FR2725946A1 - Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations - Google Patents

Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations Download PDF

Info

Publication number
FR2725946A1
FR2725946A1 FR9412851A FR9412851A FR2725946A1 FR 2725946 A1 FR2725946 A1 FR 2725946A1 FR 9412851 A FR9412851 A FR 9412851A FR 9412851 A FR9412851 A FR 9412851A FR 2725946 A1 FR2725946 A1 FR 2725946A1
Authority
FR
France
Prior art keywords
wedge according
claws
perforations
wedge
housing
Prior art date
Legal status (The legal status is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the status listed.)
Pending
Application number
FR9412851A
Other languages
English (en)
Inventor
Lucien Vogel
Current Assignee (The listed assignees may be inaccurate. Google has not performed a legal analysis and makes no representation or warranty as to the accuracy of the list.)
Lohr Industrie SA
Original Assignee
Lohr Industrie SA
Priority date (The priority date is an assumption and is not a legal conclusion. Google has not performed a legal analysis and makes no representation as to the accuracy of the date listed.)
Filing date
Publication date
Application filed by Lohr Industrie SA filed Critical Lohr Industrie SA
Priority to FR9412851A priority Critical patent/FR2725946A1/fr
Publication of FR2725946A1 publication Critical patent/FR2725946A1/fr
Pending legal-status Critical Current

Links

Classifications

    • BPERFORMING OPERATIONS; TRANSPORTING
    • B60VEHICLES IN GENERAL
    • B60PVEHICLES ADAPTED FOR LOAD TRANSPORTATION OR TO TRANSPORT, TO CARRY, OR TO COMPRISE SPECIAL LOADS OR OBJECTS
    • B60P3/00Vehicles adapted to transport, to carry or to comprise special loads or objects
    • B60P3/06Vehicles adapted to transport, to carry or to comprise special loads or objects for carrying vehicles
    • B60P3/07Vehicles adapted to transport, to carry or to comprise special loads or objects for carrying vehicles for carrying road vehicles
    • B60P3/073Vehicle retainers
    • B60P3/075Vehicle retainers for wheels, hubs, or axle shafts
    • B60P3/077Wheel cradles, chocks, or wells

Landscapes

  • Engineering & Computer Science (AREA)
  • Health & Medical Sciences (AREA)
  • Public Health (AREA)
  • Transportation (AREA)
  • Mechanical Engineering (AREA)
  • Refuge Islands, Traffic Blockers, Or Guard Fence (AREA)

Abstract

La cale présente une base d'appui (2) en forme de carter ( 5) renfermant un mécanisme d'actionnement (31) en pivotement de griffes de maintien (29, 30) dirigées en sens opposé pour le verrouillage sur le plan porteur (3) en tôle perforée. Elle présente aussi une branche de calage (8) en forme d'arceau montée pivotante sur le carter (5) et immobilisée dans deux positions de blocage. La branche de calage (8) est immobilisable dans ces positions par des verrous d'extrémités (14, 15) commandés par une poignée transversale unique (26). Le mécanisme d'actionnement (31) des griffes (29, 30) est unique et du type quart de tour commandé par un levier unique (35). Cette invention intéresse les constructeurs d'ensembles routiers ou ferroviaires porte-véhicules.

