<Desc/Clms Page number 1>
EMI1.1
"Commutateur électrique il.
La présente invention concerne un procédé et un dispositif permettant de régler automatiquement l'interruption, et la durée de cette interruption,de courants à haute tension et plus parti- culièrement de ceux utilisés habituellement pour l'excitation des tubes à gaz tels que les enseignes au néon,etc.,.
Ce procédé et ce dispositif peuvent servir à régler automatiquement l'inter- ruption, et la durée de cette interruption,d'autres appareils ou machines électriques,par exemple la mise en marche,par relais, de commandes d'équilibrage de moteurs électriques pour l'allu-. mage et l'extinction de lampes à incandescence ou autres pour produire des effets attirant l'attention au moyen de signes
<Desc/Clms Page number 2>
@ éclairés électriquement,pour produire des effets électro-magné- tiques rotatifs à durée déterminée et des effets d'interruption de courant utilisés couramment en élica trio ité, ttirisi que pour diverses autres utilisations.
On avait l'habitude,antérieurement à la présente invention, de provoquer des interruptions,et de régler leur durée, au moyen de moteurs tant électriques que mécaniques, et d'autres disposi- tifs de commutation provoquant la rotation,lee oscillations ou les interruptions. Dans la plupart des cas,ce système entraîne l'emploi d'un appareillage volumineux et coûteux,ainsi qu'un entretien et des réparations importantes.
L'invention vise,d'une manière générale,la réalisation d'un dispositif d'interruption, et de réglage de la durée d'interrup- tion, fonctionnant sans organesen mouvement, ou avec un minimum de ces organes, et permettant également des effets attirant l'at- tention utilisables pour les enseignas at les annonces.
Elle vise également la simplification du câblage de commande des annonces au néon et d'autres appareillages dans lesquels on peut utiliser des circuits analogues.
Elle vise encore la réalisation d'un dispositif dans lequel les circuits sont fermés ou ouverts par l'établissement ou l'ex- tinction d'un arc.
Elle Vise on même temps la réalisation d'un dispositif du même genre dans lequel le cycle d'opérations se reproduit automa- tiquement et avec rapidité, sa vitesse pouvant être accélérée ou retard-ée à volonté. '
Elle vise en outre la réalisation d'un dispositif du genre ci-dessus,qui constitue par lui ..même un spectacle attrayant en plus de celui offert par l'enseigne lumineuse qu' il commando.ce dispo- sitif étant renfermé dans une enveloppe transparente permettant de voir les ares mobiles à haut voltage.
D'autres avantages et particularités de l'invention ressorti- ront de la description qui va en être faite avec référence au des-
<Desc/Clms Page number 3>
@ sin annexé.représentant schématiquement et à titre d'exemple des formes de réalisation de l'invention.
Sur ce dessin:
La figure 1 représente un modèle de commutateur relié à trois tubes d'une enseigne au néon, et un transformateur d'ali.. mentation.
Les figures 2,5 et 4 représentent des variantes de ce com- mutateur.
La figure 5 est une vue partielle d'une électrode et de son support.
La figure 1 montre trois tubes au néon séparés, ou enseigne, faisant le mot EAT, disposés verticalement dans ce cas, et égale.. ment un commutateur à arc. Les électrodes 1,2,3 et 4 sont montées dans un support isolant 5 par exemple en porcelaine, comme repré- senté sur la figure 5. Ces électrodes sont connectées à un côté du secondaire d'un transformateur 13 ainsi qu'aux bornes respec- tives 17,18 et 19,20 et 21 et 22 des tubes au néon 14,15 et 16 constituant des lettres. On peut utiliser un nombre quelconque d'électrodes suivant le genre d'enseigne.
Une autre électrode 6,disposée auprès de ces électrodes 1, 2,3 et 4 et de préférence verticalement,est connectée à l'autre côté du secondaire du transformateur 13, et comme montré,laisse des espaces pour les arcs de diverses longueurs entre elle-même et ces électrodes qui sont sur un plan divergent par rapport à celui de cette électrode 6.
