BE1006184A6 - Lampe electrique emballee et ebauche. - Google Patents

Lampe electrique emballee et ebauche. Download PDF

Info

Publication number
BE1006184A6
BE1006184A6 BE9301355A BE9301355A BE1006184A6 BE 1006184 A6 BE1006184 A6 BE 1006184A6 BE 9301355 A BE9301355 A BE 9301355A BE 9301355 A BE9301355 A BE 9301355A BE 1006184 A6 BE1006184 A6 BE 1006184A6
Authority
BE
Belgium
Prior art keywords
support
wall
cover
seat
electric lamp
Prior art date
Application number
BE9301355A
Other languages
English (en)
Original Assignee
Philips Electronics Nv
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Philips Electronics Nv filed Critical Philips Electronics Nv
Application granted granted Critical
Publication of BE1006184A6 publication Critical patent/BE1006184A6/fr

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D5/00Rigid or semi-rigid containers of polygonal cross-section, e.g. boxes, cartons or trays, formed by folding or erecting one or more blanks made of paper
    • B65D5/42Details of containers or of foldable or erectable container blanks
    • B65D5/44Integral, inserted or attached portions forming internal or external fittings
    • B65D5/50Internal supporting or protecting elements for contents
    • B65D5/5002Integral elements for containers having tubular body walls
    • B65D5/5016Integral elements for containers having tubular body walls formed by folding inwardly of extensions hinged to the side edges of the body
    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B65CONVEYING; PACKING; STORING; HANDLING THIN OR FILAMENTARY MATERIAL
    • B65DCONTAINERS FOR STORAGE OR TRANSPORT OF ARTICLES OR MATERIALS, e.g. BAGS, BARRELS, BOTTLES, BOXES, CANS, CARTONS, CRATES, DRUMS, JARS, TANKS, HOPPERS, FORWARDING CONTAINERS; ACCESSORIES, CLOSURES, OR FITTINGS THEREFOR; PACKAGING ELEMENTS; PACKAGES
    • B65D85/00Containers, packaging elements or packages, specially adapted for particular articles or materials
    • B65D85/30Containers, packaging elements or packages, specially adapted for particular articles or materials for articles particularly sensitive to damage by shock or pressure
    • B65D85/42Containers, packaging elements or packages, specially adapted for particular articles or materials for articles particularly sensitive to damage by shock or pressure for ampoules; for lamp bulbs; for electronic valves or tubes

Abstract

La lampe électrique (4) est emballée dans une boîte ablongue (1) munie d'un tampon oblong (2) présentant une coupe transversale sensiblement en M et comportant un siège en V (21) destiné à loger la lampe électrique. Une couverture amovible (3) s'étend sur une partie centrale (25) du siège (21). Une pièce d'épaisseur (5) maintient la position de la couverture sur le siège ainsi que sa séparation de la première paroi (10) de la boîte (1), opposée au siège (21). L'emballage de la lampe dans la boîte ainsi que son déemballage sont faciles. L'emballage assure une protection convenable de la lampe et convient à être utilisé pour des lampes présentant une variété de formes.

Description


   <Desc/Clms Page number 1> 
 



  Lampe électrique emballée et ébauche. 



   L'invention concerne une lampe électrique emballée comportant : un support oblong de matériau en plaque présentant une coupe transversale rectangulaire ; un tampon oblong situé dans le support et formé à partir de matériau en plaque suivant des lignes de pliage parallèles ; ledit tampon présentant une coupe transversale sensiblement en M pour obtenir un siège sensiblement en V destiné à loger une lampe électrique à l'opposé d'une première paroi du support, muni d'arrêts terminaux formés à une première et une deuxième extrémité dudit support, une couverture étant présente du moins sur une partie centrale du siège ; une lampe électrique allongée logée dans le siège entre les arrêts terminaux et immobilisée entre le siège et la couverture. 



   L'invention concerne également une ébauche conçue pour emballer la lampe électrique. 



   Une telle lampe électrique emballée est connue du document US
1.985. 075. 



   Dans le cas de la lampe connue, le tampon est réalisé à partir d'une bande de matériau dans laquelle on a formé des incisions parallèles perpendiculairement au sens longitudinal de manière à obtenir une bande qui lorsque le tampon est formé à partir de son ébauche, s'étale sur le siège comme une couverture en forme de toit. 



   Un inconvénient dudit tampon est qu'il présente une forme tubulaire à l'endroit de la couverture, de sorte que la lampe à emballer doit être mise à sa place en la glissant dans le siège. Cela est ennuyeux, surtout si la lampe est relativement longue. 