Description

CALE A RAPPORTER SUR UN PLAN PORTEUR PRESENTANT DES
PERFORATIONS.
Pour des raisons réglementaires et de sécurité, les véhicules transportés sur des portevéhicules sont immobilisés et arrimés sur les plans porteurs par leurs roues.
I1 peut s'agir de sangles accrochées à chacune de leurs extrémités dans l'une des perforations à ouvertures oblongues de la tôle constituant les plans porteurs et venant à blocage sur la roue par suite de la mise en tension.
Il peut s'agir aussi de cales amovibles venant s'immobiliser sur le plan porteur par accrochage dans les perforations de la tôle. Ces cales n'assurent toutefois qu'une immobilisation longitudinale et éventuellement transversale de butée en raison de la présence d'un retour transversal d'extrémité qui prolonge la structure principale de calage.
Selon les pays et les habitudes, l'un ou l'autre, ou les deux de ces moyens de maintien ou de blocage de la charge sont utilisés pour assurer aux vehicules la tenue suffisante sur les plans porteurs lors des mouvements de roulage du véhicule porteur qui peuvent être brutaux et importants.
On comprend aisément que ces cales doivent être enlevées des chemins de roulement sur les plans porteurs que les voitures et plus généralement les véhicules sont contraints d'emprunter au cours des manoeuvres de chargement et de déchargement.
Ces cales, sont détachées et, soit rangées dans des coffres spéciaux, soit fixées sur les côtés le long des bordures des plans porteurs.
Or, ces cales représentent même légèrement à l'écart du chemin de roulement des voitures, autant d'obstacles et donc de dangers potentiels pour les pneus des voitures qui peuvent, suite à une fausse manoeuvre ou à un moment d'inattention du chauffeur, venir se blesser contre des parties saillantes du corps des cales.
Il existe déjà différents types de cales adaptables sur les plans porteurs des véhicules portevoitures.
Celles-ci viennent s'immobiliser par engagement de crochets dans les perforations des tôles et se fixer par blocage suite à leur appui réciproque ou antagoniste contre les bords de deux perforations successives.
On connaît par ailleurs des cales inclinables soit par crans, soit par intervalles plus fins ou de façon continue.
On peut citer à cet effet le brevet français n" 2 584 664 au nom du déposant.
Elle est constituée d'une base venant s'accrocher par ses structures saillantes inférieures dans les perforations des plans porteurs et d'une structure de calage inclinable pivotante de façon continue et verrouillable en position inclinée par un mecanisme à arbre cannelé, actionné par un levier. Ces cannelures sont fines pour obtenir des positions de blocage rapportées.
Ce type de cale a eté abandonné en raison de son inadaptation par rapport à l'utilisation. Il faut citer à cet effet, les inconvénients tels que le coût de revient, un manque de fiabilité fonctionnelle et de commodite de mise en place et d'extraction de la cale et de sa commande en inclinaison. De plus, elles ont tendance à se bloquer en manoeuvre en raison des cannelures trop fines qui s'usent trop rapidement.
Elles engendrent également de sérieuses difficultés à l'extraction lorsqu'une roue appuie sur leur structure de calage.
Par ailleurs, il faut reconnaître que la fonction permettant le blocage dans des positions intermédiaires de la structure de calage représente que peu d'intérêt en utilisation.
La présente invention a été imaginée dans l'esprit de satisfaire les quatre exigences fondamentales des cales pour véhicules porte-voitures à savoir : n'occasionner aucun dégât ou blessure aux pneus en cas de contact même brutal, offrir un moyen de verrouillage/déverrouillage rapide sur la structure perforée même lorsque la roue est en appui et assurer un bon maintien de fixation du corps de la cale avec le plan porteur quelle que soit la force des à-coups provenant des mouvements ou secousses de roulage et finalement réduire le prix de revient pour le rendre compatible avec celui d'un accessoire.
Les caracteristiques techniques et d'autres avantages de l'invention sont consignés dans la description qui suit, effectuée à titre d'exemple non limitatif sur un mode d'exécution en référence aux dessins accompagnants dans lesquels la figure 1 est une vue en perspective de la cale
montee sur un plan porteur en tôle perforée vue de
l'avant en position relevée la figure 2 est une vue en perspective de la cale
montée sur un plan porteur en tôle perforée vue de
l'arrière en position relevée la figure 3 est une vue en perspective de la cale
montée sur un plan porteur en tôle perforée vue de
l'avant en position rabattue la figure 4 est une vue en perspective en long et à
plat de la cale montée sur un plan porteur en tôle
perforée vue de l'avant en position rabattue . la figure 5 est une vue en perspective montrant la
sous face de la base d'appui la figure 6 est une vue en perspective d'extrémité à
plat montrant un des verrous d'extrémité la figure 7 est une vue en perspective d'extrémité
dressée montrant un des verrous d'extrémité la figure 8 montre schématiquement le mécanisme
d'actionnement intérieur au carter sous le pivotement
des griffes d'immobilisation.
la figure 9 est une vue schématique d'ensemble
illustrant le mouvement d'engagement la figure 10 montre la pénétration d'une griffe dans
l'ouverture d'une perforation et son verrouillage
après un mouvement de pivotement d'un quart de tour;
La cale selon l'invention présente un corps 1 de forme générale parallélépipédique sans structure saillante particulière qui pourrait blesser un pneu.
I1 se compose d'abord d'une base 2 d'appui et de verrouillage sur un plan porteur 3 présentant des perforations telles que 4 de forme allongée. La base d'appui affecte la forme structurelle d'un carter plat 5. I1 se compose ensuite d'une structure pivotante de calage 6 et d'une butée transversale 7 sous la forme, par exemple, d'un arceau latéral, solidarisée ou non à la structure de calage 6. A cet effet, une variante de butée escamotable ou effaçable, par exemple rabattable à plat par pivotement peut être envisagée.
