Installation de commande à distance par courant superposé dans un circuit dans lequel passe un courant alternatif. La présente invention se rapporte à une installation de commande à distance par cou rant superposé dans un circuit dans lequel passe un courant alternatif tel que, par exem ple, un réseau d'alimentation en courant alternatif.
Les principaux buts de l'invention sont de prévoir des moyens pour réaliser une telle commande à distance sur toutes les portions d'un réseau d'alimentation et d'augmenter les usages possibles d'un tel système.
Pour signaler à travers un réseau, il est nécessaire de répéter des signaux sur des câ bles d'alimentation ou feeders de différents types tour à tour. Il peut également être dé sirable de ne transmettre d'une sous-station qu'à un certain nombre de feeders basse ten sion qui sont interconnectés.
L'installation suivant la présente inven tion est caractérisée par des moyens pour appliquer des potentiels de polarisation de polarité déterminée en des points espacés à des fils de phase du circuit de courant alter natif.
Des formes d'exécution de l'objet de l'in vention sont décrites, à titre d'exemple, dans la description suivante basée sur le dessin annexé dans lequel: La fig. 1 représente une disposition pour signaler par des feeders triphasés trois-fils et des feders triphasés quatre-fils connectés en succession. La fig. 2 représente une variante pour si gnaler sur des feeders triphasés quatre-fils.
La fig. 3 représente une disposition pour signaler dans les deux sens sur un feeder tri phasé trois-fils, et la fig. 4 représente une disposition pour signaler sur un feeder triphasé trois-fils, un feeder diphasé trois-fils avec des branche ments monophasés et des feeders monophasés basse tension connectés en succession.
Dans les formes d'exécution représentées, on utilise une batterie de courant continu pour la signalisation, mais il est clair que toute source de courant unidirectionnel pour rait être employée, notamment la disposition de signalisation par redresseur décrite au brevet principal.
Dans des réseaux où il est mal commode d'employer des fils pilotes entre les sous- stations pour commander des appareils de si gnalisation en courant unidirectionnel placés à ces sous-stations, on peut transmettre des signaux par le réseau haute tension à partir d'une sous-station centrale ou principale -à toutes les sous-stations auxiliaires en utilisant à, ces sous-stations une connexion neutre arti ficielle tirée d'une bobine de choc triphasée.
Une forme d'exécution de l'objet de l'in vention est représentée sur la fig. 1, qui re présente une sous-station principale <I>DIS</I> à la quelle le feeder haute tension HT est connecté par transformateur à des feeders intermé- diaires IDF qui fournissent la basse tension, par exemple 240 volts,
à des feeders LTF aux sous-stations<I>SUBI</I> et SUB2. Les feeders LTF représentés sont connectés conductiv eurent en LK et sont pourvus d'appareils récepteurs de signaux pour connecter des circuits d'éclai rage ou autres LD1, LD2. A la sous-station principale JUS est prévu un panneau de si gnalisation consistant en des contacteurs Él., B, C et en une batterie.
Les contacteurs sont commandés par un commutateur ou ime clé K qui peut être placée dans une position pour actionner le contacteur A et dans l'autre posi tion pour actionner le contacteur B.
Lorsque les contacteurs sont en position normale, le point de connexion en étoile du transformateur principal est maintenu au po tentiel de terre par le contact de repos cl du contacteur C.
Lorsqu'il est nécessaire de transmettre une impulsion positive, la clé K est déplacée vers le haut et le contacteur A fonctionne, Les contacts cal connectent le pôle négatif de la batterie à la terre et les contacts al con nectent le pôle positif de la batterie aux con tacts de travail du contacteur C. Le contact auxiliaire a3 du contacteur A actionne le con tacteur C de sorte que le point de connexion en étoile du transformateur principal est décon necté de la terre franche et est connecté au pôle positif de la batterie.
La résistance R em pêche le système d'être entièrement décon necté de la terre pendant le temps de dépla cement du contacteur C.
