puisse être séparé de la bande.

   Dans le cas des aiguilles de machines à coudre qui présentent une queue plate, les aiguilles peuvent être pla- cées sur la bande de retenue de manière que les plats des queues soient perpen- diculaires à la bande de retenue. Dans le cas d'une couche compacte d'aiguilles on obtient une bande de retenue courte et les queues forment alors des surfaces d'emballage symétriques et parallèles au plan des axes des aiguilles. 



   L'emballage suivant l'invention a l'avantage de procurer une bonne disposition. On peut parcourir d'un coup d'oeil et contrôler le contenu d'un gros emballage. Les aiguilles se trouvant libres et dehors de la bande de rete- nue peuvent être saisies facilement, étant donné que hors de l'emballage on doit extraire une unité d'emballage, hors de   laquelle   unité le nombre voulu d'aiguil- les est alors extrait. Les aiguilles restent rangées dans l'emballage. De plus, les unités d'emballages placées les unes sur les autres peuvent absorber les compressions et les chocs. L'enveloppe externe par exemple la boîte en carton, matière synthétique ou analogue ne doit plus être aussi solide que   jusqu'à   pré- sent.

   La hauteur et la largeur de l'enveloppe externe sont déterminées par la grosseur des queues des aiguilles de machines à coudreo Les variations de gros- seur des queues peuvent être englobées dans quelques grosseurs standardisées peu nombreuses. On peut aussi réunir en un emballage des unités d'emballage ayant des aiguilles de diverses longueurs. Les différentes longueurs peuvent être compensées au moyen d'un réservoir à couvercle relevable. Couvercle et ré- servoir sont alors poussés l'un dans l'autre aussi fortement que le permet la longueur des aiguilles. Si on laisse sortir la queue des aiguilles hors du ré- servoir   l'extraction   des unités d'emballage est facilitée. On peut aussi pré- voir un échelonnement des unités d'emballage en forme d'escaliers. Dans ce but, le fond du réservoir est aussi par exemple conformé comme un escalier.

   De plus, il est aussi possible d'emballer les unités d'emballage disposées les unes sur les autres de manière semblable aux cigarettes,   c'est-à-dire   dans du papier et une feuille transparente avec une languette pour la déchirer. 



   La bande de retenue peut être constituée à volonté par une matière plus ou moins élastique, par exemple par du caoutchouc, une matière synthétique, une matière synthétique   mousseuse.   Les trous recevant les corps des aiguilles peuvent être ménagés préalablement ou ils peuvent être formés lors de l'enfon- cement de l'aiguille même dans le cas où la dite matière présente une résistan- ce faible mais suffisante à la perforation. Il est aussi possible d'utiliser comme bande de retenue une bande de carton ondulé dans laquelle les aiguilles sont placées entre les ondulations. La bande de retenue peut de plus être im- médiatement conformés en   un.   protecteur des pointes si l'aiguille ne la traverse pas mais y est seulement placée et si la pointe se trouve alors dans la matière élastique de la bande de retenue. 



   Les aiguilles peuvent être seulement placées d'un coté dans la ban- de de retenue. On peut aussi ranger les aiguilles dans l'unité d'emballage de manière qu'elles soient introduites de deux côtés différents, par exemple dia- métralement opposés. La bande de retenue ne doit pas nécessairement présenter une forme étendue en longueur, elle peut aussi avoir la forme d'un bloc, ou pa- 

 <Desc/Clms Page number 3> 

   rallélipipédique.   Si l'on emploie cette dernière conformation, on peut ranger les aiguilles les unes   au-dessus   des autres aussi bien que les unes à coté des au- tres. 



   Dans les dessins sont représentés plusieurs exemples de réalisation de l'invention. 



   Dans les figures 1 et 2 montré un emballage pour des aiguilles de machines à coudre suivant l'invention, en coupe verticale et en plan, le cou- vercle ou l'enveloppe coulissante étant enlevé. 



   Les figures 3 et 4 montrent différents exemples de réalisation de conformation de la bande de retenue pour la formation de l'unité d'emballage. 



   Dans la figure 5 est montré en perspective un emballage selon l'in- vention pour 100 aiguilles. 