La structure de calage 6 consiste en une branche 8 conformée en arceau à partie centrale plane 9 réalisée à partir, par exemple, d'un tube creux cintré dont les extrémités sont rabattues contre les chants transversaux 10,11 de la base d'appui 2.
La branche de calage 8 est montée pivotante par ses extrémités 12,13 sur les chants transversaux 10,11 de la base d'appui 2 entre deux positions, l'une en présentation couchée, parallèle au plan porteur, permettant le passage des véhicules, et l'autre en présentation dressée, perpendiculaire à celui-ci, assurant leur calage dans laquelle elle est bloquée en pivotement par verrouillage, par exemple par un ensemble à deux verrous d'extrémité 14,15.
Sur le plan constructif, chacune des extrémités 12,13 de la branche de calage 8 peut, par exemple, être montée pivotante autour d'un axe 16,17 perpendiculaire au chant transversal correspondant 10,11 du carter 4.
Toujours sur le plan constructif, le verrouillage de la branche de calage 8 peut etre réalisé sous la forme des deux verrous d'extrémité 14,15 à doigts plongeurs 18,19 montés individuellement rétractables et en rappel élastique de verrouillage chacun par un ressort 20,21, c'est-à-dire en rappel à l'état enfoncé au niveau de chaque extrémité de la partie centrale plane 9 de la branche de calage 8 en correspondance d'une structure réceptrice, par exemple sous la forme d'un bloc 22,23 comportant chacun au moins une cavité réceptrice 24,25, par exemple cylindrique à axe perpendiculaire au plan du carter.
Selon la forme de réalisation des figures, les blocs 22,23 présentant les cavités réceptrices 24,25 reçoivent à pivotement les extrémités de la branche de calage 8.
A titre de variante, le même verrou d'extrémité 14,15 peut réaliser également le verrouillage en position couchée de la branche de calage 8. Il suffit de prévoir une autre cavité réceptrice en correspondance dans le bloc de verrouillage. La commande manuelle simultanée des verrous s'effectue par l'intermédiaire d'une poignée 26 réalisée, par exemple sous la forme d'une tige de jumelage 27 convenablement coudée à chacune de ses extrémités pour présenter une partie centrale en retrait servant de zone de préhension pour sa manoeuvre de dégagement vers la branche de calage 8.
Selon l'exemple représenté, la poignée 26 se déplace dans le plan de la branche de calage 8.
La base d'appui 2 en carter 5 présente un fond 28 en forme de platine venant reposer sur le plan supérieur de bordure des perforations 4 du plan porteur 3 et avec lequel elle est amenée en contact d'appui par l'effet de deux doigts ou griffes d'immobilisation 29 et 30.
Ces griffes, réalisées sous la forme de tiges pleines coudées sont dirigées en sens inverse l'une de l'autre et de dimensions adaptées, notamment la longueur, pour venir pénétrer dans chacune des perforations allongées 4 dans une présentation longitudinale ou en biais par rapport au corps de la base d'appui ou de l'ouverture allongée puis venir s'y bloquer par une simple rotation d'un quart de tour à la manière d'un verrou tournant. A cet effet, la distance entre les deux griffes 29 et 30 correspond à la distance existant entre deux perforations.
Ces griffes sont montées pivotantes et pivotées simultanément en rotation d'un quart de tour en verrouillage et en déverrouillage par un mécanisme d'actionnement 31 formé de deux biellettes de manoeuvre 32 et 33 assujetties entre elles pour un mouvement parallèle par une barre de jumelage 34. Une des biellettes, par exemple la biellette 32 est prolongée par un levier de commande 35 permettant l'actionnement manuel.
L'ensemble de l'équipage mobile du mécanisme d'actionnement 31 est monté en rappel élastique de verrouillage par une force élastique, par exemple au moyen d'un ressort 36, dont une extrémité est solidaire d'un point fixe 37 du carter et l'autre extrémité d'une saillie transversale 38 de la barre de jumelage 34.
Des tampons amortisseurs tels que 39 peuvent être prévus sur la face inférieure du carter.
Le fonctionnement illustré par les figures 9 et 10 s'avère particulièrement simple.
La cale est mise en place sur le plan porteur 3 en orientant ses griffes 29 et 30 en présentation longitudinale ou de biais par rapport aux ouvertures par le levier de commande tout en maintenant celui-ci en position déverrouillée. On les engage ensuite dans les ouvertures de deux perforations correspondant, par exemple, mais non exclusivement, à une même ligne transversale de perforations 4. La cale se verrouille automatiquement en lâchant le levier de commande 35.
Celui-ci revient à sa position initiale. Au cours de ce mouvement, les griffes 29 et 30 pivotent d'environ un quart de tour provoquant l'immobilisation de verrouillage de la cale sur le plan porteur 3 selon la séquence A, B, C de la figure 10.
Selon cette séquence, chacune des griffes se présente d'abord en face de l'ouverture d'une perforation 4 en position longitudinale ou de biais par rapport à cette ouverture (A). Elle s'enfonce ensuite au travers de cette ouverture 4 (B). Elle est pivotée d'environ un quart de tour dans cette position enfoncée pour procéder au verrouillage (C). Cette manoeuvre est automatique après avoir relâché le levier de commande en raison du rappel élastique vers sa position de verrouillage qui constitue sa position de repos.
On peut en tirant sur la poignée de blocage 26 débloquer la branche de calage et l'amener dans l'autre position de blocage couchée ou dressée et l'immobiliser dans cette position en relâchant la poignée lorsque les éléments des verrous sont en coincidence.

