FR2889879A1 - Procede pour l'application d'un logiciel portable - Google Patents

Procede pour l'application d'un logiciel portable Download PDF

Info

Publication number
FR2889879A1
FR2889879A1 FR0650796A FR0650796A FR2889879A1 FR 2889879 A1 FR2889879 A1 FR 2889879A1 FR 0650796 A FR0650796 A FR 0650796A FR 0650796 A FR0650796 A FR 0650796A FR 2889879 A1 FR2889879 A1 FR 2889879A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
program
application
storage device
portable software
computer system
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Withdrawn
Application number
FR0650796A
Other languages
English (en)
Inventor
Huei Lan Hsu
Shih Ter Li
Chen Lung Chen
Chih Chen Chang
Chiu Hsueh Chang
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Unisvr Global Information Tech
Original Assignee
Unisvr Global Information Tech
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Unisvr Global Information Tech filed Critical Unisvr Global Information Tech
Publication of FR2889879A1 publication Critical patent/FR2889879A1/fr
Withdrawn legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • GPHYSICS
    • G06COMPUTING; CALCULATING OR COUNTING
    • G06FELECTRIC DIGITAL DATA PROCESSING
    • G06F9/00Arrangements for program control, e.g. control units
    • G06F9/06Arrangements for program control, e.g. control units using stored programs, i.e. using an internal store of processing equipment to receive or retain programs
    • G06F9/44Arrangements for executing specific programs
    • G06F9/445Program loading or initiating
    • G06F9/44568Immediately runnable code
    • G06F9/44584Portable applications, i.e. making applications self-contained, e.g. U3 standard
    • GPHYSICS
    • G06COMPUTING; CALCULATING OR COUNTING
    • G06FELECTRIC DIGITAL DATA PROCESSING
    • G06F8/00Arrangements for software engineering
    • G06F8/60Software deployment
    • G06F8/65Updates
    • GPHYSICS
    • G06COMPUTING; CALCULATING OR COUNTING
    • G06FELECTRIC DIGITAL DATA PROCESSING
    • G06F9/00Arrangements for program control, e.g. control units
    • G06F9/06Arrangements for program control, e.g. control units using stored programs, i.e. using an internal store of processing equipment to receive or retain programs
    • G06F9/44Arrangements for executing specific programs
    • G06F9/445Program loading or initiating
    • GPHYSICS
    • G06COMPUTING; CALCULATING OR COUNTING
    • G06FELECTRIC DIGITAL DATA PROCESSING
    • G06F9/00Arrangements for program control, e.g. control units
    • G06F9/06Arrangements for program control, e.g. control units using stored programs, i.e. using an internal store of processing equipment to receive or retain programs
    • G06F9/44Arrangements for executing specific programs
    • G06F9/445Program loading or initiating
    • G06F9/44505Configuring for program initiating, e.g. using registry, configuration files

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Software Systems (AREA)
  • Theoretical Computer Science (AREA)
  • General Engineering & Computer Science (AREA)
  • Physics & Mathematics (AREA)
  • General Physics & Mathematics (AREA)
  • Computer Security & Cryptography (AREA)
  • Stored Programmes (AREA)

Abstract

Un procédé pour l'application d'un logiciel portable stocke un programme de coordination et au moins un programme d'application dans un dispositif de stockage portable (4). Lorsque le dispositif de stockage (4) est branché à un système d'ordinateur (2), le programme de coordination sera automatiquement exécuté pour installer un environnement d'exécution du programme d'application (comprenant la réalisation de l'authentification et de l'autorisation pour assurer une utilisation correcte du matériel et du logiciel). Le programme d'application peut ainsi être exécuté dans le système d'ordinateur. Après que l'utilisateur a fini les tâches, le programme d'application est terminé, et le programme de coordination restaurera le système d'ordinateur au réglage initial et se terminera automatiquement. L'utilisateur peut alors retirer le dispositif de stockage (4). De cette façon, une utilisation facile et une meilleure intégration peuvent être accomplies, et l'avantage d'un logiciel portable peut également être obtenu.