Ces espaces pour les arcs sont sensi- blement sur un marne axe vertical,le plus petit en bas avec ion- gueurs augmentant progressivement vers le haut; ils sont désigné.s par 8,24,25,26 et 11 et leur longueur peut être réglée,somme re- présenté sur la figure 5,c'est-à-dire par différence d'éoartement d'avec électrode 6, le réglage dépendant de la résistance des di- vers circuits,de l'appareil relié avec eux et des effets désirés.
L'appareil tel qu'il a été décrit fonctionna comme suit: grâce au voltage élevé produit par le secondaire du transformateur
<Desc/Clms Page number 4>
qui est connecte aux électrodes 1 at 6 et grâce également à la conductibilité appropriée de l'espace à arc en 8, un arc s'amorce entre les électrodes 1 et 6 au point 8, 1..' arc ;:;::5 monte alors le long du passage formé par les conducteurs 1 et 6 jusqu'au mo, ment où il arrive au conducteur 8,espace à arc 24, où il abandon-. ne le conducteur 1 et continue le long des conducteur 3 et 6 (voir arc 23) répétant cette opération avec les électrodes U et 4 et arrivant rapidement à l'espace 11 dont la résistance est suffi- samment grande pour interrompre l'arc;
il se reforme alors à l'espace 8 et l'opération décrite recommence .
On remarquera que' l'arc 8 ferme le circuit de l'enroulement du secondaire sans comprendre aucun des tubes au néon. L'arc 24 ferme le circuit allant de ce secondaire au tube au néon 14, c'est-à-dire la lettre E et retourne à l'autre côté du secondaire, . le voltage étant suffisant pour traverser l'espace d'air et pour illuminer également ce tube. L'espace à arc 25 établit le circuit allant du secondaire à la borne 20 du tube 15,c'est-à-dire la lettre A depuis la borne 19 à la borne 18 de la lettre E, et de son autre borne 17 pour retourner au transformateur,ce qui con- necte en série les deux lettres E et A et les allume toutes les deux.
De manière analogue, l'are 26 établit le circuit allant du transformateur à la borne 22 du tube 16, c'est-à-dire la lettre T de la borne 21 de ce tube à la borne 20 de la lettre A, de la borne 19 à la borne 18 de lettre E et,de la borne 17 de cette dernière, retourne au transformateur; les trois lettres se trouvant ainsi connectées en série, sont illuminées toutes les trois et sont éteintes simultanément. Lorsque l'arc se rétablit à travers l'espace 8,ce qu'il fait immédiatement, un bref intervalle de temps s'écoule pendant lequel cet arc remonte jusqu'à l'extrémité de l'électrode l et pendant lequel aucune des lettres n'est illu- minée.
Ce dispositif particulier de lettres et de cincuits n'a été- choisi que pour montrer l'une des nombreuses applications in. dustrielles possibles du commutateur à arc.
<Desc/Clms Page number 5>
L'électrode 7,fixée au support isolant 5 est une parties larité supplémentaire ou facultative,facilitant davantage le fonctionnement de la manière suivante: après que l'arc est arrivé à l'espace 11,le gaz. ionisé entourant les points les plus voisins des électrodes 4 et 7 réduit la résistance de l'espace 10,de sor- te que cette dernière,ajoutée à celle de l'espace 9 avec laquelle elle est en série,est inférieure à la résistance de l'espace 8 et, en conséquence, des arcs se forment aux espaces 9 et 10.
L'arc formé à l'espace 10 reste au point indiqué,mais celui formé à l'espace 9 sous l'action de la chaleur monte le long des conduc- tours divergents 6 et 7 jusqu'à un point voisin de l'espace 12 où il se rompt; comme il est en série avec celui du point 10, les deux arcs se trouvent en conséquence rompus. Un arc s'amorce de nouveau au point 8 qui présente à ce moment ia résistance la plus faible de tous les espaces en question et le fonctionnement recommence. Dans ce cas particulier,l'électrode 7 offre l'aval- ge de maintenir éclairé tout le mot EAT, que les électrodes 1,2,3 et 4 ont fait apparaître lettre par lettre jusqu'au moment où l'arc formé à l'espace 9 se rompt à l'espace indiqué près du point
12.
On peut utiliser la borne 27 de l'électrode 7 pour d'autres combinaisons d'effets passibles de circuits en servant d'autres circuits et appareils, et de combinaisons de divers commutateurs à arc.