Le résultat de l'opération ci-dessus est que le potentiel moyen des feeders de distribution intermédiaires IDF est élevé au-dessus du potentiel de terre d'une quantité égale à la tension de la batterie.
A chacune des sous-stations destinées à recevoir le signal ci-dessus se trouve l'appa reillage représenté à la fig. 1 pour la sous- station <I>SUBI.</I> Une bobine de choc triphasée <I>CH</I> est connectée aux feeders entrants et le point neutre artificiel ainsi obtenu est con necté à la terre à travers l'enroulement d'un relais polarisé E. Lorsque du courant passe à travers l'enroulement de E de sa borne su- périeure à sa borne inférieure, la lame ressort e1 se déplace de sa position médiane et vient. en contact avec le contact 1I. Un courant de sens inverse amène la lame ressort el sur le contact S.
Les contacts du relais E commandent à la sous-station SUB1 un panneau de signalisa tion d'une manière analogue à celle dont la clé K commande le panneau de signalisation à la sous-station principale JIS. La résistance Rl à la sous-station SZTB1 est une résistance de valeur faible qui empêche le point de con nexion en étoile du transformateur principal d'être déconnecté du fil neutre pendant le bref temps de déplacement du contacteur C1.
En conséquence, la suite des opérations pour envoyer un signal positif ou de mise , en circuit est- La clé K est manoeuvrée vers le haut; le contacteur A fonctionne; le contac teur C fonctionne; un potentiel positif est appliqué sur les feeders de distribution inter médiaires; le relais E fonctionne dans le sens <I> Dl ,</I> le contacteur A1 fonctionne.
Le con tacteur Cl est actionné et un potentiel posi tif est superposé sur les feeders de distribu tion basse tension LTF et les relais, par exemple PN1, des dispositifs récepteurs de signaux connectés au réseau basse tension de SUB1 fonctionnent pour mettre en circuit les lampes ou autres circuits d'utilisation, par exemple LD1, qu'ils commandent.
L'abaisse ment de la clé K entraîne une suite d'opéra tions analogue, mais ce sont les contacteurs B et Bl qui fonctionnent au lieu de A et A1, de sorte que le potentiel superposé est né gatif au lieu d'être positif et les relais PN1 des appareils récepteurs sont relâchés.
Il est possible que les circuits de la sous- station principale doivent être légèrement mo difiés pour convenir à des conditions locale.. Par exemple, on peut employer des résis tances de limitation de courant accidentel, auquel cas le contact de repos de C, devient inutile, puisque la résistance R qui est main tenant la résistance de limitation de courant accidentel n'a pas besoin d'être court-circuitée dans les conditions normales: En fait, dans ce cas, on peut supprimer complètement le contacteur C.
La fig. 1 représente également une dis position de sous-station différente destinée à être utilisée lorsque des sous-stations sont in terconnectées du côté basse tension et lors qu'il n'est pas commode d'équiper toutes ces sous-stations avec des panneaux de signalisa tion et les appareils de commande nécessaires. SUB2 montre un tel cas et est représentée connectée en parallèle avec SUB1 à travers la jonction d'interconnexion LIÏ.
PC est une cellule polarisante de cons truction analogue à celles qui sont-normale- ment utilisées comme cellules de force contre- électromotrice, et est de capacité suffisante pour supporter le courant alternatif neutre maximum. lia cellule ne présente pas d'impé dance appréciable au courant alternatif, de sorte que son action peut être négligée Pen dant un fonctionnement normal. Lorsque SI'B1 envoie un signal, le cou rant continu résultant du signal passe à tra vers les enroulements du transformateur de SUB2 au conducteur neutre.
