FR3128962A1 - Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide - Google Patents

Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide Download PDF

Info

Publication number
FR3128962A1
FR3128962A1 FR2111893A FR2111893A FR3128962A1 FR 3128962 A1 FR3128962 A1 FR 3128962A1 FR 2111893 A FR2111893 A FR 2111893A FR 2111893 A FR2111893 A FR 2111893A FR 3128962 A1 FR3128962 A1 FR 3128962A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
pump
steam
iron
vaporization
ironing
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR2111893A
Other languages
English (en)
Inventor
Mathias GANEM
Ambroise DE LA CHAPELLE
Arthur CROZE
Franck Mandica
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
SEB SA
Original Assignee
SEB SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by SEB SA filed Critical SEB SA
Priority to FR2111893A priority Critical patent/FR3128962A1/fr
Priority to EP22205292.0A priority patent/EP4177395A1/fr
Priority to CN202211400741.XA priority patent/CN116103906A/zh
Publication of FR3128962A1 publication Critical patent/FR3128962A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/08Hand irons internally heated by electricity
    • D06F75/10Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed
    • D06F75/14Hand irons internally heated by electricity with means for supplying steam to the article being ironed the steam being produced from water in a reservoir carried by the iron
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F79/00Accessories for hand irons
    • D06F79/02Stands or supports neither attached to, nor forming part of, the iron or ironing board
    • FMECHANICAL ENGINEERING; LIGHTING; HEATING; WEAPONS; BLASTING
    • F04POSITIVE - DISPLACEMENT MACHINES FOR LIQUIDS; PUMPS FOR LIQUIDS OR ELASTIC FLUIDS
    • F04BPOSITIVE-DISPLACEMENT MACHINES FOR LIQUIDS; PUMPS
    • F04B43/00Machines, pumps, or pumping installations having flexible working members
    • F04B43/02Machines, pumps, or pumping installations having flexible working members having plate-like flexible members, e.g. diaphragms
    • F04B43/04Pumps having electric drive
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F75/00Hand irons
    • D06F75/36Casings
    • DTEXTILES; PAPER
    • D06TREATMENT OF TEXTILES OR THE LIKE; LAUNDERING; FLEXIBLE MATERIALS NOT OTHERWISE PROVIDED FOR
    • D06FLAUNDERING, DRYING, IRONING, PRESSING OR FOLDING TEXTILE ARTICLES
    • D06F79/00Accessories for hand irons
    • D06F79/02Stands or supports neither attached to, nor forming part of, the iron or ironing board
    • D06F79/023Stands or supports neither attached to, nor forming part of, the iron or ironing board with means for supplying current to the iron
    • D06F79/026Stands or supports neither attached to, nor forming part of, the iron or ironing board with means for supplying current to the iron for cordless irons

Abstract

Centrale vapeur sans fil (100) pour repasser un objet en tissu, comprenant : une base de rechargement (2) et ;un fer à repasser (1) muni d’une semelle de repassage (12) adossée à un corps de chauffe, ledit corps de chauffe étant muni d’une chambre de vaporisation, d’un réservoir de stockage (19) d’eau, et d’une batterie (11) alimentant une pompe de vaporisation (17) agencée pour envoyer de l’eau dans la chambre de vaporisation, ledit fer à repasser (1) étant relié de manière amovible à la base de rechargement (2) de sorte à pouvoir être physiquement indépendant de celle-ci ; caractérisé en ce que la pompe de vaporisation (17) est une pompe à membranes dont le moteur électrique est alimenté en courant continu avec une tension d’alimentation comprise entre 2 et 8 V. Figure 1