   Déballer la lampe est également ennuyeux surtout si la lampe est réalisé en verre de quartz et qu'il faut éviter que des parties en verre de quartz exposées à une température relativement élevée lors du fonctionnement de ladite lampe ne soient touchées de la main nue. De l'humidité de transpiration laissée à de tels endroits peut notamment provoquer de la cristallisation du verre et, de ce fait, une explosion de la lampe. 



   Un autre inconvénient dudit tampon connu est qu'il ne peut pas recevoir 

 <Desc/Clms Page number 2> 

 des lampes présentant une partie évasée située entre des parties finales. Un telle partie évasée doit venir se situer au-dessous de la couverture, à l'endroit où le tampon présente une fenêtre du fait du découpage de la bande constituant la couverture. L'accès à cette partie située sous la couverture est alors trop étroite pour ladite partie évasée pour pouvoir glisser la lampe à sa place dans le siège. 



   Dans le cas de lampes électriques disponibles sur le marché, on utilise également des emballages où est situé dans le support un lit formé en mousse synthétique et un deuxième lit est situé inversement sur le premier lit, la lampe étant logée dans les cavités existant entre lesdits deux lits. Cet emballage présente des inconvénients, savoir un prix relativement élevé, son recyclage limité, et, le plus souvent, le support est en outre réalisé à partir de matériau d'un autre type, par exemple, à base de fibres de cellulose. 



   L'invention vise à fournir une lampe électrique emballée du type définie dans le préambule par la présentation d'un emballage ainsi que d'une ébauche conçue pour cet emballage, qui peut être réalisé facilement, qui offre une protection efficace à la lampe et qui convient à loger des lampes présentant une variété de formes. 



   Conformément à l'invention, ce but est atteint du fait que la couverture est amovible, et qu'il existe une pièce d'épaisseur maintenant la position de la couverture sur le siège ainsi que sa séparation de la première paroi du support. 



   La couverture amovible permet de placer la lampe dans le siège par un simple mouvement de translation latéral et de l'en sortir en effectuant un même mouvement. La couverture peut contenir de l'information en forme de texte ou de pictogrammes faisant comprendre à l'utilisateur où il doit prendre la lampe. Dans le cas de lampes présentant des parties terminales opposées, la partie intermédiaire sensible au contact peut être située sous la couverture. La lampe peut alors être prise par les parties terminales et être soulevée tout en déplaçant la couverture. Lorsque la lampe est emballée dans le support, elle est toutefois maintenu fixée par la pièce d'épaisseur qui maintient la position de la couverture sur le siège et sa séparation de la première paroi. 



   La pièce d'épaisseur peut faire corps avec la couverture et présenter la forme, par exemple, d'un manchon rectangulaire ou triangulaire, ou, par exemple, la forme d'une gorge en U. Cependant, un mode de réalisation avantageux est un mode dans lequel la couverture est reliée au tampon de façon articulante. La couverture peut alors être découpée dans le tampon tout en formant une fenêtre dans le siège. Le 

 <Desc/Clms Page number 3> 

 tampon peut alors recevoir non seulement des lampes tubulaires, mais aussi des lampes présentant une partie évasée, telle qu'une partie sphérique ou ovale située entre les parties terminales. Une telle partie évasée peut alors être noyée dans la fenêtre. 



   Le support peut être un manchon, cependant, dans un mode de réalisation avantageux il est constitué par une boîte, la première paroi du support étant constituée par un couvercle articulant sur une deuxième paroi allongée du support. Un seul mouvement latéral permet alors d'enlever la lampe emballée du siège du tampon, ainsi que du support. 



   Dans un mode de réalisation particulier, la pièce d'épaisseur est reliée à une troisième paroi opposée à la deuxième paroi. La pièce d'épaisseur fait alors corps avec la boîte et, de ce fait, elle est toujours présente ce qui constitue un avantage logistique, et elle peut facilement être logée à sa place dans la boîte. 



   Dans un variante dudit mode de réalisation, la pièce d'écartement est reliée à la troisième paroi par l'intermédiaire d'une bande de liaison. Il est alors facile si une pièce d'épaisseur présente, par exemple, la forme d'une gorge en U. Les jambes de cette U peuvent presser sur la couverture à des endroits préalablement choisies, par exemple du côté de la lampe, de manière à provoquer une contrainte dans la couverture s'étendant sur la lampe. Cela permet d'engendrer une friction accrue entre la lampe et la couverture, si sous l'influence d'un choc la lampe tendait à glisser dans le support. 