Description

PROCÉDÉ POUR L'APPLICATION D'UN LOGICIEL PORTABLE
La présente invention porte sur un procédé pour l'application d'un logiciel et, plus particulièrement, sur un procédé pour l'application d'un logiciel portable.
Avec l'innovation et l'évolution de longue durée de l'industrie électronique, les dispositifs électroniques portables se sont largement étendus que ce soit en type ou en quantité ces dernières années. Dans une configuration de système d'ordinateur générale, un ordinateur personnel est utilisé en tant qu'extrémité hôte, et d'autres appareillages sont utilisés en tant que périphériques. De manière classique, une extrémité hôte ajustée avec plusieurs périphériques est le courant principal des systèmes d'ordinateur actuels.
Dans l'ère de l'utilisation répandue d'Internet, il existe deux sortes de logiques de conception pour exécuter des programmes d'application dans l'architecture client/serveur: client léger et client lourd. Pour la logique de conception de client léger, le serveur prend la responsabilité pour toutes les opérations de programme d'application et le client réalise ses tâches en se connectant au serveur par l'intermédiaire d'un réseau. Les inconvénients de la logique de conception de client léger comprennent (1) le fait qu'un réseau est nécessaire pour un accès, (2) une conception d'opération moins complète pour les utilisateurs, et (3) un développement plus compliqué (par exemple, des programmes de la Toile (Web) d'aujourd'hui). Par ailleurs, pour la logique de conception de client lourd, la plupart des opérations du programme d'application sont réalisées par le client. La logique de conception de client lourd doit par conséquent faire face aux inconvénients d'un programme important, difficile à déployer et à l'enfer des DLL (Lien de bibliothèque dynamique - Dynamic Library Link - DLL) (par exemple, les programmes de Windows classiques).
Le brevet américain No. 6 529 992 décrit la façon dont stocker des programmes d'application dans un support amovible. Lorsqu'un utilisateur branche un support amovible à un ordinateur, à cause de son manque de mécanisme de mise à jour en ligne, une authentification et une autorisation en deux temps, et des définitions de zone de stockage (en lecture simple et inscriptible), l'opération de branchement d'un support amovible à un ordinateur est peu réaliste et des échecs dans la résolution des problèmes dérivent des applications pratiques.
Avec les diverses exigences du consommateur, des applications plus commodes doivent être développées pour satisfaire les consommateurs. La présente invention change la relation entre l'ordinateur et l'utilisateur, et retourne la propriété du programme d'application à l'utilisateur. Des utilisateurs possèdent les programmes d'application stockés dans n'importe quel support de stockage portable. Un utilisateur peut lancer le programme seulement en connectant le support de stockage à un ordinateur. Les fonctions d'utilisation sans danger et de mise à jour de programme en ligne peuvent également être fournies pour atteindre le but de l'ère de l'ordinateur partagé.
Par conséquent, la présente invention vise à proposer un procédé pour l'application de logiciel portable pour résoudre les inconvénients cidessus de l'état antérieur de la technique.
Un objectif de la présente invention est de proposer un procédé pour l'application d'un logiciel portable, dans lequel la fonction de lancement automatique du programme d'application est utilisée pour permettre aux utilisateurs de ne pas être limités par un ordinateur quelconque, étant ainsi compatible avec tous les ordinateurs.
Un autre objectif de la présente invention est de proposer un procédé pour l'application d'un logiciel portable, dans lequel des utilisateurs possèdent le logiciel et possèdent l'avantage du logiciel portable, résolvant ainsi de manière efficace l'inconvénient qu'un programme d'application doit être installé dans un système d'ordinateur général devant être exécuté.
Encore un autre objectif de la présente invention est de proposer un procédé pour l'application d'un logiciel portable, dans lequel des utilisateurs peuvent se connecter à une plate-forme de fonctionnement par l'intermédiaire d'un environnement autonome ou en réseau pour vérifier les droits de matériel et de logiciel à travers le mécanisme d'authentification et d'autorisation à partir de la plate- forme de fonctionnement, empêchant ainsi une utilisation illégale par d'autres utilisateurs non autorisés.
Encore un autre objectif de la présente invention est de proposer un procédé pour l'application d'un logiciel portable, dans lequel après que le logiciel portable se connecte à un système d'ordinateur, il peut être mis à jour automatiquement pour se maintenir à la dernière version à n'importe quel moment.