Claims (13)

REVENDICATIONS
1. Cale d'immobilisation pour véhicules routiers sur un plan porteur (3) présentant des perforations (4) de forme allongée comportant une base d'appui (2) venant s'immobiliser dans les perforations et une structure de calage pivotante (6) immobilisable en deux positions, l'une rabattue permettant le passage des véhicules, l'autre dressée permettant leur calage, caractérisée en ce que la base d'appui (2) comporte en sous face des griffes (29,30) venant s'engager dans les perforations (4), ces griffes étant actionnées en pivotement par un mécanisme d'actionnement (31) en vue du verrouillage-déverrouillage et en ce que la structure pivotante de calage (6) porte deux verrous (14,15) venant s'engager chacun dans au moins une cavité réceptrice (24,25) prévue dans un bloc solidaire de la base d'appui en forme de carter.
2. Cale selon la revendication 1, caractérisée en ce que le mécanisme d'actionnement en pivotement (31) est unique pour les deux griffes (29,30).
3. Cale selon la revendication 2, caractérisée en ce que le mécanisme d'actionnement unique (31) est à commande unique par un levier unique de commande (35) actionnant les deux griffes (29,30) simultanément.
4. Cale selon la revendication 3, caractérisée en ce que le mécanisme d'actionnement (31) présente deux biellettes (32,33) dont les extrémités sont solidaires des extrémités des griffes (29,30), lesdites biellettes étant articulées à une barre de jumelage (34) montée en rappel élastique sur un point fixe (37) solidaire du fond du carter et en ce qu'une des biellettes (32) se prolonge à l'extérieur du carter afin de constituer le levier de commande (35).
5. Cale selon la revendication 1, caractérisée en ce que les deux verrous (14,15) sont des verrous d'extrémité.
6. Cale selon la revendication 5, caractérisée en ce que les verrous d'extrémité (14,15) sont des doigts plongeurs (18,19) actionnés par une poignée unique de jumelage (26) en rappel élastique vers la position de blocage, lesdits doigts coopérant avec les cavités réceptrices (24,25) en vue du blocage.
7. Cale selon la revendication 6, caractérisée en ce que les cavités réceptrices (24,25) sont prévues dans des blocs (22,23) recevant les axes de pivotement (16,17) des extrémités (12,13) de l'arceau (8).
8. Cale selon les revendications 1 et 6, caractérisée en ce que la poignée (26) se déplace dans le plan de la structure de calage (8).
9. Cale selon les revendications 1 et 8, caractérisée en ce que la structure de calage (8) affecte une forme d'arceau.
10. Cale selon la revendication 9, caractérisée en ce que l'arceau est monté à pivotement par ses extrémités (12,13) sur les chants transversaux (10,11) du carter (5).
11. Cale selon la revendication 1, caractérisée en ce que la structure de calage (8) est solidaire d'une butée transversale (7).
12. Cale selon la revendication 11, caractérisée en ce que la butée transversale (7) est escamotable ou effaçable.
13. Cale selon la revendication 11, caractérisée en ce que la butée transversale (7) est escamotable ou effaçable à plat.
FR9412851A 1994-10-24 1994-10-24 Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations Pending FR2725946A1 (fr)