C'est là un cir cuit de courant. continu à basse résistance qui tend à avoir l'action d'un court-circuit pour les signaux en ce qui concerne les appareils récepteurs de signaux dans le voisinage de la. sous-station <B>SU,</B><I>B2.</I>
La cellule PC, cependant., se polarise ra pidement et empêche le passage du courant continu tout en offrant encore une impé dance inappréciable au courant alternatif. Ceci élimine l'action de court-circuit sur le signal et tous les appareils d'éclairage ou autres redoivent un courant. continu suffisam ment, important pour être correctement mis en service.
Si, toutefois, il n'existe pas d'appareils ré cepteurs placés au voisinage immédiat de SUB2, la cellule<I>PC</I> peut, dans certains cas, être supprimée puisque l'action de court- circuit du transformateur de SUB2 sera in suffisante pour affecter le fonctionnement des appareils et peut par suite être tolérée. On voit dans ce cas que le potentiel de signa- lisation est appliqué en série avec le poten tiel alternatif à partir de la sous-station SL'B1, mais en parallèle avec le potentiel alternatif à partir de la sous-station SITB2.
On remarquera évidemment que la clé K peut être remplacée par un relais commandé par un commutateur à minuterie ou des bou- tons-poussoirs distants.
Au lieu d'une cellule polarisante pour em pêcher que des signaux appliqués sur des feeders à une sous-station soient court-cir cuités à. l'autre sous-station, on peut utiliser la disposition de la fig. 2.
Le panneau de signalisaiton <I>à SUBI</I> est identique à celui représenté sur la fig. 1 en @IIS et fonctionne de la même manière. Un panneau de signalisation est également prévu <I>à.</I> SUB2, la disposition des éléments pour appliquer les signaux étant la même que celle de SL%B1 avec l'addition d'un relais polarisé E dans la connexion des fils de phase PH1, PH2, <I>P113.</I> Le relais E a une seule spire de très faible impédance et une armature du type en pendule qui n'oscille pas appréciable- ment à cinquante périodes.
Les contacteurs Q11, B1<I>à</I> SUB2 sont com mandés par un relais E au lieu d'une clé et sont disposés pour se bloquer actionnés dans un circuit passant par un balai snnl d'un commutateur à balais S. Le commutateur S est disposé pour être entraîné par un moteur SII et demeure une seconde ou deux sur eha- que contact. Les contacteurs A1 et B1 sont également disposés pour actionner un relais IIS commandant le circuit du moteur du com mutateur SDI.
Lorsqu'on applique 'un signal sur les fee ders LTF <I>à</I> SUB1, l'armature e1 du relais F, se déplace dans un sens ou dans l'autre pour fermer le circuit de A1 ou de B1. En suppo sant. que Al est actionné, il se bloque par b15, a14, snil; ouvre le circuit de B1 en a.15; actionne JIS à travers a16; actionne C par a.13 et connecte la. batterie de signalisa tion<I>à</I> LTF par a11 et a12.
L'application de la. batterie de signalisa tion à. ST-,Bl a automatiquement entraîné l'application de la batterie de signalisation de manière identique<I>à</I> SUB2, de sorte qu'au cun des dispositifs récepteurs commandant les circuits d'utilisation connectés entre les feeders LT1' ne sera d'aucune manière court- circuité aux sous-stations.
E peut être actionné dans le sens inverse lorsque la bat terie de signalisation est mise en circuit à SUB2, mais ceci est sans effet par le fait que Al est bloqué et que le circuit d'excitation de Bl est ouvert.
Le but du commutateur S est d'appliquer sur les feeders le potentiel de signalisation pendant le même temps que ce potentiel est appliqué à SUBI. Al s'est bloqué sur le balai sm1, dont les deux premiers contacts sont multipliés. S s'arrête sur les contacts 1 et 2 pendant une seconde sur chacun et en conséquence A1 est maintenu excité pen dant deux secondes, ce qui est supposé être la durée du signal appliqué à SUB1.