Les électrodes sont entourées par une enveloppe 30 que l'on peut fixer au support isolant 5 et qu'il y a avantage à établir en substance transparente permettant de voir l'ascension rapide des arcs se succédant pour retenir l'attention. Bien que le com- mutateur à arc pui sse être installé à une certaine distance de l'enseigne, il est préférable de réunir les deux et. s'il est monté de manière à pouvoir être vu par les personne, regardant l'enseign il peut augmenter l'intérêt du spectacle offert par cette dernière.
Comme représenté sur la figure 1, cette enveloppe 30 est ouvert te en haut et en bas pour .permettre le passage de la colonne d'air
<Desc/Clms Page number 6>
ascendante. Un volet 2, articulé en 28 sur le haut de l'envelop- pe, ou fixé sur cette dernière par l'autres moyens réglables, permet de commander la vitesse de montée de l'arc, et par suite celle du cycle des opérations; par exemple en ouvrant ce registre plus en grand que représenté surla figure 1,les ares montent plus vite et font allumer l'enseigne plus rapidement; en déplaçant le volet dans l'autre sens, la série ,des opérations est retardée.
Ce volet peut être dispose à l'extrémité inférieure de l'envelop- pe au lieu de l'être à l'extrémité -supérieure, ou bien on peut placer un volet à chaque extrémité.
La figure 2 représente une variante du commutateur à areà haute tension fonctionnant par action électrostatique .
Une enveloppe 31 renferme un conducteur 32 pourvu d'une charnière ou pivot 33 soutenant une électrode 34 montée entre des électro- des fixes 35 et 36. Les intervalles ou espaces 37 et 38,existant entre l'électrode pendante et lesélectrodes fixas, sont remplis d'air ou de gaz ayant une résistance suffisante pour empêcher la formation d'un arc entre ces électrodes lorsque celle qui est pendante se trouve à mi-chemin entre les autres.
Les électrodes 32,35 et 36 sont montées dans une base isolan-. te appropriée 39 en dessous de laquelle se trouvent les bornes respectives 40,41 et 42 connectant le commutateur aux conducteurs 43,44 et 45.
L'électrode articulée 34,lorsqu'elle est attirée éleotro... statiquement vers un côté ou vers l'autre,amorce un arc dans l'es- pace le plus petit,ce qui change immédiatement le rapport électro- statique des électrodes fixes et articulées se trouvant dans le circuit établi par l'arc. Il en résulte que cette électrode arti- culée s'écarte de l'électrode fixe et se rapproche de l'autre,ce qui fait rompre l'arc qui se rétablit entre l'électrode articulée et cette Seconde électrode fixe. Cette action se répète,de sorte que cette électrode articulée ouille de manière continue.
De petit. tampons isolants réglables 46 limitent la déplacement de cette électrodepour l'empêcher de venir pas tout à fait en contact, au
<Desc/Clms Page number 7>
cours de sas oscillations,avec les. électrodes fixes. La vitesse d'oscillation de l'électrode articulée dépend de sa'longueur et de son poids,de la distance entre les trois électrodes,de l'air ou du gaz dans lequel s'effectue le mouvement et du réglage des tampons
Il est évident que ce principe peut être appliqué à un plus grand nombre d'électrodes, ou a une combinaison d'électrodes.
La figura représente un commutateur à arc mobile commandé magnétiquement., Les électrodes 1,2,3 et 4 sont analogues à celles décrites en se référant à la figure 1 et sont disposées auprès de l'électrode sensiblement verticale 6,comme décrit plus haut.
Ces électrodes sont entourées par une enveloppe 47 qui,dans ce' cas, est cylindrique,et une bobine en fil isolé 48 est enroulée autour de ce cylindre; les extrémités de cette bobine sont sonnée-. tées à des bornes 49 et 50,ce qui permet de créer un champ mag- né tique tendant à faire déplacer l'arc formé entre les électrodes depuis le point ou l'espace à arc est le plus.petit jusqu'à celui où il approche de son maximum. Apres rupture, l'arc se reforme entre les électrodes 1 et 6 ainsi qu'il est évident,
On peut connecter les électrodes 1,2,3 et 4 à une enseigne au néon et à une source d'énergie électrique,comme représenté sur la figure 1 ou bien ce commutateur peut commander tout autre ap- pareil convenable.