   La figure 6 montre une autre disposition des unités d'emballage dans l'emballage. 



   Un grand nombre d'aiguilles 2 sont placées de façon rangée dans une enveloppe, par exemple une partie 1 d'un réservoir, ou dans une enveloppe légère quelconque, de manière qu'un nombre déterminé d'aiguilles 2 soit réuni par une bande de retenue en une unité d'emballage 4. L'emballage entier est constitué à partir de plusieurs unités d'emballage 4 se trouvant l'une   au-dessus   de l'autre ou l'une à côté de l'autre. Les aiguilles de machines à coudre possèdent une queue   2a   qui est plus grosse que le corps d'aiguille   2b.   Pour que les unités d'emballage puissent être disposées suivant des couches parallèlement l'une par rapport à l'autre, les bandes de retenue 3 sont adaptées dans leur épaisseur à la grosseur de la queue 2a.

   La conformation selon l'invention de la constitution de l'emballage permet une subdivision simple et aisément reconnaissable des sor- tes d'aiguilles différentes de l'emballage entier. 



   La figure 3 montre une bande de retenue   3a   constituée d'une matière élastique, par exemple de matière synthétique ou analogue, qui est maintenue creuse en   3b.   Une telle bande de retenue sert aussi comme protecteur des.   poin-,   tes. L'aiguille   2b   est piquée à travers la mince paroi antérieure de la bande de retenue. La pointe de l'aiguille peut trouver place dans la cavité   préparée,'par   exemple la rainure 3c. 



   Dans la figure 4 est représenté une autre conformation de la bande de retenue sous l'aspect d'une bande de carton ondulé. Le carton ondulé se com- pose de façon, connue de la couche de papier 5a s'étendant suivant des ondula- tions et des deux bandes de couvertures 5b. Le volume formé par la bande 5a sert à recevoir les aiguilles 2. La bande de carton ondulé est aussi avantageusement adaptée à la grosseur' de queue des aiguilles. 



   La figure 5 représente un emballage constitué suivant l'invention, dans lequel un certain nombre d'unités d'emballage sont placées dans un réservoir 6 ayant un couvercle amovible 7. Les 10 aiguilles de chaque groupe se trouvant dans un arrangement peuvent être englobées dans une unité d'emballage. On peut aussi prévoir une subdivision comportant de 2 à 5 aiguilles dans une couche. 



  Les unités d'emballage peuvent aussi être placées parallèles à l'épaisseur du réservoir. 



   Dans l'emballage de la figure 6, les couches 4 des unités d'embal- lage sont échelonnées comme un escalier. Dans ce but, le fond 6a de l'emballage a la forme d'un escalier. Par un échelonnement correspondant, les unités d'em- ballage de longueurs différentes sont réunies en un emballage de sorte que tou- tes les aiguilles se terminent dans un plan à l'avant. 

**ATTENTION** fin du champ DESC peut contenir debut de CLMS **.



   <Desc / Clms Page number 1>
 



   The invention relates to packaging for needle-shaped articles, in particular sewing machine needles, in number from 10 to 100 and above.



   It is known to put sewing machine needles of any model in packages of 10, 12, 20, 25, 50 and 100 pieces, depending on type, number and the like. For small numbers of pieces paper wrappers similar to letter envelopes are used above all, for larger numbers of pieces packings similar to matchboxes made of cardboard, synthetic material or other suitable material are used. In by; In particular, for large numbers of pieces the sewing machine needles are free in the packaging, arranged only so that the shanks are in one direction and the bodies are in the other direction.

   Only for larger numbers of pieces about half of the sewing machine needles are placed in opposite directions to compensate somewhat for the differences between the larger diameter shanks and the weaker bodies ending in a point. Since there are a large number of needles of very different dimensions, in large packages the empty spaces which most often occur between the needles and the walls of the package are filled with a suitable material, for example sample paper.



   In order to remove the first needle, this filling material is removed which is then most often discarded. Then depending on the way in which the packaging is subsequently held in the hand, the needles are more or less skewed or crossed. In particular, it is impractical to remove the last needles.