Pour atteindre les objectifs ci-dessus, la présente invention propose un procédé pour l'application de logiciel portable, qui comprend les étapes suivantes. Un dispositif de stockage prêt à l'emploi ( plug-and-play ) est choisi pour faire fonctionner le procédé entier et stocker les données. Ensuite, le dispositif de stockage est connecté à un système d'ordinateur capable d'exécuter les instructions des programmes. Ensuite, l'authentification du dispositif matériel est réalisée et le dispositif de stockage exécute automatiquement un programme de coordination et met à jour des programmes à partir du système d'ordinateur. Après l'autorisation de l'utilisateur, le programme de coordination installe le mécanisme consistant à enregistrer/désenregistrer 2889879 4 automatiquement des composants et la configuration de l'environnement. Le programme de coordination invoque alors un programme d'application à exécuter. Après que le programme d'application a fini de s'exécuter, le programme de coordination rétablit le réglage d'environnement et quitte l'état d'exécution.
La présente invention a donc pour objet un procédé pour l'application d'un logiciel portable, caractérisé par le fait que ledit procédé comprend les 10 étapes consistant à : - stocker un programme de coordination et au moins un programme d'application dans un dispositif de stockage et connecter ledit dispositif de stockage à un système d'ordinateur; authentifier ledit dispositif de stockage; autoriser le droit d'utilisation dudit programme de coordination; réaliser un lancement automatique des procédures courantes et de la configuration d'environnement par 20 ledit programme de coordination; transférer le droit d'exécution audit programme d'application par ledit programme de coordination; et transférer le droit d'exécution audit programme de coordination et terminer ledit système d'ordinateur.
Ledit dispositif de stockage peut avoir une interface de transmission USB ou une interface de transmission IEEE1394.
Ledit dispositif de stockage peut être un lecteur de clé USB ou une mémoire flash.
Ledit système d'ordinateur peut être un système d'ordinateur autonome ou un système fonctionnant en réseau construit avec une architecture en réseau.
L'authentification dudit dispositif de stockage peut être accomplie par un code ID (code d'identification) 35 fourni par ledit dispositif de stockage.
Ledit procédé pour l'application d'un logiciel portable peut comprendre en outre, après l'étape d'authentification dudit dispositif de stockage, les étapes suivantes consistant à : déclencher ledit programme de coordination par ledit système d'ordinateur; et mettre à jour ledit programme d'application et télécharger les informations à partir dudit système d'ordinateur par ledit dispositif de stockage.
Ledit dispositif de stockage peut comprendre au moins deux zones de stockage pour stocker des données statiques et pour stocker des données de programme individuellement.
L'authentification du droit d'utilisation dudit 15 programme de coordination peut être accomplie par un code ID stocké par ledit programme de coordination.
Ledit programme de coordination peut être responsable de la surveillance de la situation où ledit programme d'application exécute des instructions et des procédures.
Ledit programme d'application peut fournir toutes les données nécessaires pour le fonctionnement et peut stocker les données générées.
On peut également prévoir qu'avant que ledit programme de coordination ne se termine lui-même, il restaure le réglage d'environnement préalablement effectué dans ledit système d'ordinateur à l'état initial.
Les divers objectifs et avantages de la présente invention ressortiront davantage à la lecture de la description détaillée suivante, conjointement avec le dessin annexé, dans lequel: la Figure 1 est un organigramme de la présente invention.
Dans la présente invention, les programmes d'application de logiciel sont stockés dans un support de stockage portable pour permettre aux utilisateurs d'être capables d'exécuter des programmes d'application dans n'importe quel ordinateur. Un logiciel d'ordinateur peut par conséquent être transporté par des utilisateurs conjointement avec des dispositifs portables pour améliorer la commodité du logiciel.
Les procédures d'exécution d'un programme d'application dans un système d'ordinateur comprennent la lecture du programme d'application à partir d'un dispositif de stockage dans la mémoire et l'exécution des codes du programme d'application par l'unité centrale. Le dispositif de stockage est habituellement un lecteur de disque dur, qui peut stocker des codes de programme d'application de manière presque permanente. Le procédé pour l'application d'un logiciel portable de la présente invention est basé sur le principe ci-dessus. Sous le principe de ne pas désobéir à l'architecture du système d'ordinateur, le procédé fournit des améliorations et des fonctions supplémentaires pour les programmes d'application et stocke également les programmes d'application dans un dispositif de stockage portable. Le dispositif de stockage portable peut être une mémoire flash ou un lecteur de clé USB avec une interface USB ou IEEE1394. En outre, le dispositif de stockage portable comprend deux zones de stockage: une pour stocker les données statiques, et l'autre pour stocker les codes de programme.
