BE374109A - - Google Patents

Info

Publication number
BE374109A
BE374109A BE374109DA BE374109A BE 374109 A BE374109 A BE 374109A BE 374109D A BE374109D A BE 374109DA BE 374109 A BE374109 A BE 374109A
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
wheel
bellows
shaft
iii
machine
Prior art date
Application number
Other languages
English (en)
Publication of BE374109A publication Critical patent/BE374109A/fr

Links

Classifications

    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F03MACHINES OR ENGINES FOR LIQUIDS; WIND, SPRING, OR WEIGHT MOTORS; PRODUCING MECHANICAL POWER OR A REACTIVE PROPULSIVE THRUST, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03GSPRING, WEIGHT, INERTIA OR LIKE MOTORS; MECHANICAL-POWER PRODUCING DEVICES OR MECHANISMS, NOT OTHERWISE PROVIDED FOR OR USING ENERGY SOURCES NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • F03G7/00Mechanical-power-producing mechanisms, not otherwise provided for or using energy sources not otherwise provided for
    • F03G7/10Alleged perpetua mobilia
    • F03G7/104Alleged perpetua mobilia continuously converting gravity into usable power
    • F03G7/107Alleged perpetua mobilia continuously converting gravity into usable power using an imbalance for increasing torque or saving energy

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Chemical & Material Sciences (AREA)
  • Combustion & Propulsion (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Other Liquid Machine Or Engine Such As Wave Power Use (AREA)

Description


   <Desc/Clms Page number 1> 
 



  Description de la Machine Scénique- Brevet Anglais Priorité Elle se compose de cinq machines sur un arbre, chacune fonctionnant par mouvement perpétuel. 



   1) La machine cycle est identique à la machine à gazoline, mais fonctionne par compression d'eau et élévateur sur les côtés des cylindres. Les coupes de compression sont plus longues que   d'ordinaire,   la partie inférieure fixée à un arbre denté qui fait mouvoir l'élévateur en haut et en bas la partie supé- rieure au-dessus de l'ouverture sur le côté en tout temps. Des valves (soupapes) à la partie supérieure des cylindres déga- gent la compression pendant le retour du piston à la tête du cylindre et le bouchon de la soupape est ouvert et fermé par l'arbre denté. Il n'y a pas d'équipement éléctrique ou à ga- zoline. Autrement elle est identique à la machine à gazoline. 



   2) Il y a un cylindre roulant fonctionnant continuellement. Il est suspendu par le milieu entre deux points d'appui par un arbre. Le cylindre contient de nombreuses cellules qui con- tiennent des arbres qui tombent en partie au dehors tandis que le cylindre tourne. Il y a une rous à l'extremité de l'ar- bre, laquelle porte contre le côté d'une paroi arrondie et finalement pousse l'arbre en arrière en dedans au fond ou à 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 la partie la plus basse de la paroi. Une autre appuie le côté de la roue régulièrement cette fois et l'arbre à l'extre- mité a une chaîne réunie à l'arbre de la machine scénique. 



  3) Un artifice perpétuel à deux roues montre comment une roue avec arbres dans les deux montants d'une échelle peut porter des balles dans une des quatre niches au sommet, les renvoie à la base et les jette dans un système de niches sur une deu- xième roue qui les rapporte ensuite après quelques autres in- cidents. Il suffit de deux voies entre la partie postérieure de la grande roue et la partie antérieure et une voie au-des- sus, derrière la roue entre l'échelle qui rapporte les balles é la dernière roue. Deux rangées de niches dont l'une est plus éloignée que l'autre rend le phénomène possible. La peti- te roue prend la balle au sommet du tour et le balles sont toutes sur la partie antérieure de la raue et la chaîne qui réunit les dents sur les deux moyeux des deux roues fait mou- voir les deux roues.

   Une barre   alourdie   fortement à une extré- mité est fixée à l'extérieur du moyeu de la grande roue et prend sur la jante extérieure de la grande roue à cette posi- tion de haut et bas vertical et se déplace d'une quart de sa route en haut, avec le tour de la roue, ensuite retourne quand une obstruction relâche la prise qui le tient tandis qu'il 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 monte. Cette barre aide à balancer la roue avec les cellules   irrégulièremeht   alourdie. 