Description

Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide
L’invention concerne le domaine des centrales vapeur, et plus particulièrement une centrale vapeur sans fil.
Une centrale vapeur sans fil, également appelé « cordless » en anglais, comprend une base de rechargement en eau et en énergie et un fer à repasser. Le fer à repasser présente deux positions :
  • une position dite « de charge » dans laquelle le fer à repasser est en contact avec la base de rechargement, et ;
  • une position dite « d’utilisation » dans laquelle le fer à repasser est physiquement séparé de la base de rechargement sans qu’il existe un lien physique entre eux.
En position d’utilisation, le fer à repasser peut être éloigné d’une distance indéterminée de la base de rechargement.
Il est connu une centrale vapeur sans fil dans lequel le fer à repasser est muni d’une semelle de repassage adossée à un corps de chauffe, ledit corps de chauffe étant muni d’une chambre de vaporisation, d’un réservoir de stockage d’eau, et d’une batterie alimentant une pompe de vaporisation agencée pour envoyer de l’eau dans la chambre de vaporisation.
Le débit de la vapeur d’eau produite dans la chambre de vaporisation dépend directement du débit maximum de la pompe de vaporisation.
Actuellement, aucune centrale vapeur sans fil ne permet d’avoir un débit de la pompe de vaporisation suffisant pour obtenir un repassage rapide d’un objet en tissu. Seul une centrale vapeur traditionnel, c’est-à-dire avec fil, permet d’obtenir ce débit. En effet, dans une centrale vapeur traditionnel, la pompe de vaporisation est alimentée par un réseau électrique extérieur à la centrale vapeur en courant alternatif ce qui permet d’utiliser un grand nombre de pompe de vaporisation comme par exemple une pompe de type solénoïde ou à piston.
L’invention a pour but de proposer une centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide. Pour cela, l’invention porte plus particulièrement sur une centrale vapeur sans fil pour repasser un objet en tissu, comprenant :
  • une base de rechargement et ;
  • un fer à repasser muni d’une semelle de repassage adossée à un corps de chauffe, ledit corps de chauffe étant muni d’une chambre de vaporisation, d’un réservoir de stockage d’eau, et d’au moins une batterie alimentant une pompe de vaporisation agencée pour envoyer de l’eau dans la chambre de vaporisation, ledit fer à repasser étant relié de manière amovible à la base de rechargement de sorte à pouvoir être physiquement indépendant de celle-ci ;
caractérisé en ce que la pompe de vaporisation est une pompe à membranes dont le moteur électrique est alimenté en courant continu avec une tension d’alimentation comprise entre 2 et 8 V.
La centrale vapeur selon l’invention est une centrale vapeur sans fil. Autrement dit, le fer à repasser présente deux positions :
  • une position dite « de charge » dans laquelle le fer à repasser est en contact avec la base de rechargement. Plus précisément, il est assemblé de manière détachable à la base de rechargement ;
  • une position dite « d’utilisation » dans laquelle le fer à repasser est physiquement séparé de la base de rechargement sans qu’il existe un lien physique entre eux. Le fer à repasser est alors physiquement indépendant de la base de rechargement. En position d’utilisation, le fer à repasser peut être éloigné d’une distance indéterminée de la base de rechargement.
La pompe de vaporisation associée au réservoir de stockage et à la chambre de vaporisation permet de produire de la vapeur d’eau directement dans le fer à repasser. La production de vapeur dans le fer à repasser est indépendante de la base de rechargement.
Une pompe à membranes est une pompe à déplacement positif qui utilise des membranes flexibles se déplaçant en va-et-vient, de sorte à créer une chambre temporaire qui aspire et expulse un fluide à travers la pompe.
Les caractéristiques de la pompe de vaporisation permettent d’obtenir un débit maximum de vapeur de 220g/min à une pression maximum de 11 bars avec une alimentation basse tension du moteur électrique de la pompe de vaporisation. La pompe de vaporisation assure donc un débit et une pression de vapeur suffisante pour assurer un repassage facile.
L’alimentation basse tension de la pompe de vaporisation a pour avantage de diminuer les risques électriques pour un utilisateur de la centrale vapeur.
Ainsi, la centrale vapeur sans fil selon l’invention permet une grande liberté de mouvement de l’utilisateur puisque le fer à repasser est indépendant de la base de rechargement tout en étant particulièrement performant.
L’invention peut également présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes prises seules ou en combinaison.
Selon un mode de réalisation, la semelle de repassage est en métal, et plus particulièrement un élément de fonderie.
Selon un mode de réalisation, le réservoir de stockage d’eau a un volume compris entre 0.1L et 2L, ou entre 0.3L et 1,5L ou entre 0.5L et 1L.
Selon un mode de réalisation, la tension d’alimentation du moteur électrique de la pompe de vaporisation est comprise entre 3 et 8V, notamment de 7,4V.
Selon un mode de réalisation, la pompe de vaporisation a un débit maximum de 230g/min et une pression maximum de 12 bars.
Selon un mode de réalisation, le moteur électrique de la pompe de vaporisation est piloté par un moyen de commande agencé pour générer des signaux d’alimentation présentant une largeur d’impulsion modulable.
La technique de modulation de largeur d'impulsion est également appelée « Pulse Width Modulation » (PWM) en anglais. Dans cette technique, la largeur d’impulsion est modulable. De la sorte, la fréquence des signaux d’alimentation est modulable sans moduler une tension de sortie de la batterie en amplitude, ce qui évite d’utiliser des composants supplémentaires.
La variation de la fréquence permet de modifier le débit de la pompe de vaporisation selon l’usage réalisé.
Selon un mode de réalisation, la largeur d’impulsion des signaux d’alimentation du moteur électrique de la pompe de vaporisation varie en fonction de la température de la semelle de repassage.
Ainsi la production de vapeur s’adapte à la température de la semelle de repassage de sorte à obtenir un repassage parfait.