   The difficult extraction already begins when the supply of needles is so low that only a layer of needles or two remains. To be able to grasp a single needle, you often have to empty the entire contents and then put them back into the reservoir. This is not only special but also presents the danger of needles being lost.



   The object of the invention is a package for needles, in particular for sewing machine needles, in which the difficulties described are overcome and the needles are placed in a tidy manner in the reservoir. It is characterized. in that a determined number of needles are united in a unit in which the needles are held as a packing unit in a predetermined mutual position and free, that is to say unpacked. The meeting of the determined number of needles takes place advantageously by a retaining band. Since sewing machine needles are larger at the tail than at the body, the needles are joined by their body by means of the retaining strip into a package fit or package unit.

   Therefore the thickness of the retaining band must be adapted to the size of the tail of the needles.



   Such an arrangement of the packaging has several advantages. The large number of needles to be crammed into a reservoir is divided into units which can be extracted separately from the reservoir. This packaging unit includes smaller numbers of pieces, for example, 5, 10, 12, 20 or 25 sewing machine needles. Several units arranged one above the other and next to each other result in packaging of large numbers of parts. A pack for 100 needles can thus be divided into 10 units of 10 needles or 5 of 20 or 4 of 25 or twice 5 of 10, one next to the other. In this way any set of a package containing a large number of needles is obtained at will by means of the packaging units.

   By choosing the retaining strip of a thickness suitable for the tail size, it is ensured that the packaging units can be joined in parallel layers. It is therefore irrelevant whether the needles of the packaging units are placed with the point in one direction or that the layers of the assembly are arranged so that the points are located alternately towards the ends.

 <Desc / Clms Page number 2>

 different directions. In the case of needles which have a relatively regular thickness over the entire length, the packaging units are deposited alternately with the point in one direction or the other so that the greater thickness due to the retaining band is compensated at one end when two needle units rest on each other.

   The needles can be stored as desired on the retaining band with large spacing or also without spacing. A number of needles can also be grouped into a group, whereby the group is separated from the neighboring group by a wide spacing and the needles within a group are found closer to one of the other or are quite against each other without spacing. In this way, the retaining band can be easily divided according to the group division. It is further possible to shape the retaining band so that any number of needles can be separated from the band.

   In the case of sewing machine needles which have a flat shank, the needles may be placed on the retaining band so that the flats of the shanks are perpendicular to the retaining band. In the case of a compact layer of needles, a short retaining band is obtained and the tails then form symmetrical packaging surfaces and parallel to the plane of the axes of the needles.



   The packaging according to the invention has the advantage of providing good layout. You can browse at a glance and check the contents of a large package. Needles lying free and outside the retaining strip can be easily grasped, since out of the package a package unit must be taken out, out of which unit the required number of needles is then extract. The needles remain stored in the packaging. In addition, the packaging units placed on top of each other can absorb compressions and shocks. The outer casing, for example the box made of cardboard, plastic or the like, should not be as strong as before.

   The height and width of the outer shell is determined by the size of the shanks of the sewing machine needles. Variations in shank size can be encompassed in a few standardized sizes. Packaging units having needles of various lengths can also be combined into a package. The different lengths can be compensated by means of a tank with a hinged cover. Lid and reservoir are then pushed into each other as hard as the length of the needles allows. If the tail of the needles is left out of the tank, the extraction of the packaging units is facilitated. It is also possible to provide for the packing units in the form of stairs. For this purpose, the bottom of the tank is also, for example, shaped like a staircase.

   In addition, it is also possible to wrap the packaging units arranged on top of each other in a manner similar to cigarettes, that is, in paper and a transparent sheet with a tab for tearing it.



   The retaining band can be formed at will by a more or less elastic material, for example by rubber, a synthetic material, a foamy synthetic material. The holes receiving the bodies of the needles can be made beforehand or they can be formed during the insertion of the needle even in the case where the said material has a weak but sufficient resistance to perforation. It is also possible to use as a retaining strip a strip of corrugated cardboard in which the needles are placed between the corrugations. The retaining band can furthermore be immediately formed into one. tip protector if the needle does not pass through it but is only placed there and if the tip is then in the elastic material of the retaining band.