La Figure 1 est un organigramme de la présente invention. Comme représenté sur la Figure 1, un programme de coordination et au moins un programme d'application sont tout d'abord stockés dans un lecteur de clé USB 4, qui est branché à un terminal 2. Le terminal 2 et un serveur 6 sont des ordinateurs connectés par un réseau. Ensuite, l'authentification du dispositif est effectuée à travers le code ID fourni par le lecteur de clé USB 4 pour empêcher une duplication (Etape S10). Si l'authentification du dispositif est réussie, le système d'exploitation du terminal 2 lance automatiquement le programme de coordination dans le lecteur de clé USB 4 en tant que programme de mise en route. Si l'authentification du dispositif n'est pas réussie, le programme de coordination ne peut pas être exécuté, et l'étape se tourne vers l'étape S16 pour finir l'ensemble des procédures. Le processus d'authentification du dispositif mentionné ci-dessus peut être fait par le terminal 2 ou le serveur 6. Une mise à jour automatique est réalisée (Etape S11) lorsque l'authentification du dispositif est réussie. Le terminal 2 déclenche le programme de coordination pour mettre à jour le programme d'application et pour télécharger les informations nécessaires du serveur 6 par l'intermédiaire du réseau. Consécutivement, l'autorisation de l'utilisateur est réalisée en soumettant un mot de passe dans le programme d'application pour empêcher une duplication (Etape S12). Si l'autorisation d'utilisateur est réussie, le programme de coordination peut être exécuté. Si la certification d'utilisateur n'est pas réussie, le programme de coordination ne peut pas être exécuté, et l'étape se tourne vers l'étape S16 pour finir l'ensemble des procédures. De manière similaire, ce service d'autorisation d'utilisateur peut être réalisé par le terminal 2 ou le serveur 6. Si à la fois l'authentification du dispositif et l'autorisation d'utilisation sont réussies, le programme de coordination réalise un lancement automatique des procédures courantes et de configuration d'environnement (comprenant le registre d'environnement, les variables d'environnement dans l'environnement d'exécution (runtime), le registre des composants et le réglage des paramètres), et surveille le processus d'exécution de tout programme d'application dans le dispositif de stockage portable (Etape S13). Ensuite, le programme de coordination invoque le programme d'application et laisse la commande au programme d'application pour les opérations de l'utilisateur sur le terminal 2. Le programme d'application finit sa tâche à travers la ressource du système d'ordinateur sous le fonctionnement du système d'exploitation, fournit toutes les données nécessaires pour le fonctionnement et stocke les données générées. Après que l'utilisateur a fini son opération et fermé le programme d'application, l'environnement est restauré et désenregistré (Etape S15).
A mesure que le programme d'application se termine, le programme de coordination commande de restaurer le système d'ordinateur à l'environnement d'exécution initial et de libérer des déclarations de variables, des composants enregistrés et un réglage d'environnement. Enfin, dans l'Etape S16, après que le lecteur de clé USB 4 est retiré du terminal 2, aucune donnée ne sera laissée dans le système d'ordinateur et tous les réglages du système d'ordinateur ne seront pas changés.
Les programmes peuvent être écrits avec un langage assembleur, un langage de micrologiciel ou un langage évolué. Le système d'ordinateur pour exécuter un programme peut également être un système d'ordinateur autonome. Dans cette situation, la mise à jour du programme d'application et le téléchargement des informations nécessaires depuis le serveur 6 dans le mode de réalisation ci-dessus peuvent être directement effectués par le système d'ordinateur autonome sans le connecter au réseau.
Par conséquent, le procédé de fonctionnement d'un environnement d'exécution prêt à l'emploi ( plug-andplay ) partagé, qui est indépendant du système d'exploitation, permet aux programmes d'application d'un dispositif portable d'être capable de s'exécuter dans tous les ordinateurs avec succès. Par la présente invention, le logiciel d'ordinateur peut être transporté par les utilisateurs conjointement avec les dispositifs portables pour améliorer la commodité du logiciel. L'inconvénient qu'un programme d'application doit être installé dans un système d'ordinateur courant pour l'exécution peut être ainsi surmonté. De plus, d'autres personnes non autorisées peuvent être empêchées d'utiliser illégalement les dispositifs portables, augmentant ainsi la confidentialité.
Bien que la présente invention ait été décrite avec référence au mode de réalisation préféré de celui-ci, il sera entendu que l'invention n'est pas limitée aux détails de celle-ci. Diverses substitutions et modifications ont été proposées dans la description précédente, et d'autres apparaîtront à l'homme du métier. Par conséquent, toutes ces substitutions et modifications sont destinées à être englobées dans la portée de l'invention telle que définie dans les revendications annexées.
Chiffres de Référence 2: terminal 4: lecteur de clé USB 6: serveur