   Dans un mode de réalisation particulier, la boîte et le tampon présentent des points de déchirage complémentaires d'une ligne de déchirage. Dans ledit mode de réalisation, la boîte et le tampon sont formés à partir d'une seul ébauche en déchirant leurs ébauches mutuellement reliées par une ligne de déchirage et en achevant la formation de la boîte et du tampon à l'aide de l'ébauche concernée. Ce mode de réalisation présente encore un avantage supplémentaire de simplicité logistique. 



   Des modes de réalisation avantageux de la lampe emballée sont des modes présentant des parties d'emballage de matériau en plaque réalisées à partir de fibres de cellulose, tel que par exemple du carton double ou triple, du carton ondulé, du minicarton ondulé ou du semicarton ondulé. Une expérience peu détaillée permet à l'homme de l'art de choisir le type et la qualité du matériau en plaque en fonction de la masse et de la vulnérabilité de la lampe électrique à emballer. 



   La lampe électrique peut être, par exemple, une lampe à incandescence à halogènes qui est, par exemple, tubulaire ou du moins partiellement sphérique. L'une ou 

 <Desc/Clms Page number 4> 

 les deux extrémités de la lampe peuvent être munies d'un culot. Cependant, d'une autre manière, la lampe peut être une lampe à décharge, telle qu'une lampe à décharge à haute pression, comportant une, le cas échéant, deux extrémités munies d'un culot. 



   Des modes de réalisation de la lampe électrique emballée sont illustrés sur le dessin, sur lequel la figure 1 a est une vue de dessus d'un support ouvert dans lequel est situé une lampe électrique ; la figure 1 b est une coupe transversale suivant Ib dudit support en état fermé ; la figure 1 c montre la lampe électrique des figures la et b ; la figure 2 montre l'ébauche du support et du tampon de la figure 1 ; la figure 3 a est un autre mode de réalisation que celui sur la figure 1 b ; la figure 3 b montre la lampe électrique de la figure 3 a. 



   La lampe électrique emballée de la figure 1 présente un support oblong 1 de matériau en plaque ayant une coupe transversale rectangulaire. Un tampon oblong 2 formé à partir de matériau en plaque suivant des lignes de pliage parallèles 20, est logé dans ledit support. Le tampon 2 présente une coupe transversale sensiblement en M pour obtenir un siège 21 sensiblement en V destiné à loger une lampe électrique située à l'opposé d'une première paroi 10 du support 1. Le siège est muni d'arrêts terminaux 22 formés à sa première 23 et a sa deuxième extrémité 24. Dans le mode de réalisation dessiné, les arrêts terminaux constituent des bandes découpées de la pointe de la V qui sont pliées en haut depuis la pointe de la V.

   Cependant, les arrêts terminaux peuvent présenter une variété de formes, telles qu'un nez plié en haut suivant des lignes de pliage se rapprochant obliquement. Une couverture 3 s'étale sur le siège du moins sur sa partie centrale 25. 



   Une lampe électrique allongée 4 est logée dans le siège 21 entre les arrêts terminaux 22 pour être immobilisée entre le siège et la couverture 3. 



   La couverture 3 est amovible et il existe une pièce d'épaisseur 5 maintenant la position de la couverture sur le siège 21 ainsi que sa séparation de la première paroi 10 du support 1. 



   Sur la figure 1, la couverture 3 est reliée au tampon 2 de manière à articuler sur une ligne de pliage 32. 



   Le support 1 est une boîte et la première paroi 10 du support est un 

 <Desc/Clms Page number 5> 

 couvercle articulant sur une deuxième paroi allongée 12 de ladite boîte. 



   La boîte présente une troisième paroi 13 opposée à la deuxième paroi 12 et la pièce d'épaisseur 5 est reliée à la troisième paroi. 



   La pièce d'épaisseur 5 présente une coupe transversale en U et elle est reliée à la troisième paroi 13 par l'intermédiaire d'une bande de liaison 50. 



   Le support 1 et le tampon 2 présentent des points de déchirage complémentaires 17 respectivement 27 d'une ligne de déchirage 17/27 (figure 2). 



   La lampe électrique montrée 4 est une lampe à décharge à haute pression comportant un récipient sensiblement tubulaire présentant une partie centrale évasée et des parties terminales 41,42 relativement longues. 