La rapidité de la commutation peut être ré- glée en lissant sur le courant fourni à la bobine,la vitesse de déplacement de l'arc étant proportionnelle à la force du courant ou bien en maintenant constant le champ magnétique, on peut faire varier cette vitesse en modifiant la valeur du courant passant par l'arc.
Dans la variante représentée sur la figure 4, on dispose les unes au-dessus des autres, en les décalant de façon qu'elles se recouvrent,plusieursélectrodes 52,53,54,55 et 56 qui toute- fois ne se touchant pas,chaque électrode étant inclinée de manière à s'éloigner de celle lui faisant immédiatement face. L'espace à arc entre le milieu de l'électrode 52 et l'extrémité.inférieure
<Desc/Clms Page number 8>
de l'électrode 53 ast le plus court,les autres espacée augmentant progressivement en longueur.
Lorsque l'arc est établi dans l'espa- ce inférieur, il forme le circuit allant du transformateur aux deux électrodes du bas sans exciter l'un quelconque des tuues au néon ou tout autre dispositif électrique qui y est connecté. mais,lorsque l'arc se déplace vers le haut et ferme un circuit entre les électrodes 53 et 5=,:,la courant du transformateur passe par la lettre E.
L'espace à arc suivant dans la hauteur commande le circuit sur un de ses côtéssur la lettre A, et sur l'autre . sur la lettre E, illuminant ainsi les deux lettrée, et'l'espace du haut met en série,dans ce cas,sur un coté,le circuit passant par les lettres T et E et sur l'autre côté la lettre A, illuminant ainsi le mot complet; ensuite,l'arc s'éteint et se rétablit à lies, pacedu bas.
Ces électrodes peuvent être supportées,de manière appropriée, dans la paroi de l'enveloppe 57, le montage se faisant dans cha- que cas,par le haut ou par le bas de l'électrode. En fait,dans les autres modes de réalisation représentés sur les figures 1 et :3 ,le électrodes peuvent également être supportées soit par -le haut soit par le bas. De plus, il n'est pas nécessaire que les électrodes courtes soient montées dans un plan passant par l'élec- trode longue et elles peuvent être inclinées par rapport à ce plan.
,Dans son application générale, l'enveloppe représentée sur les figures du dessin peut être hermétique, vide d'air et remplie de divers gaz inertes ou autres,principalement dans le cas des commutateurs magnétiques et électrostatiques. Cette enveloppe peut également êtrerendue fluorescente afin'de produire une lu- minescence de couleurs et d'intensités diverses, visibles à 11 oeil, ajoutant ainsi à l'effet attraotif de l'installation.
Cette der- nière particularité est spécialement susceptible d'être appliquée à l'enveloppe transparente,opaque, ou partiellement ouverte ou bien/on peut utiliser,dans la fabrication, de cette enveloppe,toute autre matière laissant passer les rayons de l'arc susceptibles d'illuminer la matière fluorescente. On peut également disposer
<Desc/Clms Page number 9>
(
EMI9.1
des objets ou des dessins fluorescents à l'intérieur ou autour de l'enveloppe afin de réaliser de nombreux effets tous suscep- tibles d'augmenter la valeur de l'installation au point de vue attraction.
REVENDI CATIONS.
EMI9.2
1,-Un commutateur à arc ayant plusieurs électrodes, caracté. risé par un arrangement des 6-lectrodes,tel qu'un arc établi dans l'espace séparant deux électrodes est finalement coupe par l'écar- tement des électrodes grandissant progressivement et se forme de nouveau entre une troisième électrode et une des deux électrodes précitées pour fermer un circuit installé pour être connecté en .
passant de la troisième électrode a une des deux première citées*
EMI9.3
2.- Un commutateur a arc contrôlant me série de circuits électriques,caractérisé par la présenced'électrodes multiples
EMI9.4
destinées a âtre connectées a ces circuits,les électrodes citées formant une succession d'espaces de grandeur croissante et pro- gressive l'arrangement étant tel qu'un arc établi entre les élec- trodes à plus petit espace se déplacera en fermant successivement les circuits respectivement connectés aux électrodes déterminant les espaces d'arc.