Claims (9)

REVENDICATIONS
1 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable, caractérisé par le fait que ledit procédé 5 comprend les étapes consistant à : stocker un programme de coordination et au moins un programme d'application dans un dispositif de stockage (4) et connecter ledit dispositif de stockage (4) à un système d'ordinateur (2) ; - authentifier (S10) ledit dispositif de stockage (4) ; autoriser (S12) le droit d'utilisation dudit programme de coordination; réaliser (S13) un lancement automatique des procédures courantes et de la configuration d'environnement par 15 ledit programme de coordination; transférer le droit d'exécution audit programme d'application par ledit programme de coordination; et transférer le droit d'exécution audit programme de coordination et terminer (S16) ledit système d'ordinateur (2).
2 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que ledit dispositif de stockage a une interface de transmission USB ou une interface de transmission IEEE1394.
3 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 2, caractérisé par le fait que ledit dispositif de stockage (4) est un lecteur de clé USB ou une mémoire flash.
4 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que ledit système d'ordinateur (2) est un système d'ordinateur autonome ou un système fonctionnant en réseau construit avec une architecture en réseau.
- Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que l'authentification dudit dispositif de stockage (4) est accomplie par un code ID fourni par ledit dispositif de stockage (4).
6 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait qu'il comprend en outre, après l'étape d'authentification dudit dispositif de stockage (4), les étapes suivantes consistant à : déclencher ledit programme de coordination par ledit système d'ordinateur (2) ; et - mettre à jour ledit programme d'application et télécharger les informations à partir dudit système d'ordinateur (2) par ledit dispositif de stockage (4).
7 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que ledit dispositif de stockage comprend au moins deux zones de stockage pour stocker des données statiques et pour stocker des données de programme individuellement.
8 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que l'authentification du droit d'utilisation dudit programme de coordination est accomplie par un code ID stocké par ledit programme de coordination.
9 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait que ledit programme de coordination est responsable de la surveillance de la situation où ledit programme d'application exécute des instructions et des procédures.
- Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, dans lequel ledit programme d'application fournit toutes les données nécessaires pour le fonctionnement et stocke les données générées.
11 - Procédé pour l'application d'un logiciel portable selon la revendication 1, caractérisé par le fait qu'avant que ledit programme de coordination ne se termine lui-même, il restaure le réglage d'environnement préalablement effectué dans le système d'ordinateur à l'état initial.
FR0650796A 2005-03-07 2006-03-07 Procede pour l'application d'un logiciel portable Withdrawn FR2889879A1 (fr)