   Sur la figure 2, l'ébauche du support et du tampon de la lampe électrique emballée de la figure 1, présente une paroi de base oblongue 14 reliée à une deuxième
12 et à une troisième paroi 13 suivant des lignes de pliage. La deuxième paroi est reliée à des parois terminales 15,16 suivant des lignes de pliage. Chacune des parois terminales est munie de rabats de fixation 15', 15"ou 16', 16". La troisième paroi est munie de rabats terminaux 13', 13". 



   Lorsque le support est formé à partir de l'ébauche, les rabats de fixation
15', 16'sont pliés en haut suivant la ligne de pliage les reliant à la paroi terminale concernée 15,16. Ensuite, la deuxième paroi est pliée en haut suivant la ligne de pliage la reliant à la paroi de base. Les rabats de fixation viennent s'appuyer alors contre la paroi de base 14. 



   Les rabats terminaux 13', 13"sont pliés en haut et la troisième paroi est également pliée en haut, les rabats terminaux 13', 13"venant s'appuyer contre la paroi terminale 15 ou 16 ainsi que sur les rabats de fixation 15'ou 15". Ensuite, les rabats de fixation 15",   16" sont pliés   vers l'intérieur en passant sur les rabats terminaux 13', 13" dans la boîte ainsi formée. La boîte est alors fixée dans sa forme sans que l'on n'ait utilisé des adhésifs ou des moyens de fixation. L'ébauche du tampon 2 peut être déchirée de la boîte 1 à l'endroit de la ligne de déchirage 17/27, ce qui fait naître des points de déchirage complémentaires 17,27. 



   Le tampon 2 peut être formé et disposé dans la boîte, les rabats de fixation 15", 16"ne pouvant pas s'élancer vers le haut pour être immobilisés entre la paroi terminale concernée 15,16 et le tampon 2. 



   En effectuant une translation latérale, la lampe électrique peut être disposé 

 <Desc/Clms Page number 6> 

 dans le siège 21 du tampon 2 et la couverture 3 peut articuler sur le siège 21 et la lampe électrique 4, une languette 31 formée à la couverture pouvant être introduite dans le tampon 2. Si la pièce d'épaisseur n'est pas (encore) présente, la languette 31 entrave le relèvement de la couverture. 



   La pièce d'épaisseur 5 est pliée autour des lignes de pliage de manière à présenter une forme en U pour être introduite dans la boîte conjointement avec la bande de liaison 50. Tout en articulant sur une ligne de pliage reliée à la deuxième paroi oblongue 12, la première paroi 10 est disposée sur la boîte de manière à constituer un couvercle, le rabat de fermeture 11 étant introduit dans la boîte. Un rabat de fixation 18 formé à la troisième paroi 13 peut alors être introduit dans une incision 18 pour fixer la première paroi 10 dans sa position. 



   La pièce d'épaisseur 5 peut être relevée après l'ouverture du support décrit. La couverture 3 devient alors visible. Des deux côtés de la partie centrale 25, le siège 21 présente des trous 26. A travers ces trous, la lampe peut être prise de la main nue par des parties qui restent relativement froides lors de son fonctionnement. La lampe peut être soulevée ce qui entraîne automatiquement l'enlèvement de la couverture de sorte que la lampe peut être déballée. 



   L'ouverture pratiquée dans la partie centrale 25 du siège 21 permet de loger dans le même tampon une lampe électrique tubulaire présentant une partie centrale sphérique. Cette partie centrale est alors noyée dans l'ouverture du siège formée par le découpage de la couverture 3. 



   Dans le mode de réalisation montré, on a utilisé du minicarton ondulé comme matériau en plaque. 



   Dans le mode de réalisation de la figure 3, des parties similaires présentent un numéro de référence supérieure de 100 aux figures précédentes. 



   Le support 101 est un manchon d'où le tampon 102 et la pièce d'épaisseur
105 peuvent être sortis en tirant. La lampe 104 présente une partie centrale sphérique et des parties terminales tubulaires (142), 142. 



   Dans une variante, le manchon illustré est constitué par une boîte munies de fermetures aux extrémités.