Lorsque S avance sur sa troisième posi tion, le relais Al est relâché, mais<I>DIS</I> est maintenu par aml, tandis que S avance sur les contacts multipliés 3, 4 et 5. Lorsque S avance sur le contact 6,<I>DIS</I> relâche, le com mutateur s'arrête et le panneau est prêt pour une nouvelle signalisation. Le multiplage des contacts 1-5 du balai sml est répété pour des groupes successifs de cinq contacts. Les positions d'avancement intermédiaires 3--5 de S empêchent toute possibilité pour A1 ou Bl d'être actionné de nouveau avant qu'un nouveau signal ne puisse normalement arriver.
La fig. 3 représente une disposition pour une signalisation bilatérale par des feeders de distribution d'énergie qui peut être employée, par exemple, comme système de remplacement du téléphone dans des cas d'urgence. R est la résistance de limitation du courant accidentel et le contact de repos de C, au lieu d'être connecté directement à la terre, est connecté à l'enroulement d'un relais récepteur D qui est polarisé et se comporte d'une manière analogue au relais E (fig. 1).
En étudiant la fig. 3 en relation avec la description de la fig. 1, on voit que lorsque la clé K à 111S est relevée, elle fait fonctionner Dl à SUBI de manière à allumer la lampe L13, et que lors que la clé K est abaissée, elle fait fonctionner Dl de manière à allumer la lampe L4. D'une manière analogue, lorsque la clé Kl à SUB1 est relevée, elle fait fonctionner<I>D à</I> 1!'1S de manière à allumer la lampe L1 et lorsqu'elle est abaissée, elle fait fonctionner D de ma nière à allumer la lampe L2.
Ici encore, les clés et les lampes ne sont données qu'à titre d'exemples de dispositifs d'envoi et de récep tion.
La fig. 4 montre l'application d'un tel f procédé à un système où l'on employait deux types différents de réseaux de distribution secondaires. Dans de tels cas, il arrive par fois qu'une sous-station centrale alimente par des feeders triphasés un petit nombre de sous- f stations connectées suivant le montage Scott où cette énergie est transformée en énergie à deux phases à une tension plus basse, les phases étant séparées et fournies comme cou rants à phase unique aux sous-stations indu-. viduelles.
Le fonctionnement de la connexion entre la sous-station principale 31S et la sous- station SS connectée en Scott est analogue à celui décrit pour la fig. 1, et du côté secon daire des sous-stations Scott le panneau de signalisation est inséré dans la connexion de terre comme précédemment, mais puisque l'un des conducteurs des feeders de ce réseau est normalement un fil neutre connecté à la terre, les signaux peuvent être recueillis par des relais récepteurs E aux sous-stations or dinaires telles que SUB,
par connexion di recte au conducteur neutre normalement à la terre, ce qui supprime la nécessité de bo bines de choc.
Du côté secondaire des sous-stations ordi naires, le panneau de signalisation est de nouveau inséré dans la connexion de terre, de sorte que les conducteurs de ligne et de terre reçoivent tous deux le potentiel de si gnalisation. De cette manière, le courant de signalisation ne passe pas à travers le cir cuit d'utilisation connecté aux feeders basse tension, sauf s'il existe des fuites à la terre parasites sur le conducteur de terre en plus de la terre fournie à la sous-station. Si cela se produit, du courant passera de la batterie de signalisation le long du conducteur de terre à ces points de fuite à la terre, mais le potentiel de signalisation sur le conducteur de ligne ne sera pas appréciablement di minué.
Les dispositifs d'éclairage seront par suite connectés entre le conducteur de ligne et la terre, ce qui leur permet de recevoir le potentiel de signalisation maximum qui peut être obtenu en ce point du réseau et ce qui permet également l'emploi d'appareils récep teurs de signaux de type usuel, par exemple tels que ceux employés sur une alimentation triphasée normale. De tels appareils ont été décrits au brevet principal et consistent en un relais PN disposé en circuit avec un trans formateur T de manière à être affecté par des courants continus mais non par des cou rants alternatifs.