Selon un mode de réalisation, l’au moins une batterie délivre une tension de sortie comprise entre 3 et 5V, de préférence 3 et 4V, et notamment 3,7V.
Selon un mode de réalisation, l’au moins une batterie a une capacité d’au moins 500mAh, de préférence d’au moins 750mAh et notamment d’au moins 820mAh.
Selon un mode de réalisation, l’au moins une batterie a un courant de charge d’au moins 250mAh, de préférence d’au moins 500mAh.
Selon un mode de réalisation, la base de rechargement est munie d’un réservoir de charge comprenant de l’eau et d’une pompe de charge agencée pour transférer de l’eau présente dans le réservoir de charge de la base de rechargement vers le réservoir de stockage du fer à repasser.
Ainsi le réservoir de stockage est rempli dès que le fer à repasser est dans sa position de charge.
Selon un mode de réalisation, le second réservoir d’eau a un volume compris entre 0,5L et 2L, ou entre 0.7L et 1,5L ou entre 0.8L et 1,1L.
L’invention sera mieux comprise, grâce à la description ci-après, qui se rapporte à un mode de réalisation selon la présente invention, donné à titre d’exemple non limitatif et expliqué avec référence aux dessins schématiques annexés, dans lesquels :
est une représentation schématique d’une centrale vapeur selon l’invention ;
est une vue tridimensionnelle selon un premier angle de la centrale vapeur selon l’invention ;
est une vue tridimensionnelle selon un deuxième angle de la centrale vapeur selon l’invention.
L’invention porte sur une centrale vapeur 100 sans fil pour repasser un objet en tissu. La centrale vapeur 100 comprend deux éléments physiquement indépendants entre eux mais qui sont agencés pour coopérer, et plus précisément pour être reliés de manière amovible. La centrale vapeur 100 comprend d’une part une base de rechargement 2, et d’autre part un fer à repasser 1.
Le fer à repasser 1 est muni d’une semelle de repassage 12 adossée à un corps de chauffe. La semelle de repassage 12 est un élément de fonderie. Elle présente une surface lisse, agencée pour venir en contact de l’objet en tissu à repasser. La semelle de repassage 12 est munie d’orifices.
Le corps de chauffe est muni d’une poignée de préhension 18 agencée pour permettre à un utilisateur de manipuler le fer à repasser 1 en toute sécurité. La poignée de préhension 18 est opposée à la semelle de repassage 12.
Le corps de chauffe comprend une chambre de vaporisation, un réservoir de stockage 19 d’eau, et une batterie 11 alimentant une pompe de vaporisation 17 agencée pour envoyer de l’eau du réservoir de stockage 19 vers la chambre de vaporisation. La vapeur produite dans la chambre de vaporisation est envoyée dans les orifices de la semelle de repassage 12 afin d’obtenir un repassage rapide grâce à l’action combinée de la vapeur et de la semelle de repassage 12.
La pompe de vaporisation 17 est une pompe à membranes dont le moteur électrique est alimenté en courant continu avec une tension d’alimentation comprise entre 2 et 8 V, de préférence comprise entre 2 et 5V, notamment de 3,7V ou 7, 4V. La pompe de vaporisation 17 a un débit maximum de 220g/min et une pression maximum de 11 bars.
Le moteur électrique de la pompe de vaporisation 17 est piloté par un moyen de commande 15 agencé pour générer des signaux d’alimentation présentant une largeur d’impulsion modulable en fonction de la température de la semelle de repassage 12. Le moyen de commande 15 est positionné dans la poignée de préhension 18.
La batterie 11 délivre une tension de sortie de 3,7V. La batterie 11 a une capacité d’au moins 820mAh, et un courant de charge d’au moins 500mAh. La batterie 11 est positionnée dans la poignée de préhension 18.
Le corps de chauffe comprend également une pluralité de LED (Light-emitting diode) 16 indiquant un niveau de charge en eau et en énergie du fer à repasser 1.
Le corps de chauffe comprend également une interface de connexion mâle 31 destinée à venir en contact avec la base de rechargement 2. L’interface de connexion mâle 31 est munie d’un connecteur eau mâle 14 ainsi que des connecteurs électriques 13.
La base de rechargement 2 est munie d’un réservoir de charge 24 d’un volume de 1.1L comprenant de l’eau et d’une pompe de charge 25 agencée pour transférer de l’eau présente dans le réservoir de charge 24 de la base de rechargement 2 vers le réservoir de stockage 19 du fer à repasser 1. La pompe de charge 25 est alimentée en courant alternatif par un réseau électrique extérieur à la centrale vapeur 100.
La base de rechargement 2 comprend également une interface de connexion femelle 27 destinée à venir en contact avec le fer à repasser 1. L’interface de connexion femelle 27 est munie d’au moins un aimant 22, de préférence de type néodyme, d’un connecteur eau femelle 21 ainsi que des connecteurs électriques 23. L’interface de connexion femelle 27 est complémentaire de l’interface de connexion mâle 31.
La centrale vapeur 100 selon l’invention a deux positions :
  • une position dite « de charge » dans laquelle le fer à repasser 1 est en contact avec la base de rechargement 2. Plus précisément, il est assemblé de manière détachable à la base de rechargement 2;
  • une position dite « d’utilisation » dans laquelle le fer à repasser 1 est physiquement séparé de la base de rechargement 2 sans qu’il existe un lien physique entre eux.
Plus précisément, dans la position de charge, l’interface de connexion mâle 31 est reliée à l’interface de connexion femelle 27 de sorte que le connecteur eau mâle 14 est emboité dans le connecteur eau femelle 21 et que les connecteurs électriques 13, 23 sont en contact. Ainsi, le fer à repasser 1 est rechargé par la base de rechargement 2 en eau et en énergie. Autrement dit, en position de charge, le réservoir de stockage 19 d’eau se remplit et la batterie 11 se charge en énergie.
L’aimant de la base de rechargement 2 permet de maintenir de manière détachable le fer à repasser 1 sur la base de rechargement 2.
Bien entendu, l’invention n’est pas limitée aux modes de réalisation décrits et représentés aux figures annexées. Des modifications restent possibles, notamment du point de vue de la constitution des divers éléments ou par substitution d’équivalents techniques, sans sortir pour autant du domaine de protection de l’invention.