Claims (7)

  1. REVENDICATIONS 1. Lampe électrique emballée comportant : un support oblong (1) de matériau en plaque présentant une coupe transversale rectangulaire ; un tampon oblong (2) situé dans le support et formé à partir de matériau en plaque suivant des lignes de pliage parallèles (20) ; ledit tampon (2) présentant une coupe transversale sensiblement en M pour obtenir un siège (21) sensiblement en V destiné à loger une lampe électrique à l'opposé d'une première paroi (10) du support (1) muni d'arrêts terminaux (22) formés à une première et une deuxième extrémités (23,24) dudit support, une couverture (3) étant présente du moins sur une partie centrale (25) du siège ;
    une lampe électrique allongée (4) logée dans le siège (21) entre les arrêts terminaux (22) et immobilisée entre le siège et la couverture (3), caractérisée en ce que la couverture (3) est amovible et qu'il existe une pièce d'épaisseur (5) maintenant la position de la couverture sur le siège (21) ainsi que sa séparation de la première paroi (10) du support (1).
  2. 2. Lampe électrique emballée selon la revendication 1, caractérisée en ce que la couverture (3) peut articuler sur le tampon (2).
  3. 3. Lampe électrique emballée selon la revendication 1 ou 2, caractérisée en ce que le support (1) est une boîte et que la première paroi (10) du support est un couvercle articulant sur une deuxième paroi allongée (12) de ladite boîte.
  4. 4. Lampe électrique emballée selon la revendication 3, caractérisée en ce que le support présente une troisième paroi (13) opposée à la deuxième paroi (12) et que la pièce d'épaisseur (5) est reliée à la troisième paroi.
  5. 5. Lampe électrique emballée selon la revendication 3, caractérisée en ce que la pièce d'épaisseur (5) présente une coupe transversale en U et qu'elle est reliée à la troisième paroi (13) par l'intermédiaire d'une bande de liaison (50).
  6. 6. Lampe électrique emballée selon la revendication 4 ou 5, caractérisée en ce que le support (1) et le tampon (2) présentent des points de déchirage <Desc/Clms Page number 8> complémentaires (17 ou 27) d'une ligne de déchirage (17/27).
  7. 7. Ebauche du support et du tampon de la lampe électrique emballée de la revendication 6.
BE9301355A 1992-12-10 1993-12-08 Lampe electrique emballee et ebauche. BE1006184A6 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
EP92203862 1992-12-10

Publications (1)

Publication Number Publication Date
BE1006184A6 true BE1006184A6 (fr) 1994-05-31

Family

ID=8211126

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
BE9301355A BE1006184A6 (fr) 1992-12-10 1993-12-08 Lampe electrique emballee et ebauche.

Country Status (7)

Country Link
US (1) US5394985A (fr)
EP (1) EP0601654B1 (fr)
JP (1) JP2604354Y2 (fr)
BE (1) BE1006184A6 (fr)
DE (2) DE9307058U1 (fr)
ES (1) ES2101220T3 (fr)
FR (1) FR2697798B3 (fr)

Families Citing this family (20)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
JP3588870B2 (ja) * 1995-08-09 2004-11-17 日立ライティング株式会社 直管形照明器具の包装用固定具
US5669506A (en) * 1996-07-31 1997-09-23 Ade, Inc. Suspension package
US6675973B1 (en) 2000-07-31 2004-01-13 Mcdonald John Suspension packaging assembly
US20060102515A1 (en) * 2004-11-15 2006-05-18 Mcdonald John Suspension packaging system
US7296681B2 (en) * 2004-12-23 2007-11-20 Mcdonald John Suspension packaging system
US7753209B2 (en) * 2006-04-27 2010-07-13 Mcdonald John Suspension package assembly
US7874427B2 (en) * 2006-11-15 2011-01-25 Osram Sylvania Inc. Linear fluorescent lamp end cap locking system
US8235216B2 (en) 2006-12-05 2012-08-07 Clearpak, Llc Suspension packaging assembly
US20080223750A1 (en) * 2007-03-16 2008-09-18 Mcdonald John Suspension package assembly
CN101284589B (zh) * 2007-04-11 2011-06-08 深圳Tcl新技术有限公司 减少包装泡沫材料的装置与方法
US8627958B2 (en) * 2008-07-02 2014-01-14 Clearpak, Llc Suspension packaging system
US8752707B2 (en) 2010-08-19 2014-06-17 Clearpak, Llc Foldable packaging member and packaging system using foldable packaging members
US8191707B2 (en) * 2010-10-29 2012-06-05 Newell Window Furnishings, Inc. Curtain rod package
US10315829B2 (en) 2012-09-14 2019-06-11 Clearpak, Llc Multi-layered suspension package assembly
JP6084130B2 (ja) * 2013-07-29 2017-02-22 株式会社オーク製作所 放電ランプの梱包構造
US9463915B2 (en) 2013-10-28 2016-10-11 John McDonald Compressible packaging assembly
US9199761B2 (en) 2013-10-28 2015-12-01 John McDonald Compressible packaging assembly
US20150266642A1 (en) 2014-03-21 2015-09-24 John McDonald Heat sealed packaging assemblies and methods of producing and using the same
JP6308588B2 (ja) * 2014-04-30 2018-04-11 株式会社オーク製作所 放電ランプの梱包構造
US10392156B2 (en) 2017-04-10 2019-08-27 John McDonald Return shipping system