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
CNA2005100534071A CN1648863A (zh) 2005-03-07 2005-03-07 可携式软件应用的方法

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2889879A1 true FR2889879A1 (fr) 2007-02-23

Family

ID=34876671

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR0650796A Withdrawn FR2889879A1 (fr) 2005-03-07 2006-03-07 Procede pour l'application d'un logiciel portable

Country Status (6)

Country Link
US (1) US20060218549A1 (fr)
JP (1) JP2006252547A (fr)
CN (1) CN1648863A (fr)
DE (1) DE102006009943A1 (fr)
FR (1) FR2889879A1 (fr)
GB (1) GB2424095A (fr)

Families Citing this family (36)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO2007033056A2 (fr) * 2005-09-14 2007-03-22 Interdigital Technology Corporation Procede et appareil permettant de proteger les stations a haut debit
US7917487B2 (en) * 2005-12-13 2011-03-29 Microsoft Corporation Portable application registry
US8286158B2 (en) * 2006-02-06 2012-10-09 Imation Corp. Method and system for installing portable executable applications
KR100809295B1 (ko) * 2006-04-06 2008-03-04 삼성전자주식회사 소프트웨어 설치를 위한 장치 및 방법
WO2008083168A1 (fr) * 2006-12-29 2008-07-10 Sandisk Corporation Procédé d'exécution de code
US7890723B2 (en) 2006-12-29 2011-02-15 Sandisk Corporation Method for code execution
US7890724B2 (en) 2006-12-29 2011-02-15 Sandisk Corporation System for code execution
US9418538B2 (en) * 2007-08-14 2016-08-16 Jeffrey D. Antos Self-contained, pocket-sized presentation apparatus
US9092638B2 (en) 2007-08-16 2015-07-28 Blackberry Limited System and method for managing docking applications for a portable electronic device
DE602007012089D1 (de) * 2007-08-16 2011-03-03 Research In Motion Ltd System und Verfahren zur Verwaltung von Andockanwendungen für ein tragbares elektronisches Gerät
FR2922333B1 (fr) 2007-10-10 2009-12-04 Oberthur Card Syst Sa Procede de mise a jour securisee d'un programme a lancement automatique et entite electronique portable le mettant en oeuvre
KR100953096B1 (ko) 2007-12-17 2010-04-19 한국전자통신연구원 가상화 지원 시스템과 copy-on-write 방법을이용한 응용프로그램 가상화 제공 방법
KR100980777B1 (ko) * 2007-12-18 2010-09-10 한국전자통신연구원 웹기반 소프트웨어 처리 시스템 및 방법
DE102008032601A1 (de) 2008-07-11 2010-01-14 Volkswagen Ag Verfahren zum Einstellen eines Zustandes eines Abgasstroms einer Brennkraftmaschine eines Kraftfahrzeuges
DE102008032600A1 (de) 2008-07-11 2010-01-14 Volkswagen Ag Verfahren zum Betreiben eines Abgassystems einer Brennkraftmaschine und Brennkraftmaschine mit einem Abgassystem einer Brennkraftmaschine