Claims (10)

  1. Centrale vapeur sans fil (100) pour repasser un objet en tissu, comprenant :
    • une base de rechargement (2) et ;
    • un fer à repasser (1) muni d’une semelle de repassage (12) adossée à un corps de chauffe, ledit corps de chauffe étant muni d’une chambre de vaporisation, d’un réservoir de stockage (19) d’eau, et d’au moins une batterie (11) alimentant une pompe de vaporisation (17) agencée pour envoyer de l’eau dans la chambre de vaporisation, ledit fer à repasser (1) étant relié de manière amovible à la base de rechargement (2) de sorte à pouvoir être physiquement indépendant de celle-ci ;
    caractérisé en ce que la pompe de vaporisation (17) est une pompe à membranes dont le moteur électrique est alimenté en courant continu avec une tension d’alimentation comprise entre 2 et 8 V.
  2. Centrale vapeur (100) selon la revendication 1, dans lequel la tension d’alimentation du moteur électrique de la pompe de vaporisation (17) est comprise entre 3 et 8V, notamment de 7,4V.
  3. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel la pompe de vaporisation (17) a un débit maximum de 230g/min et une pression maximum de 12 bars.
  4. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel le moteur électrique de la pompe de vaporisation (17) est piloté par un moyen de commande agencé pour générer des signaux d’alimentation présentant une largeur d’impulsion modulable.
  5. Centrale vapeur (100) selon la revendication 4, dans lequel la largeur d’impulsion des signaux d’alimentation du moteur électrique de la pompe de vaporisation (17) varie en fonction de la température de la semelle de repassage (12).
  6. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel l’au moins une batterie (11) délivre une tension de sortie comprise entre 3 et 5V, de préférence 3 et 4V, et notamment 3,7V.
  7. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel l’au moins une batterie (11) a une capacité d’au moins 500mAh, de préférence d’au moins 750mAh et notamment d’au moins 820mAh.
  8. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel l’au moins une batterie (17) a un courant de charge d’au moins 250mAh, de préférence d’au moins 500mAh.
  9. Centrale vapeur (100) selon l'une quelconque des revendications précédentes, dans lequel la base de rechargement (2) est munie d’un réservoir de charge (24) comprenant de l’eau et d’une pompe de charge agencée pour transférer de l’eau présente dans le réservoir de charge (24) de la base de rechargement (2) vers le réservoir de stockage (19) du fer à repasser (1).
  10. Centrale vapeur selon la revendication 9, dans lequel le réservoir de charge (24) a un volume compris entre 0,5L et 2L, ou entre 0.7L et 1,5L ou entre 0.8L et 1,1L.
FR2111893A 2021-11-09 2021-11-09 Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide Pending FR3128962A1 (fr)