Priority Applications (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9412851A FR2725946A1 (fr) 1994-10-24 1994-10-24 Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations

Applications Claiming Priority (1)

Application Number Priority Date Filing Date Title
FR9412851A FR2725946A1 (fr) 1994-10-24 1994-10-24 Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations

Publications (1)

Publication Number Publication Date
FR2725946A1 true FR2725946A1 (fr) 1996-04-26

Family

ID=9468265

Family Applications (1)

Application Number Title Priority Date Filing Date
FR9412851A Pending FR2725946A1 (fr) 1994-10-24 1994-10-24 Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations

Country Status (1)

Country Link
FR (1) FR2725946A1 (fr)

Cited By (17)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1998025794A1 (fr) 1996-12-11 1998-06-18 Lohr Industrie Cale amovible pour l'immobilisation d'une roue d'un vehicule sur une structure porteuse perforee
EP1038725A1 (fr) * 1999-03-19 2000-09-27 ROLFO S.p.A. Cale pivotante pour porte-véhicules
WO2008111099A1 (fr) * 2007-03-13 2008-09-18 Rolfo S.P.A. Système de fixation réglable pour plates-formes de chargement de véhicules
CN101817338A (zh) * 2010-05-04 2010-09-01 浙江双友物流器械股份有限公司 一种汽车轮胎的挡胎器
US9266886B2 (en) 2014-02-03 2016-02-23 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9481674B1 (en) 2016-06-10 2016-11-01 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9663515B2 (en) 2014-11-05 2017-05-30 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9796710B2 (en) 2014-10-14 2017-10-24 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9845308B2 (en) 2014-11-05 2017-12-19 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Isoindoline inhibitors of ROR-gamma
US10301261B2 (en) 2015-08-05 2019-05-28 Vitae Pharmaceuticals, Llc Substituted indoles as modulators of ROR-gamma
EP3546286A1 (fr) * 2018-03-28 2019-10-02 Officina Meccanica Migliore Livio Élément transversal de pont de chargement de transporteurs de véhicules
IT201800004674A1 (it) * 2018-04-18 2019-10-18 Traversina per piano di carico di bisarche
CN110963161A (zh) * 2019-11-22 2020-04-07 安吉汽车物流(上海)有限公司 一种物流固货器
US10829481B2 (en) 2016-01-29 2020-11-10 Vitae Pharmaceuticals, Llc Benzimidazole derivatives as modulators of ROR-gamma
US10913739B2 (en) 2017-07-24 2021-02-09 Vitae Pharmaceuticals, LLC (121374) Inhibitors of RORγ
US11008340B2 (en) 2015-11-20 2021-05-18 Vitae Pharmaceuticals, Llc Modulators of ROR-gamma
US11186573B2 (en) 2017-07-24 2021-11-30 Vitae Pharmaceuticals, Llc Inhibitors of ROR gamma

Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB1481691A (en) * 1974-10-21 1977-08-03 Carrimore Ltd A Wheel chock
DE2947315B1 (de) * 1979-11-23 1981-04-23 Wilhelm 8059 Reisen Kick Schnellbefestigungsvorrichtung zur manuell loesbaren Festlegung von Moebelstuecken im Transportraum eines Transportfahrzeugs
EP0128992A1 (fr) * 1983-06-21 1984-12-27 Lohr S.A. Cale escamotable pour l'immobilisation de voitures automobiles en charge sur un véhicule de transport routier
FR2584664A1 (fr) * 1985-01-22 1987-01-16 Lohr Sa Cale escamotable a inclinaison variable pour l'immobilisation de vehicules sur convois porte-voitures
DE9215181U1 (fr) * 1991-11-26 1992-12-17 Officina Meccanica Di Migliore Livio, Santena, Torino, It

Patent Citations (5)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
GB1481691A (en) * 1974-10-21 1977-08-03 Carrimore Ltd A Wheel chock
DE2947315B1 (de) * 1979-11-23 1981-04-23 Wilhelm 8059 Reisen Kick Schnellbefestigungsvorrichtung zur manuell loesbaren Festlegung von Moebelstuecken im Transportraum eines Transportfahrzeugs
EP0128992A1 (fr) * 1983-06-21 1984-12-27 Lohr S.A. Cale escamotable pour l'immobilisation de voitures automobiles en charge sur un véhicule de transport routier
FR2584664A1 (fr) * 1985-01-22 1987-01-16 Lohr Sa Cale escamotable a inclinaison variable pour l'immobilisation de vehicules sur convois porte-voitures
DE9215181U1 (fr) * 1991-11-26 1992-12-17 Officina Meccanica Di Migliore Livio, Santena, Torino, It

Cited By (27)

* Cited by examiner, † Cited by third party
Publication number Priority date Publication date Assignee Title
WO1998025794A1 (fr) 1996-12-11 1998-06-18 Lohr Industrie Cale amovible pour l'immobilisation d'une roue d'un vehicule sur une structure porteuse perforee
EP1038725A1 (fr) * 1999-03-19 2000-09-27 ROLFO S.p.A. Cale pivotante pour porte-véhicules
WO2008111099A1 (fr) * 2007-03-13 2008-09-18 Rolfo S.P.A. Système de fixation réglable pour plates-formes de chargement de véhicules
CN101817338A (zh) * 2010-05-04 2010-09-01 浙江双友物流器械股份有限公司 一种汽车轮胎的挡胎器
CN101817338B (zh) * 2010-05-04 2013-02-13 浙江双友物流器械股份有限公司 一种汽车轮胎的挡胎器
US10047085B2 (en) 2014-02-03 2018-08-14 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9266886B2 (en) 2014-02-03 2016-02-23 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US11535614B2 (en) 2014-02-03 2022-12-27 Vitae Pharmaceuticals, Llc Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9624217B2 (en) 2014-02-03 2017-04-18 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US10807980B2 (en) 2014-02-03 2020-10-20 Vitae Pharmaceuticals, Llc Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US10399976B2 (en) 2014-02-03 2019-09-03 Vitae Pharmaceuticals, Llc Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US10087184B2 (en) 2014-10-14 2018-10-02 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of RORγ
US9796710B2 (en) 2014-10-14 2017-10-24 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9845308B2 (en) 2014-11-05 2017-12-19 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Isoindoline inhibitors of ROR-gamma
US11001583B2 (en) 2014-11-05 2021-05-11 Vitae Pharmaceuticals, Llc Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US9663515B2 (en) 2014-11-05 2017-05-30 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US10301261B2 (en) 2015-08-05 2019-05-28 Vitae Pharmaceuticals, Llc Substituted indoles as modulators of ROR-gamma
US10829448B2 (en) 2015-08-05 2020-11-10 Vitae Pharmaceuticals, Llc Substituted benzoimidazoles as modulators of ROR-γ
US11008340B2 (en) 2015-11-20 2021-05-18 Vitae Pharmaceuticals, Llc Modulators of ROR-gamma
US10829481B2 (en) 2016-01-29 2020-11-10 Vitae Pharmaceuticals, Llc Benzimidazole derivatives as modulators of ROR-gamma
US9481674B1 (en) 2016-06-10 2016-11-01 Vitae Pharmaceuticals, Inc. Dihydropyrrolopyridine inhibitors of ROR-gamma
US10913739B2 (en) 2017-07-24 2021-02-09 Vitae Pharmaceuticals, LLC (121374) Inhibitors of RORγ
US11186573B2 (en) 2017-07-24 2021-11-30 Vitae Pharmaceuticals, Llc Inhibitors of ROR gamma
EP3546286A1 (fr) * 2018-03-28 2019-10-02 Officina Meccanica Migliore Livio Élément transversal de pont de chargement de transporteurs de véhicules
IT201800004674A1 (it) * 2018-04-18 2019-10-18 Traversina per piano di carico di bisarche
CN110963161A (zh) * 2019-11-22 2020-04-07 安吉汽车物流(上海)有限公司 一种物流固货器
CN110963161B (zh) * 2019-11-22 2021-07-06 安吉汽车物流(上海)有限公司 一种物流固货器