DE102008032604A1 (de) 2008-07-11 2010-01-14 Volkswagen Ag Einstellen eines Zustands eines Abgasstroms einer Brennkraftmaschine eines Kraftfahrzeuges
US8943551B2 (en) 2008-08-14 2015-01-27 Microsoft Corporation Cloud-based device information storage
US8099761B2 (en) * 2008-08-14 2012-01-17 Microsoft Corporation Protocol for device to station association
US8769612B2 (en) * 2008-08-14 2014-07-01 Microsoft Corporation Portable device association
US8364598B2 (en) * 2009-10-13 2013-01-29 Microsoft Corporation Use of software update policies
EP2360581A1 (fr) 2010-01-18 2011-08-24 Thomson Licensing Procédé, système et dispositif pour l'exécution d'une application logicielle
DE102011013793A1 (de) 2011-03-12 2012-09-13 Deutz Ag Brennkraftmaschine und Verfahren zum Betreiben einer Brennkraftmaschine
US8806023B2 (en) 2011-05-20 2014-08-12 Microsoft Corporation Auto-connect in a peer-to-peer network
US8775533B2 (en) 2011-05-20 2014-07-08 Microsoft Corporation Auto connect in peer-to-peer network
US9565708B2 (en) 2011-05-20 2017-02-07 Microsoft Technology Licensing, Llc Auto-connect in a peer-to-peer network
EP4224329A3 (fr) * 2011-06-27 2023-10-04 Fisher & Paykel Healthcare Limited Système et procédé de capture et de routage de données
TW201314569A (zh) * 2011-09-22 2013-04-01 Walton Advanced Eng Inc 具數位鎖匙之互動式圖卡及其操作方法
US9348608B2 (en) * 2013-04-24 2016-05-24 QRC, Inc. System and method for registering application and application transforms on a radiofrequency digitization and collection device
US9032106B2 (en) 2013-05-29 2015-05-12 Microsoft Technology Licensing, Llc Synchronizing device association data among computing devices
DE102013021158A1 (de) * 2013-12-10 2015-06-11 Fresenius Medical Care Deutschland Gmbh Verfahren zum Update und/oder Upgrade der Betriebssoftware eines elektronischen Gerätes
US11605166B2 (en) 2019-10-16 2023-03-14 Parsons Corporation GPU accelerated image segmentation
WO2021150594A1 (fr) 2020-01-20 2021-07-29 Parsons Corporation Extraction et stockage iq à bande étroite
US11619700B2 (en) 2020-04-07 2023-04-04 Parsons Corporation Retrospective interferometry direction finding
US11569848B2 (en) 2020-04-17 2023-01-31 Parsons Corporation Software-defined radio linking systems
US11575407B2 (en) 2020-04-27 2023-02-07 Parsons Corporation Narrowband IQ signal obfuscation
US11849347B2 (en) 2021-01-05 2023-12-19 Parsons Corporation Time axis correlation of pulsed electromagnetic transmissions