  4) Une machine à charbon de bois est fixée sur l'arbre, à peu près comme une machine à vapeur, mais un soufflet destinée à maintenir le charbon allumé par la même puissance qui tour- ne l'arbre. Un soufflet métallique actionne l'arbre. 



  5) Une machine à palier avec des pôles plus longs sur une extrémité ensuite sur 1"autre au dessus de la roue avec ni- ches, des voies pour rapporter les balles à la roue de dessous, les pôles avec des cordes à l'extrémité et des voitures pour descendre la balle à l'extrémité d'une voie devant la roue, en bas dans une autre trace   audessous;   ensuite la remonte à une troisième série de voies derrière la roue à   1?extrémité   plus courte du pôle, Des arbres guident les voitures entre les voies. Des prises tiennent les balles et tiennent les pôles en position pour régulariser les mouvements de la machi- ne. Une plaque d'appui avec un coin en angle est en face au niveau du fond parallèle et en face de la voie.

   La lon- gue extrémité est recourbée vers le haut et prend sous la voiture dans l'arbre pour faire voyager la balle vers le bas de toute la longueur vers le voude de l'angle qui doit la relever à sa première position par le moyen d'un poids égal 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 à celui de la balle seulement légèrement plus lourd sur l'au- tre extrémité de la plaque d'appui suspendues sur un arbre en- tre deux montants. 



   6) Une pendule qui fonctionne par une barre alourdie faisant pénétrer et sortir des cellules de l'héliogaz et après de l'air ordinaire. Les cellules sont sur une roue autour du moyeu et des poids. Aux deux extrémités dessous est pivoté au centre sur un arbre entre deux côtés d'une affaire verticale, en de- hors de l'affaire. L'extrémité de la barre est suspendue par une corde et le poids à l'extrémité passe finalement par le côté de gelatine de la cellule dans la prochaine. Le moyeu de la roue avec les cellules a des dents qui ont deux parties. 



   L'une répond à la chute de la barre, l'autre à l'élévation de la dite. La barre en bougeant fait tourner un système de roues qui prennent dans ces dents, de manière à faire mouvoir      continuellement les aiguilles de la montre sur la partie supé- rieure (moyeu supérieur) de la roue. 

**ATTENTION** fin du champ DESC peut contenir debut de CLMS **.

Claims (1)