Priority Applications (3)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2111893A FR3128962A1 (fr) 2021-11-09 2021-11-09 Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide
EP22205292.0A EP4177395A1 (fr) 2021-11-09 2022-11-03 Centrale vapeur sans fil permettant d'obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide
CN202211400741.XA CN116103906A (zh) 2021-11-09 2022-11-09 可获得足够的蒸汽流量以实现快速熨烫的无线蒸汽设备

Applications Claiming Priority (2)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR2111893 2021-11-09
FR2111893A FR3128962A1 (fr) 2021-11-09 2021-11-09 Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR3128962A1 true FR3128962A1 (fr) 2023-05-12

Family

ID=79602308

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR2111893A Pending FR3128962A1 (fr) 2021-11-09 2021-11-09 Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide

Country Status (3)

Country Link
EP (1) EP4177395A1 (fr)
CN (1) CN116103906A (fr)
FR (1) FR3128962A1 (fr)

Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20040026398A1 (en) * 2000-11-22 2004-02-12 Axel Wehrwein Cordless iron with piezoelectric water sprayer
US20110296723A1 (en) * 2008-12-11 2011-12-08 Rowenta Werke Gmbh Ironing Appliance Comprising a Piezoelectric Pump
US20120060396A1 (en) * 2009-02-05 2012-03-15 Strix Limited Hand-held steam appliances
WO2018120164A1 (fr) * 2016-12-30 2018-07-05 东保集团有限公司 Appareil de repassage à la vapeur pour vêtements

Patent Citations (4)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
US20040026398A1 (en) * 2000-11-22 2004-02-12 Axel Wehrwein Cordless iron with piezoelectric water sprayer
US20110296723A1 (en) * 2008-12-11 2011-12-08 Rowenta Werke Gmbh Ironing Appliance Comprising a Piezoelectric Pump
US20120060396A1 (en) * 2009-02-05 2012-03-15 Strix Limited Hand-held steam appliances
WO2018120164A1 (fr) * 2016-12-30 2018-07-05 东保集团有限公司 Appareil de repassage à la vapeur pour vêtements

Also Published As

Publication number Publication date
CN116103906A (zh) 2023-05-12
EP4177395A1 (fr) 2023-05-10

Similar Documents

Publication Publication Date Title
CN101944633B (zh) 一种锂离子电池及应用该锂离子电池的充电器
CN109695144B (zh) 一种自体供水的熨烫机
EP1336005B1 (fr) Fer a repasser sans cordon avec atomiseur d'eau piezo-electrique
EP1815576B1 (fr) Chargeur electrique autonome
EP1795108A3 (fr) Appareil de nettoyage intégrant un générateur de vapeur
FR3128962A1 (fr) Centrale vapeur sans fil permettant d’obtenir des débits de vapeur suffisant pour réaliser un repassage rapide
WO2014009666A2 (fr) Appareil de nettoyage sans fil, utilisant l'énergie électrique pour la production de calories
WO2015052633A1 (fr) Système de repassage à fer à repasser et à corps de machine séparables
FR2523164A1 (fr) Fer a repasser a semelle et chaudiere chauffees electriquement
CN213061448U (zh) 熨烫设备
CN110010836A (zh) 一种电动工具组合
FR2473223A1 (fr) Dispositif de recharge de liquide pour elements d'accumulateur
CN214362392U (zh) 手持挂烫机
CN213507702U (zh) 手持式挂烫机
CN211674072U (zh) 超声蒸汽发生器及无线蒸汽拖把
FR3099774A1 (fr) Dispositif d'aplatissement de vêtement de type à vapeur
KR20190085219A (ko) 충전식 휴대용 포트
CN213295867U (zh) 手持式挂烫机
CN211227799U (zh) 熨烫组件
CN211227796U (zh) 设备组合结构
CN214362397U (zh) 手持挂烫机
CN110652261A (zh) 无线蒸汽拖把
CN220266123U (zh) 带超声波发生器的无线电熨斗
CN214362393U (zh) 手持挂烫机
Patil et al. Solar agro sprayer with night vision

Legal Events

Date Code Title Description
PLFP Fee payment

Year of fee payment: 2

PLSC Publication of the preliminary search report

Effective date: 20230512

PLFP Fee payment

Year of fee payment: 3