**ATTENTION** fin du champ DESC peut contenir debut de CLMS **.
<Desc / Clms Page number 1>
EMI1.1
"Electric switch there.
The present invention relates to a method and a device for automatically adjusting the interruption, and the duration of this interruption, of high voltage currents and more particularly of those usually used for the excitation of gas tubes such as signs. neon, etc.,.
This method and device can be used to automatically regulate the interruption, and the duration of this interruption, of other electrical apparatus or machines, for example the starting, by relay, of balancing controls of electric motors for the allu-. lighting and extinguishing incandescent or other lamps to produce attention-drawing effects by means of signs
<Desc / Clms Page number 2>
@ electrically illuminated, to produce fixed-time rotating electromagnetic effects and current interruption effects commonly used in elica trio ity, as well as for various other uses.
It was customary, prior to the present invention, to cause interruptions, and to regulate their duration, by means of both electrical and mechanical motors, and other switching devices causing rotation, oscillations or interruptions. . In most cases, this system entails the use of bulky and expensive equipment, as well as major maintenance and repairs.
The invention aims, in general terms, to provide an interruption device, and for adjusting the duration of the interruption, operating without moving parts, or with a minimum of these parts, and also allowing attention-grabbing effects usable for teaching and announcements.
It also aims to simplify the control wiring of neon announcements and other apparatus in which analog circuits can be used.
It also aims at the production of a device in which the circuits are closed or opened by the establishment or the extinction of an arc.
At the same time, it aims to achieve a device of the same type in which the cycle of operations is reproduced automatically and rapidly, its speed being able to be accelerated or delayed at will. '
It also aims to achieve a device of the above type, which in itself constitutes an attractive spectacle in addition to that offered by the illuminated sign that it commands. This device being enclosed in an envelope. transparent to see high voltage mobile ares.
Other advantages and features of the invention will emerge from the description which will be given with reference to the description below.
<Desc / Clms Page number 3>
@ sin appended.representing schematically and by way of example embodiments of the invention.
On this drawing:
Figure 1 shows a model of a switch connected to three tubes of a neon sign, and a power transformer.
Figures 2, 5 and 4 show variants of this switch.
FIG. 5 is a partial view of an electrode and its support.
Figure 1 shows three separate neon tubes, or sign, making the word EAT, arranged vertically in this case, and also an arc switch. The electrodes 1, 2, 3 and 4 are mounted in an insulating support 5, for example made of porcelain, as shown in FIG. 5. These electrodes are connected to one side of the secondary of a transformer 13 as well as to the respec terminals. - Tives 17,18 and 19,20 and 21 and 22 neon tubes 14,15 and 16 constituting letters. Any number of electrodes can be used depending on the type of sign.
Another electrode 6, disposed near these electrodes 1, 2, 3 and 4 and preferably vertically, is connected to the other side of the secondary of transformer 13, and as shown, leaves spaces for arcs of various lengths between it. even and these electrodes which are on a plane that diverges from that of this electrode 6.
These spaces for the arches are appreciably on a vertical axis marl, the smallest at the bottom with lengths gradually increasing upwards; they are designated by 8,24,25,26 and 11 and their length can be adjusted, sum shown in FIG. 5, that is to say by the difference in spacing from electrode 6, the adjustment depending on the resistance of the various circuits, the device connected to them and the desired effects.
The device as it has been described worked as follows: thanks to the high voltage produced by the secondary of the transformer
<Desc / Clms Page number 4>
which is connected to electrodes 1 at 6 and also thanks to the appropriate conductivity of the arc space in 8, an arc is formed between electrodes 1 and 6 at point 8, 1 .. 'arc;:; :: 5 then climbs along the passage formed by conductors 1 and 6 until the mo, ment where it arrives at conductor 8, arc space 24, where it abandons-. do conductor 1 and continue along conductors 3 and 6 (see arc 23) repeating this operation with electrodes U and 4 and rapidly arriving at space 11, the resistance of which is large enough to interrupt the arc;
it then reforms at space 8 and the described operation begins again.