Similar Documents

Publication Publication Date Title
FR2725946A1 (fr) Cale a rapporter sur un plan porteur presentant des perforations
EP0925996B1 (fr) Ensemble d'assise pour véhicule comportant un siège amovible monté sur glissières
FR2621547A1 (fr) Dispositif d'immobilisation de vehicules, montes sur roues, pour leur transport
EP0228923A1 (fr) Siège arrière transformable
EP0609130B1 (fr) Siège de véhicule enlevable et réglable en position
CA1062084A (fr) Verrou pour l'arrimage de fret palettise ou en conteneur dans un vehicule
EP0034834B1 (fr) Verrou pour l'arrimage de frêt dans un véhicule
EP0749864A1 (fr) Fixation de sécurité pour siège amovible de véhicule
FR2684609A1 (fr) Base tournante a securite permettant la rotation de 180degre d'un siege dans un vehicule automobile ou analogue.
EP0947380A1 (fr) Dispositif de crémaillère rapportée en fond de glissière
EP0128992A1 (fr) Cale escamotable pour l'immobilisation de voitures automobiles en charge sur un véhicule de transport routier
FR2745244A1 (fr) Vehicule automobile equipe d'une banquette arriere deplacable et transformable
EP0047699B1 (fr) Siège basculant à dossier rabattable, pour véhicule
EP0942846B1 (fr) Cale amovible pour l'immobilisation d'une roue d'un vehicule sur une structure porteuse perforee
EP0457699B1 (fr) Dispositif d'accrochage automatique au plancher d'un véhicule d'un moyen de fixation d'une ceinture de sécurité
FR2531018A1 (fr) Dispositif de couverture mobile pour camions et autres vehicules
FR2810929A1 (fr) Dispositif d'assise pour vehicule
EP0402195A1 (fr) Dispositif d'arrimage démontable d'une banquette arrière pour véhicule automobile
EP1038726B1 (fr) Dispositif d'arrimage de charges
FR2633567A1 (fr) Dispositif de manutention d'une charge portee par un vehicule
FR2782039A1 (fr) Agencement de tension de bache pour vehicule tel qu'une remorque,semi-remorque ou pour un porteur
FR2752790A1 (fr) Dispositif d'agencement d'un espace de chargement
FR3024680A1 (fr) Siege de vehicule automobile et vehicule automobile equipe d’un tel siege
FR2609948A1 (fr) Dispositif de verrouillage a inertie pour siege de vehicule
FR2776588A1 (fr) Vehicule automobile equipe d'un dossier escamotable de sieges arriere