Family Cites Families (16)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
ES2285812T3 (es) * 1998-11-10 2007-11-16 Aladdin Knowledge Systems Ltd. Metodo de interaccion usuario-ordenador para ser usado por sistemas de ordenador conectables de forma flexible.
US6671808B1 (en) * 1999-01-15 2003-12-30 Rainbow Technologies, Inc. USB-compliant personal key
US6357021B1 (en) * 1999-04-14 2002-03-12 Mitsumi Electric Co., Ltd. Method and apparatus for updating firmware
US6529992B1 (en) * 1999-07-26 2003-03-04 Iomega Corporation Self-contained application disk for automatically launching application software or starting devices and peripherals
CN100476989C (zh) * 2000-02-21 2009-04-08 特科2000国际有限公司 便携式数据存储装置
AU2001288033A1 (en) * 2000-09-08 2002-03-22 M-Systems Flash Disk Pioneers Ltd. Internet switch
US6986030B2 (en) * 2000-10-27 2006-01-10 M-Systems Flash Disk Pioneers Ltd. Portable memory device includes software program for interacting with host computing device to provide a customized configuration for the program
US7373656B2 (en) * 2000-10-27 2008-05-13 Sandisk Il Ltd. Automatic configuration for portable devices
US20020073340A1 (en) * 2000-12-12 2002-06-13 Sreenath Mambakkam Secure mass storage device with embedded biometri record that blocks access by disabling plug-and-play configuration
US7467290B2 (en) * 2001-10-19 2008-12-16 Kingston Technology Corporation Method and system for providing a modular server on USB flash storage
US20040056375A1 (en) * 2002-07-19 2004-03-25 Gary Bubb Method and apparatus for making miniature tablets
TW588243B (en) * 2002-07-31 2004-05-21 Trek 2000 Int Ltd System and method for authentication
JP2005050160A (ja) * 2003-07-29 2005-02-24 Yazaki Corp ハードウェアプロテクトキー及び情報処理システム
US20050066069A1 (en) * 2003-09-19 2005-03-24 Kenichi Kaji Personal computer control system using portable memory medium and portable telephone set, and portable memory medium and portable telephone set therefor
ITTO20030918A1 (it) * 2003-11-20 2004-02-19 Angelo Montiglio Sistema per la condivisione di informazioni medico-sanitarie personali multilingue e procedimento di gestione di tali informazioni.
TW200615797A (en) * 2004-11-12 2006-05-16 Vantech Software Co Ltd Computer-working-environment apparatus

Also Published As

Publication number Publication date
CN1648863A (zh) 2005-08-03
JP2006252547A (ja) 2006-09-21
US20060218549A1 (en) 2006-09-28
DE102006009943A1 (de) 2006-11-23
GB2424095A (en) 2006-09-13
GB0604346D0 (en) 2006-04-12

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2889879A1 (fr) Procede pour l'application d'un logiciel portable
US9858066B2 (en) Updating firmware of a hardware component
US10445106B2 (en) Persistent enrollment of a computing device using a BIOS
US10635819B2 (en) Persistent enrollment of a computing device based on a temporary user
US20140208133A1 (en) Systems and methods for out-of-band management of an information handling system
US9075678B2 (en) Client and server for installation of files embedded within a client profile
FR2948789A1 (fr) Composant logiciel et dispositif pour le traitement automatise de donnees multi-usages, mettant en oeuvre des fonctions ayant besoin de differents niveaux de surete ou limites de responsabilite
US20080104710A1 (en) Software utilization grace period
FR3017725A1 (fr) Procede de deploiement d'un ensemble d'application (s) logicielle (s)
FR2969334A1 (fr) Module materiel de securite et procede de debogage d'un tel module
US20180276001A1 (en) Persistent enrollment of a computing device using vendor autodsicovery
WO2011070284A1 (fr) Procede de mise a disposition d'une application-cible
FR2969335A1 (fr) Module materiel de securite et procede de traitement dans un tel module
US10296730B2 (en) Systems and methods for automatic generation and retrieval of an information handling system password
EP2048576B2 (fr) Procédé de mise à jour sécurisée d'un programme à lancement automatique et entité électronique portable le mettant en oeuvre
EP3596595B1 (fr) Enrôlement persistant d'un dispositif informatique à l'aide d'une autodécouverte de vendeur
EP2755160B1 (fr) Procédé de traçage de données liées à l'activité d'un utilisateur d'un équipement
FR3041450A1 (fr) Architecture client/serveur pour l'administration d'un supercalculateur
WO2011000722A1 (fr) Procédé de validation distante d'un code exécutable
Hahn et al. Installing Emacs
Edge et al. Mass deployment
Hammoudi et al. Microsoft System Center Configuration Manager Cookbook
FR2795836A1 (fr) Procede pour comptabiliser le temps dans un dispositif de traitement d'information, et dispositif associe
Petersen et al. Installing and Updating Software: YUM, GNOME Software, PackageKit, and RPM
EP3411821A1 (fr) Procédé de stockage de contenus, procédé de consultation de contenus, procédé de gestion de contenus et lecteurs de contenus

Legal Events

Date Code Title Description
ST Notification of lapse

Effective date: 20091130