  1. SOMMAIRE 1. Une machine scénique avec une pendule fonctionnant par hé- liogaz et air alternativement et cinq machines sur l'arbre. a) Machine cycle à compression avec des cylindres comme la <Desc/Clms Page number 5> machine à gasoline et élévateurs dans les côtés. b) Un cylindre roulant actionné perpetuellement par des arbres dans les côtéssuspendu par deux extrémités verticalement par un arbre par le centre. Les arbres se remplacent récipro- quement comme poids d'appui. c) Un système perpétuel à deux roues, une roue avec des niches et voies pour fournir des balles, unie à la première par une chaine. d) Une machine à charbon de bois avec appraeil semblable une machine à vapeur.
    L'énergie actionnant un soufflet actionne l'arbre et le soufflet en même temps. e) Une machine d'appui à mouvement perpétuel avec des pôles pour actionner.la roue, ayant un côte plus long que l'autre et sur la voie antérieure au dessous une plaque d'appui à angle pour porter les balles en partie en haut après sa descente sur l'ar- bre à l'extrémité des pôles. <Desc/Clms Page number 6>
    Fig. 1.- I) Boite à charbon de bois. II) Chaudière.
    III) Tube du soufflet à la boite à charbon.
    IV) Roue dentée s'adaptant aux dents de la roue.
    V.VI) Valves de la chaudière. VII) Soufflet.
    VIII) Bande de fer reliant le soufflet à la chaudière.
    IX.) Soufflets. X) Coude des soufflets. XI. Extré- mité du coude attachée au système a-arbre XIII.
    XII) Autre partie de l'arbre.
    Fig. II. I) Une cellule pour hélio-gaz et air ordinaire.
    Il) Arbre. III) Extrémité glissante. IV) Sup- port pour tige oscillante. V.VI.) Couverture de la pendule. VII) Montant pour centrage de l'arbre XI par VIII. VIII) Roue engrenant avec grande roue.
    XI et deux petites roues X.
    Dent de roue pour tourner les aiguilles sur le cadrant de la pendule XII.
    XXIII) pôle antérieure. XXIV) voies. XXV) cordes tirantes. XXV) système hydraulique. XXVI) corde remontante. XXVIII) Roue au centre. XXVIII) Plaque XXIX) Ronds en échelle. XXX) Voies en tubes carrés sur la barre sur la roue. XXXI) Extrémité ad-dessus du centre. XXXII) position pour le retour de la balle à la roue. <Desc/Clms Page number 7>
    Fig. III.- I) Communication avec le réservoir à pression.
    II) Porte dans chambre à gaz, III-IV) Laveur.
    V) Chambre pleine d'eau. VI) Tubes. VII) Valve à cordon. VIII) Robinet. IX) Case à cran. X) Coude.
    XI) Ouverture dans la case à cran. XII) Guide pour la barre reliée à la coupe de compression, XIII) Tube de communication entre deux cylindres. XIV) Roue entre les deux. XV)XVI) Arbre à cran. XVII) Coupe de compression avec caoutchouc au centre et barres de chaque coté.
    Fig. IV. I) Plan en pente au bas du rouleau. IV. Il. Roue sur III. Pointe de la cellule comme VII- V) Extrémité du plan au bas de l'arbre VI par le centra du rouleau.
    Fig. V. I) Porte en couverture au dessus de la machine.
    Il) Support pour plaque III à angle. IV) Caoutchouc dans la valve. V) Fissure dans un côté, VII) Fissu- re de l'autre côté, VI) Boulon et écrou par le cen- tre. VIII) Pointe à l'extrémité du charriot pour la balle. IX) Pnacher. X) Montants de côté. XI) Charriot. XII) Une des deux cordes fixées à XI.
    XIII) Arbres entre les voies.XIV)¯ Corde au aharriot. <Desc/Clms Page number 8>
    XV) Poids sur le pôle, XVI) Echelle. XVII) Pièces en croix* XVII) Système hydraulique pour voies oscillantes. XIX) Ronds d'échelle, XX) Joint. XXI) pièce entre les montante* XXII) Joint sur les pôles.
BE374109D BE374109A (fr)

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE374109A true BE374109A (fr)

Family

ID=44930

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE374109D BE374109A (fr)

Country Status (1)

Country Link
BE (1) BE374109A (fr)

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CN103015420B (zh) 快排式重锤冲击打桩机和快排式活塞冲击打桩机
CN106058731A (zh) 电杆自行攀爬检修平台
US9890761B2 (en) System and method for low ecology impact generation of hydroelectric power
EP3394424B1 (fr) Dispositif de recuperation d&#39;energie sur de larges spectres de houles
BE374109A (fr)
CN206004212U (zh) 一种电杆自行攀爬检修平台
WO2009120058A1 (fr) Machine à gravité
FR2534320A1 (fr) Centrale hydro-electrique utilisant la force portante de l&#39;eau
CA2317189C (fr) Moulin hydraulique pour fabriquer de l&#39;electricite
CN106168008A (zh) 一种具有图形识别功能铁路养护机电液一体化机械
FR2901850A1 (fr) Ensemble hydraulique creant sa propre chute d&#39;eau en vue de fabriquer de l&#39;energie
CN110042705A (zh) 拨排石多功能自动化装置
FR2841605A1 (fr) Installation pour convertir l&#39;energie d&#39;un fluide en mouvement
FR2596015A1 (fr) Pedalier a pedalage rectiligne
FR2529959A2 (fr) Dispositif permettant la recuperation de l&#39;energie des vagues, du vent, des fleuves ou de tout fluide en mouvement
FR2791315A1 (fr) La trottinette urbaine
CN110042704A (zh) 一种拨排石多功能智能化装置
WO2006056694A1 (fr) Arrangement mecanique
FR2827918A1 (fr) Moteur ecologique a fonctionnement continu
CA2328580C (fr) Centrale produisant de l&#39;energie par le moyen de l&#39;energie potentielle des liquides
CA2844362A1 (fr) Barge avec central electrique
US982443A (en) Pole erector and setter.
FR2782541A1 (fr) Appareil producteur d&#39;energie au moyen d&#39;un pendule en aile dans un systeme avec cylindre a piston
BE391454A (fr)
FR2924178A1 (fr) Micro centrale hydroelectrique maremotrice