   The needles can only be placed on one side in the retaining band. The needles can also be stored in the packaging unit so that they are introduced from two different sides, for example diametrically opposed. The retaining strip does not necessarily have to have an extended shape in length, it may also have the shape of a block, or otherwise.

 <Desc / Clms Page number 3>

   ellipipedic. If the latter conformation is used, the needles can be arranged one above the other as well as one beside the other.



   In the drawings are shown several embodiments of the invention.



   In Figures 1 and 2 shown a package for sewing machine needles according to the invention, in vertical section and in plan, the cover or the sliding casing being removed.



   Figures 3 and 4 show various embodiments of the conformation of the retaining strip for the formation of the packaging unit.



   In Figure 5 is shown in perspective a package according to the invention for 100 needles.



   Figure 6 shows another arrangement of the packaging units in the packaging.



   A large number of needles 2 are placed in a row in an envelope, for example part 1 of a reservoir, or in any light envelope, so that a determined number of needles 2 is joined by a strip of retained in one packaging unit 4. The entire packaging is made up of several packaging units 4 lying one above the other or one next to the other. Sewing machine needles have a shank 2a which is larger than the needle body 2b. So that the packaging units can be arranged in layers parallel to one another, the retaining bands 3 are adapted in their thickness to the size of the tail 2a.

   The conformation according to the invention of the constitution of the package allows a simple and easily recognizable subdivision of the different kinds of needles of the entire package.



   Figure 3 shows a retaining band 3a made of an elastic material, for example synthetic material or the like, which is held hollow in 3b. Such a retaining band also serves as a protector. poin-, tes. The needle 2b is punctured through the thin anterior wall of the retaining band. The tip of the needle can find a place in the prepared cavity, for example the groove 3c.



   In Figure 4 is shown another conformation of the retaining strip in the form of a corrugated cardboard strip. The corrugated cardboard consists in a known manner of the paper layer 5a extending in corrugations and of the two cover strips 5b. The volume formed by the strip 5a serves to receive the needles 2. The corrugated cardboard strip is also advantageously adapted to the size of the tail of the needles.



   Fig. 5 shows a package made according to the invention, in which a number of packaging units are placed in a reservoir 6 having a removable cover 7. The 10 needles of each group in an arrangement can be encompassed in a packaging unit. It is also possible to provide a subdivision comprising from 2 to 5 needles in a layer.



  Packaging units can also be placed parallel to the thickness of the tank.



   In the packaging of Figure 6, the layers 4 of the packaging units are staggered like a staircase. For this purpose, the bottom 6a of the package has the shape of a staircase. By corresponding staggering, the packaging units of different lengths are brought together in one package so that all the needles end in a plane at the front.

** ATTENTION ** end of DESC field can contain start of CLMS **.


    

Claims (1)