Si, dans ce système, des sous-stations quel conques sont mises en parallèle sur le côté basse tension, il n'est, pas nécessaire d'instal ler un panneau de signalisation dans plus d'une de ces stations, pourvu que la connexion de terre du conducteur mis à la terre ne soit faite qu'aux sous-stations où l'on prévoit le panneau de signalisation.
Installation of remote control by superimposed current in a circuit in which an alternating current passes. The present invention relates to a remote control installation by superimposed current in a circuit in which an alternating current passes, such as, for example, an alternating current supply network.
The main aims of the invention are to provide means for carrying out such a remote control on all the portions of a supply network and to increase the possible uses of such a system.
To signal through a network, it is necessary to repeat signals on power cables or feeders of different types in turn. It may also be desirable to only transmit from a substation to a number of low voltage feeders which are interconnected.
The installation according to the present invention is characterized by means for applying bias potentials of determined polarity at spaced points to phase wires of the alternating native current circuit.
Embodiments of the object of the invention are described, by way of example, in the following description based on the appended drawing in which: FIG. 1 shows an arrangement for signaling by three-phase three-wire feeders and three-phase four-wire feders connected in succession. Fig. 2 shows a variant for si gnal on three-phase four-wire feeders.
Fig. 3 shows an arrangement for signaling in both directions on a three-wire tri-phased feeder, and FIG. 4 shows an arrangement for signaling on a three-phase three-wire feeder, a two-phase three-wire feeder with single-phase branches and low-voltage single-phase feeders connected in succession.
In the embodiments shown, a DC battery is used for the signaling, but it is clear that any unidirectional current source could be used, in particular the signaling arrangement by rectifier described in the main patent.
In networks where it is inconvenient to use pilot wires between substations to control unidirectional current signaling devices placed at these substations, signals can be transmitted through the high voltage network from a central or main substation - to all auxiliary substations using at these substations an artificial neutral connection drawn from a three-phase shock coil.
An embodiment of the object of the invention is shown in FIG. 1, which represents a main <I> DIS </I> substation to which the high voltage HT feeder is connected by transformer to IDF intermediate feeders which provide the low voltage, for example 240 volts,
to LTF feeders at <I> SUBI </I> and SUB2 substations. The LTF feeders shown are conductive connected in LK and are provided with signal receiving devices to connect lighting circuits or other LD1, LD2. At the main JUS substation, there is a signaling panel consisting of El., B, C contactors and a battery.
The contactors are controlled by a switch or a key K which can be placed in one position to operate switch A and in the other position to operate switch B.
When the contactors are in the normal position, the star connection point of the main transformer is held at the earth potential by the closed contact key of contactor C.
When it is necessary to transmit a positive pulse, the key K is moved upwards and the contactor A works, The cal contacts connect the negative pole of the battery to earth and the al contacts connect the positive pole of the battery to the working contacts of contactor C. Auxiliary contact a3 of contactor A actuates contactor C so that the star connection point of the main transformer is disconnected from the free earth and is connected to the positive pole of the battery.
The resistor removes the system from being fully disconnected from the earth during the travel time of contactor C.
The result of the above operation is that the average potential of the IDF intermediate distribution feeders is raised above the earth potential by an amount equal to the voltage of the battery.
At each of the substations intended to receive the above signal is the equipment shown in FIG. 1 for the <I> SUBI. </I> substation A three-phase <I> CH </I> shock coil is connected to the incoming feeders and the artificial neutral point thus obtained is connected to the earth through the winding of a polarized relay E. When current passes through the winding of E from its upper terminal to its lower terminal, the leaf spring e1 moves from its middle position and comes. in contact with contact 1I. A current in the opposite direction brings the leaf spring el to contact S.