It will be noted that the arc 8 closes the circuit of the winding of the secondary without including any of the neon tubes. The arc 24 closes the circuit going from this secondary to the neon tube 14, that is to say the letter E, and returns to the other side of the secondary,. the voltage being sufficient to cross the air space and also to illuminate this tube. Arc space 25 establishes the circuit from the secondary to terminal 20 of tube 15, i.e. letter A from terminal 19 to terminal 18 of letter E, and from its other terminal 17 to return to the transformer, which connects the two letters E and A in series and turns them both on.
Similarly, are 26 establishes the circuit going from the transformer to terminal 22 of tube 16, i.e. the letter T of terminal 21 of this tube to terminal 20 of letter A, from the terminal 19 to terminal 18 of letter E and, from terminal 17 of the latter, returns to the transformer; the three letters being thus connected in series, are illuminated all three and are extinguished simultaneously. When the arc reestablishes itself through space 8, which it does immediately, a brief interval of time passes during which this arc rises to the end of electrode l and during which none of the letters is not illuminated.
This particular arrangement of letters and cincuits was chosen only to show one of the many applications in. industrial arcing switch.
<Desc / Clms Page number 5>
The electrode 7, fixed to the insulating support 5 is an additional or optional part, further facilitating the operation as follows: after the arc has reached the space 11, the gas. ionized surrounding the closest points of electrodes 4 and 7 reduces the resistance of space 10, so that the latter, added to that of space 9 with which it is in series, is lower than the resistance of space 8 and, as a result, arcs form at spaces 9 and 10.
The arc formed in space 10 remains at the point indicated, but that formed in space 9 under the action of heat rises along the divergent conduits 6 and 7 to a neighboring point in space. 12 where it breaks; as it is in series with that of point 10, the two arcs are therefore broken. An arc starts again at point 8 which at this point has the lowest resistance of all the spaces in question and operation is restarted. In this particular case, electrode 7 offers the guarantee of keeping the whole word EAT illuminated, which electrodes 1, 2, 3 and 4 have made appear letter by letter until the arc formed at l 'space 9 breaks at the space indicated near the point
12.
Terminal 27 of electrode 7 can be used for other combinations of circuitry effects by serving other circuits and devices, and combinations of various arc switches.
The electrodes are surrounded by an envelope 30 which can be fixed to the insulating support 5 and which it is advantageous to establish as a transparent substance allowing the rapid rise of the arcs following one another to be seen to retain the attention. Although the arc switch can be installed some distance from the sign, it is best to combine the two and. if it is mounted in such a way that it can be seen by people, watching the teacher it can increase the interest of the show offered by the latter.
As shown in Figure 1, this envelope 30 is open at the top and bottom to allow the passage of the air column.
<Desc / Clms Page number 6>
ascending. A shutter 2, articulated at 28 on the top of the casing, or fixed to the latter by other adjustable means, makes it possible to control the speed of rise of the arc, and consequently that of the cycle of operations; for example by opening this register larger than shown in FIG. 1, the ares go up faster and make the sign light more quickly; by moving the shutter in the other direction, the series of operations is delayed.
This flap can be arranged at the lower end of the envelope instead of at the upper end, or a flap can be placed at each end.
FIG. 2 shows a variant of the high voltage switch operating by electrostatic action.
A casing 31 encloses a conductor 32 provided with a hinge or pivot 33 supporting an electrode 34 mounted between fixed electrodes 35 and 36. The gaps or spaces 37 and 38, existing between the pendant electrode and the fixed electrodes, are filled. air or gas having sufficient resistance to prevent arcing between these electrodes when the pendant one is midway between the others.
The electrodes 32, 35 and 36 are mounted in an insulating base. The appropriate te 39 below which are the respective terminals 40,41 and 42 connecting the switch to conductors 43,44 and 45.
The articulated electrode 34, when attracted electronically ... statically to one side or the other, initiates an arc in the smaller space, which immediately changes the electrostatic ratio of the fixed electrodes. and articulated being in the circuit established by the arc. As a result, this articulated electrode moves away from the fixed electrode and approaches the other, which breaks the arc which is reestablished between the articulated electrode and this second fixed electrode. This action is repeated, so that this articulated electrode oozes continuously.