REVENDICATIONS.- 1.- Emballage pour des objets semblables à des aiguilles dans lequel <Desc/Clms Page number 4> un grand nombre d'aiguilles, par exemple 100 ou plus, est disposé dans un réser- voir, caractérisé en ce qu'un nombre déterminé d'aiguilles sont réunies en une unité, dans laquelle les aiguilles sont placées comme unité d'emballage dans une position prédéterminée et de préférence libres, c'est-à-dire non emballées, et que les corps des aiguilles sont réunis par une bande de retenue, dont l'épais- seur est adaptée à la grosseur de queue des aiguilles. CLAIMS.- 1.- Packaging for needle-like objects in which <Desc / Clms Page number 4> a large number of needles, for example 100 or more, are arranged in a container, characterized in that a determined number of needles are united in one unit, in which the needles are placed as a packaging unit in a predetermined position and preferably free, that is to say not wrapped, and that the bodies of the needles are joined by a retaining band, the thickness of which is adapted to the size of the tail of the needles. 2.- Emballage suivant la revendication 1, caractérisé en ce que l'em- ballage entier se compose d'unités d'emballage placées l'une sur l'autre et/ou l'une à côté de l'autre, par quoi l'emballage est amené à un format d'emballage déterminé à partir d'unités d'emballage de largeurs égales ou différentes. 2.- Packaging according to claim 1, characterized in that the entire packaging consists of packaging units placed one on top of the other and / or one next to the other, whereby the packaging is brought to a determined packaging format from packaging units of equal or different widths. 3. - Emballage suivant les revendications 1 et 2, caractérisé en ce que les unités d'emballage sont arrangées dans l'emballage complet en échelons de la forme d'un escalier. 3. - Packaging according to claims 1 and 2, characterized in that the packaging units are arranged in the complete package in steps in the form of a staircase. 4.- Emballage suivant les revendications 1 à 3, caractérisé en ce que la bande de retenue est conformée suivant un bloc ou un parallélipipède. 4.- Packaging according to claims 1 to 3, characterized in that the retaining strip is shaped as a block or a parallelepiped. 5.- Emballage suivant les revendications 1 à 4, caractérisé en ce que les bandes de retenue sont constituées par une matière à faible résistance à la pénétration pour y piquer les pointes d'aiguilles. 5.- Packaging according to claims 1 to 4, characterized in that the retaining bands are made of a material with low resistance to penetration to prick the needle tips. 6.- Emballage suivant les revendications 1 à 5, caractérisé en ce que la bande de retenue présente une cavité interne et sert comme protecteur des pointes d'aiguilles. 6.- Packaging according to claims 1 to 5, characterized in that the retaining strip has an internal cavity and serves as a protector of the needle tips. 7.- Emballage suivant les revendications 1 à 6, caractérisé en ce que la bande de retenue pour loger les aiguilles est conformée de deux côtés différentso 7.- Packaging according to claims 1 to 6, characterized in that the retaining strip for accommodating the needles is shaped from two different sides.
BE570162D BE570162A (en)

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE570162A true BE570162A (en)

Family

ID=188831

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE570162D BE570162A (en)

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE570162A (en)

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3112825A (en) * 1962-02-23 1963-12-03 Ethicon Inc Suture and holder

Cited By (1)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US3112825A (en) * 1962-02-23 1963-12-03 Ethicon Inc Suture and holder

Similar Documents

Publication Publication Date Title
EP0564540B1 (en) Flexible bag for packaging compressible products, particularly sanitary articles such as nappies, and a packet of compressed sanitary articles thereby packaged
CA2241332C (en) Bundle of objects packaged with plastic film, plastic film for the packaging of bundles, and process for manufacturing the said plastic film
EP1153847A1 (en) Tissues packet
FR2532619A1 (en) PROCESS FOR PREPARING PACKETS OF PRINTED ARTICLES ARRIVING INTO AN OVERLAPPING ARRANGEMENT AND READY FOR SHIPMENT
JP7494188B2 (en) Rigid package for smoking articles having two hinged lids and blank for manufacturing such a rigid package for smoking articles
BE570162A (en)
WO2006024774A1 (en) Package for confectionery product
FR2666078A1 (en) CONTAINER FOR BEVERAGE WITH A NEW DISPENSING MEANS.
BE1006229A6 (en) Packaging unit packed full of electric lamps.
EP1120360B1 (en) Dispensing box having two offset openings
DE10025187A1 (en) Packaging especially for detergent tablets has outer non-self supporting wrapping surrounding foil bags of tablets which themselves are mechanically stable to withstand transport forces
CA2157523A1 (en) Product pack
FR2778893A1 (en) Packaging for frozen vegetables
EP3530583B1 (en) Blank of compressible foldable box and compressible foldable box
GB2621896A (en) A multifunctional packaging solution for pre-rolled smoking cones
BE1016564A3 (en) Unit sale for leaf cigarette paper.
EP0541762A1 (en) Packaging having a flexible inner bag and a rigid outer casing, and method for producing same
BE345528A (en)
BE549995A (en)
BE532051A (en)
CH453198A (en) Packaging for pasty materials and its manufacturing process
JP2017512718A (en) Package comprising packet of tobacco product and overwrap enclosing packet of tobacco product
FR2859705A1 (en) Cosmetic product e.g. perfume, packaging case, has base having two extensions each of which has strap that form block having adhesive ribbon role wounded on tubular spindle to immobilize product from case
BE345389A (en)
FR2468522A1 (en) Dispensing container for sheets - has locating needle and window in panel for distribution of sheets