The contacts of relay E control a signal panel at the SUB1 substation in a manner analogous to that in which the key K controls the signal panel at the main JIS substation. Resistor R1 at substation SZTB1 is a low value resistor that prevents the star connection point of the main transformer from being disconnected from the neutral wire during the brief travel time of contactor C1.
As a consequence, the sequence of operations to send a positive or switch-on signal is - Key K is moved upwards; contactor A operates; contactor C is working; a positive potential is applied to the intermediate distribution feeders; relay E operates in direction <I> Dl, </I> contactor A1 operates.
The contactor C1 is actuated and a posi tive potential is superimposed on the low voltage distribution feeders LTF and the relays, for example PN1, signal receiving devices connected to the low voltage network of SUB1 operate to switch on the lamps or other user circuits, for example LD1, which they control.
Lowering the key K leads to a similar series of operations, but it is the contactors B and Bl which operate instead of A and A1, so that the superimposed potential is negative instead of positive and the PN1 relays of the receiving devices are released.
Main substation circuits may need to be modified slightly to suit local conditions. For example, accidental current limiting resistors may be used, in which case the normally closed contact of C becomes unnecessary, since the resistor R which is now the accidental current limiting resistor does not need to be short-circuited under normal conditions: In fact, in this case, the contactor C.
Fig. 1 also shows a different substation arrangement intended for use when substations are interconnected on the low voltage side and when it is not convenient to equip all of these substations with sign panels. tion and the necessary control devices. SUB2 shows such a case and is shown connected in parallel with SUB1 through the interconnection junction LIÏ.
PC is a polarizing cell similar in construction to those normally used as back electromotive force cells, and is of sufficient capacity to withstand maximum neutral alternating current. The cell has no appreciable impedance to alternating current, so its action can be neglected during normal operation. When SI'B1 sends a signal, the direct current resulting from the signal passes through the transformer windings from SUB2 to the neutral conductor.
This is a circuit of current. DC low resistance which tends to have the action of a short circuit for signals with respect to signal receiving devices in the vicinity of the. <B>SU,</B> <I> B2. </I> substation
The PC cell, however, polarizes rapidly and prevents the passage of direct current while still providing invaluable impedance to alternating current. This eliminates the action of shorting the signal and all lighting fixtures and the like receive current. sufficiently continuous, important to be correctly put into service.
If, however, there are no receiving devices placed in the immediate vicinity of SUB2, the <I> PC </I> cubicle can, in certain cases, be eliminated since the short-circuiting action of the SUB2 will not be sufficient to affect the operation of the devices and may therefore be tolerated. It can be seen in this case that the signaling potential is applied in series with the alternating potential from the substation SL'B1, but in parallel with the alternating potential from the substation SITB2.
It will obviously be noted that the key K can be replaced by a relay controlled by a time switch or remote pushbuttons.
Instead of a polarizing cell to prevent signals applied to feeders at a substation from being bypassed to. the other substation, the arrangement of fig. 2.
The sign <I> to SUBI </I> is identical to that shown in fig. 1 in @IIS and works the same way. A signaling panel is also provided <I> to. </I> SUB2, the arrangement of the elements to apply the signals being the same as that of SL% B1 with the addition of a polarized relay E in the connection of the wires phase PH1, PH2, <I> P113. </I> Relay E has a single turn of very low impedance and a pendulum type armature which does not oscillate appreciably at fifty periods.
Contactors Q11, B1 <I> to </I> SUB2 are controlled by a relay E instead of a key and are arranged to lock when actuated in a circuit passing through a brush snnl of a brush switch S. Switch S is arranged to be driven by a motor SII and remains for a second or two on each contact. Contactors A1 and B1 are also arranged to actuate an IIS relay controlling the motor circuit of the SDI switch.
When a signal is applied to the fees ders LTF <I> to </I> SUB1, the armature e1 of the relay F, moves in one direction or the other to close the circuit of A1 or of B1. Supposing. that Al is activated, it is blocked by b15, a14, snil; opens the circuit of B1 in a.15; operate JIS through a16; activate C by a.13 and connect it. <I> to </I> LTF signaling battery by a11 and a12.