From small. Adjustable insulating pads 46 limit the displacement of this electrode to prevent it from coming into full contact, at the
<Desc / Clms Page number 7>
course of sas oscillations, with the. fixed electrodes. The speed of oscillation of the articulated electrode depends on its length and weight, the distance between the three electrodes, the air or gas in which the movement takes place and the setting of the buffers.
Obviously, this principle can be applied to a larger number of electrodes, or to a combination of electrodes.
The figure shows a magnetically controlled movable arc switch., The electrodes 1, 2, 3 and 4 are similar to those described with reference to FIG. 1 and are arranged near the substantially vertical electrode 6, as described above.
These electrodes are surrounded by a casing 47 which, in this case, is cylindrical, and an insulated wire coil 48 is wound around this cylinder; the ends of this coil are rung-. ted at terminals 49 and 50, which makes it possible to create a magnetic field tending to cause the arc formed between the electrodes to move from the point where the arc space is smallest to that where it is approaching its maximum. After rupture, the arc is reformed between electrodes 1 and 6 as is evident,
The electrodes 1, 2, 3 and 4 can be connected to a neon sign and to a source of electrical power, as shown in Figure 1, or this switch can control any other suitable device.
The speed of the commutation can be adjusted by smoothing on the current supplied to the coil, the speed of displacement of the arc being proportional to the force of the current or by keeping the magnetic field constant, this speed can be varied. by modifying the value of the current passing through the arc.
In the variant shown in FIG. 4, there are placed one above the other, by shifting them so that they overlap, several electrodes 52, 53, 54, 55 and 56 which, however, do not touch each other, each electrode being inclined so as to move away from that immediately facing it. The arc space between the middle of electrode 52 and the lower end.
<Desc / Clms Page number 8>
of the electrode 53 is the shortest, the others spaced gradually increasing in length.
When the arc is established in the lower space, it forms the circuit from the transformer to the two lower electrodes without energizing any of the neon lights or any electrical devices connected to them. but, when the arc moves upwards and closes a circuit between the electrodes 53 and 5 =,:, the transformer current flows through the letter E.
The following arc space in the height controls the circuit on one of its sides on the letter A, and on the other. on the letter E, thus illuminating the two letters, and 'the space at the top puts in series, in this case, on one side, the circuit passing through the letters T and E and on the other side the letter A, illuminating thus the complete word; then the arc is extinguished and is reestablished on the lees, below.
These electrodes may suitably be supported in the wall of the casing 57, the mounting being in each case from the top or the bottom of the electrode. In fact, in the other embodiments shown in Figures 1 and: 3, the electrodes can also be supported either from the top or from the bottom. In addition, the short electrodes need not be mounted in a plane passing through the long electrode, and they may be inclined relative to this plane.
In its general application, the envelope shown in the figures of the drawing can be hermetic, vacuum-packed and filled with various inert or other gases, mainly in the case of magnetic and electrostatic switches. This envelope can also be fluorescent in order to produce a luminosity of various colors and intensities, visible to the eye, thus adding to the attractive effect of the installation.
This latter feature is especially capable of being applied to the transparent, opaque, or partially open envelope or else / one can use, in the manufacture of this envelope, any other material allowing the rays of the arc liable to pass. illuminate the fluorescent material. We can also have
<Desc / Clms Page number 9>
(
EMI9.1
fluorescent objects or designs inside or around the envelope in order to achieve numerous effects which can all increase the value of the installation from the point of view of attraction.
REVENDI CATIONS.
EMI9.2
1, -An arc switch having several electrodes, character. ized by an arrangement of the 6-electrodes, such as an arc established in the space separating two electrodes is finally cut by the progressively increasing spacing of the electrodes and forms again between a third electrode and one of the two aforementioned electrodes to close a circuit installed to be connected in.
passing from the third electrode to one of the first two mentioned *
EMI9.3
2.- An arc switch controlling a series of electrical circuits, characterized by the presence of multiple electrodes
EMI9.4
intended to be connected to these circuits, the aforementioned electrodes forming a succession of spaces of increasing and progressive size the arrangement being such that an arc established between the electrodes with smaller space will move by successively closing the circuits. respectively connected to the electrodes determining the arc spaces.
** ATTENTION ** end of DESC field can contain start of CLMS **.