Family Cites Families (9)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US1354344A (en) * 1920-03-13 1920-09-28 Winchester Repeating Arms Co Folding paper carton
US1985075A (en) * 1930-12-02 1934-12-18 Gen Electric Packing container for various articles
US3240417A (en) * 1963-11-18 1966-03-15 Robert F Andreini Carton for fragile articles
BE692083A (fr) * 1967-01-03 1967-06-16
US4177918A (en) * 1978-09-05 1979-12-11 The C. W. Zumbiel Company Carton
US4236662A (en) * 1979-04-09 1980-12-02 Champion International Corporation Container having an internal support platform and blank therefor
US4260059A (en) * 1979-06-01 1981-04-07 Champion International Corporation Container having an internal support for fragile articles and blank therefor
US4230260A (en) * 1979-07-13 1980-10-28 Diamond International Corporation Foldable protective packaging sleeve or carton
US4349105A (en) * 1981-04-27 1982-09-14 Longview Fibre Company Gun carton

Also Published As

Publication number Publication date
EP0601654A1 (fr) 1994-06-15
JPH0654583U (ja) 1994-07-26
DE69308769T2 (de) 1997-08-28
EP0601654B1 (fr) 1997-03-12
US5394985A (en) 1995-03-07
FR2697798A3 (fr) 1994-05-13
DE69308769D1 (de) 1997-04-17
DE9307058U1 (fr) 1993-07-15
FR2697798B3 (fr) 1994-12-23
ES2101220T3 (es) 1997-07-01
JP2604354Y2 (ja) 2000-05-08

Similar Documents

Publication Publication Date Title
BE1006184A6 (fr) Lampe electrique emballee et ebauche.
EP0385837A1 (fr) Boîte de maquillage perfectionnée
FR2731685A3 (fr) Lampe electrique emballee
FR2850952A3 (fr) Boite pliante et decoupe pour sa fabrication
FR2750672A1 (fr) Emballage en carton ou materiau analogue a couvercle de fermeture emboitant
FR2744701A3 (fr) Gaine d&#39;emballage
FR2684644A1 (fr) Rouleau en materiau plastique pour former des sacs.
FR2591998A1 (fr) Emballage perfectionne pour livres, disques et objets analogues
EP0919481A1 (fr) Boíte d&#39;emballage comportant un dispositif de calage
FR2656849A1 (fr) Boite pour le conditionnement et la distribution de produits et flan pour la realisation de ladite boite.
LV11146B (en) Package for tobacco goods,package billet and method of their assembling
BE1011772A3 (fr) Etui.
FR2864825A1 (fr) Etui de conditionnement a alveole de calage en u et fenetre de visualisation
FR2799745A1 (fr) Emballage pour le conditionnement et la presentation sur un rayon de lineaire ou une etagere de magasin d&#39;articles regroupes par lots
CA1269078A (fr) Emballage unitaire pour verre et article similaire
FR2719284A1 (fr) Etui à soufflet.
EP1291285B1 (fr) Etui de conditionnement et flan pour sa constitution
FR2626251A1 (fr) Boite pour l&#39;emballage et la presentation de conditionnement, notamment en verre, tels que bouteilles, flacons ou carafes
BE454050A (fr)
EP0561659A1 (fr) Boîte avec ouverture refermable pour la distribution d&#39;un volume mesuré de contenu
FR2748003A1 (fr) Emballage-presentoir pour couronne de tuyau
EP2274209A1 (fr) Paquet rigide destiné à contenir des petits articles
FR2802184A1 (fr) Coffret de conditionnement et de presentation d&#39;au moins un produit
FR2812617A1 (fr) Emballage pour volants de badminton en plumes naturelles
FR2752226A1 (fr) Emballage pourvu d&#39;une enveloppe souple interne et son procede de fabrication

Legal Events

Date Code Title Description
RE Patent lapsed

Owner name: KONINKLIJKE PHILIPS ELECTRONICS N.V.

Effective date: 19981231