The application of the. signaling battery to. ST-, Bl automatically caused the application of the signaling battery in an identical way <I> to </I> SUB2, so that any of the receiving devices controlling the user circuits connected between the feeders LT1 'does not will in no way be bypassed at the substations.
E can be operated in the opposite direction when the signaling battery is switched on at SUB2, but this has no effect because Al is blocked and the excitation circuit of B1 is open.
The purpose of switch S is to apply the signaling potential to the feeders at the same time as this potential is applied to SUBI. Al got stuck on the broom sm1, the first two contacts of which are multiplied. S stops on contacts 1 and 2 for one second on each and therefore A1 is kept energized for two seconds, which is assumed to be the duration of the signal applied to SUB1.
When S advances to its third position, relay Al is released, but <I> DIS </I> is maintained by aml, while S advances on multiplied contacts 3, 4 and 5. When S advances on contact 6 , <I> DIS </I> releases, the switch stops and the panel is ready for new signaling. The multiplication of contacts 1-5 of the broom sml is repeated for successive groups of five contacts. Intermediate forward positions 3--5 of S prevent any possibility for A1 or B1 to be actuated again before a new signal can normally arrive.
Fig. 3 shows an arrangement for two-way signaling by power distribution feeders which can be employed, for example, as a telephone replacement system in emergency cases. R is the accidental current limiting resistor, and the break contact of C, instead of being connected directly to earth, is connected to the winding of a receiving relay D which is polarized and behaves in a manner analogous to relay E (fig. 1).
By studying fig. 3 in conjunction with the description of FIG. 1, it can be seen that when the key K to 111S is raised, it makes Dl to SUBI operate so as to light the lamp L13, and that when the key K is lowered, it operates Dl so as to light the lamp L4. Similarly, when the key K1 to SUB1 is raised, it operates <I> D to </I> 1! '1S so as to light the lamp L1 and when it is lowered, it operates D from how to turn on the L2 lamp.
Here again, keys and lamps are given only as examples of sending and receiving devices.
Fig. 4 shows the application of such a method to a system where two different types of secondary distribution networks were employed. In such cases, it sometimes happens that a central substation supplies through three-phase feeders a small number of substations connected according to the Scott assembly where this energy is transformed into two-phase energy at a lower voltage, the phases being separated and supplied as single phase currents to industrial substations. video.
The operation of the connection between the main substation 31S and the SS substation connected in Scott is similar to that described for fig. 1, and on the secondary side of Scott substations the warning sign is inserted into the earth connection as before, but since one of the conductors of the feeders in this network is normally a neutral wire connected to earth, the signals can be picked up by receiving relays E at ordinary substations such as SUB,
by direct connection to the normally earthed neutral conductor, which eliminates the need for shock coils.
On the secondary side of ordinary substations, the signaling panel is reinserted into the earth connection, so that the line and earth conductors both receive the signaling potential. In this way, the signaling current does not pass through the use circuit connected to the low voltage feeders, unless there are parasitic earth leaks on the earth conductor in addition to the earth supplied to the sub. -station. If this occurs, current will flow from the signal battery along the ground conductor to these ground leakage points, but the signaling potential on the line conductor will not be appreciably reduced.
The lighting devices will therefore be connected between the line conductor and the earth, which allows them to receive the maximum signaling potential that can be obtained at this point in the network and which also allows the use of receiving devices. Usual type signal carriers, for example such as those used on a normal three-phase power supply. Such devices have been described in the main patent and consist of a PN relay arranged in circuit with a transformer T so as to be affected by direct currents but not by alternating currents.
If, in this system, any substations are placed in parallel on the low voltage side, it is not necessary to install a warning panel in more than one of these stations, provided that the connection of the earthed conductor is only made at the substations where the warning sign is provided.